Bonjour à tous!
Etant fan d'Oblivion (et de Morrowind) j'ai acheté Fallout afin de faire durer le plaisir (he oui, certains l'aiment long)
Mais j'ai un problème quand je fais la quête anniversaire, je suis dans l'abri en train de réaliser les objectifs "Fuite", c a d que j'ai récupéré la batte de Baseball et le fusil a plomb, que j'ai trouvé le bureau et actionné le passage secret, la je descend et je tombe nez a nez avec un cafard mutant (certainement le pire ennemi de Oggy LOL) et la le jeu me propose de lancé le VATS (un truc comme ca) en appuyant sur V. J'ai littéralement explosé la touche V de mon clavier, j'ai même essayé de changer les commandes de cette touche en prenant X par exemple, rien n'y fait. (je précise que je n'ai pas l'arme en main, la aussi j'ai tout essayé : pipboy, triturage du R pour dégainer, raccourci clavier = il est impossible de tenir la batte ou le fusil en main). Je me suis dit qu'il est normal qu'un goss de 11 ans soit pacifique et qu'il n'utilise pas d'arme (comme le début de Half Life ou Halo), mais comment sortir du passge "entrée de l'abri 101" il y a bien un interrupteur mais quand je l'actionne il m'indique "utilisation interdite au enfants"
Merci infiniment de chercher des solutions a ma frustration.
Fall4Ever