CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes d'adolescent - VATS

angeldaluz666
angeldaluz666
Niveau 2
03 novembre 2008 à 11:34:58

Bonjour à tous!

Etant fan d'Oblivion (et de Morrowind) j'ai acheté Fallout afin de faire durer le plaisir (he oui, certains l'aiment long)

Mais j'ai un problème quand je fais la quête anniversaire, je suis dans l'abri en train de réaliser les objectifs "Fuite", c a d que j'ai récupéré la batte de Baseball et le fusil a plomb, que j'ai trouvé le bureau et actionné le passage secret, la je descend et je tombe nez a nez avec un cafard mutant (certainement le pire ennemi de Oggy LOL) et la le jeu me propose de lancé le VATS (un truc comme ca) en appuyant sur V. J'ai littéralement explosé la touche V de mon clavier, j'ai même essayé de changer les commandes de cette touche en prenant X par exemple, rien n'y fait. (je précise que je n'ai pas l'arme en main, la aussi j'ai tout essayé : pipboy, triturage du R pour dégainer, raccourci clavier = il est impossible de tenir la batte ou le fusil en main). Je me suis dit qu'il est normal qu'un goss de 11 ans soit pacifique et qu'il n'utilise pas d'arme (comme le début de Half Life ou Halo), mais comment sortir du passge "entrée de l'abri 101" il y a bien un interrupteur mais quand je l'actionne il m'indique "utilisation interdite au enfants"

Merci infiniment de chercher des solutions a ma frustration.

Fall4Ever

CodeRectum
CodeRectum
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:37:23

Euh, j'ai rien compris. :(

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:40:06

pour le VATS tu dois avoir une arme en mains ou dans ton dos.
Pour l'equiper tu dois allez dans le pipboy et cliquer sur un des boutons rouges en bas, avec marqué objets.
Sinon pour sortir il faut avoir 19 ans.

angeldaluz666
angeldaluz666
Niveau 2
03 novembre 2008 à 11:53:11

J'ai l'arme dans mon dos, je l'ai équipé dans le pipboy mais quand j'appuy sur V rien en se passe....

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:54:15

mets la en mains en faisant "R", puis tu appuis une fois sur V.

angeldaluz666
angeldaluz666
Niveau 2
03 novembre 2008 à 12:01:30

Justement comme expliqué précedemment, la touche R ne répond pas non plus "je précise que je n'ai pas l'arme en main, la aussi j'ai tout essayé : pipboy, triturage du R pour dégainer, raccourci clavier = il est impossible de tenir la batte ou le fusil en main"

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:02:20

tu dois avoir un probleme, c'est pas normal.

angeldaluz666
angeldaluz666
Niveau 2
03 novembre 2008 à 12:14:15

Merci de me rassurer! LOL
Evidemment qu'il y a un problème!

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:15:09

Essais de recommencer ta parti pour voir.

angeldaluz666
angeldaluz666
Niveau 2
03 novembre 2008 à 12:22:22

C'est ce que je vais faire, autre question est-ce que vous avez un bug graphique quand vous sortez de la cafétéria après l'anniversaire pour aller récupérer les objets dans la chambre et commencer la quete "fuite"? Moi j'ai juste un écran gris, j'avance dans le vide et Hop, me voila dans les appartements de l'Abri

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:24:56

Mais tu as fait le G.O.A.T à 16 ans??
Car la fuite c'est à 19 ans, pas à 10 ans.

angeldaluz666
angeldaluz666
Niveau 2
03 novembre 2008 à 12:34:29

GOAT, c'est quoi?

Ba en gros sa se passe comme sa :
- tu jous la séquence Bébé avec les aptitudes et le papa qui parle,
- ensuite c'est ton anniversaire, la tu parle a tt le monde, tu reçoit le pipboy puis ton père t'envoie parler avec un type au réacteur*******

a cet instant précis, je sors de la cafétéria, petit bug graphique et la je tombe sur les quartiers d'habitation avec une invasion de cafard, l'impossibilité d'utiliser une arme, une alarme qui sonne en fond, un robot bizarre avec "stanley" (je crois).

Peut etre suis-je aller trop vite dans la chronologie et j'ai donc grillé des étapes ce qui provoque un bug?

jutoxx
jutoxx
Niveau 2
03 novembre 2008 à 12:45:02

Alors normalement quand tu rejoins l'ami de ton pere apres la fete, ton pere arrive et t'offre ton pistolet a air comprimé.
Il ouvre une porte et la faut que tu tires sur des cibles ou des racafard ché plu.Je crois qu'a ce moment la j'ai pas utilisé le ralentit...
Ensuite tu passe a tes 16 ans, tu passe ton goat (examen qui détermine tes compétences) et tout s'enchaine, fuite etc...
Tu as fait tout ca?

angeldaluz666
angeldaluz666
Niveau 2
03 novembre 2008 à 12:58:52

NAN pas du tout.

Après réception du pipboy je suis partis et tout s'est enchainé. Je vais recommencer le jeu en suivant les instructions de mon partenelle. MERCI

La vidéo du moment