Hello,
Ceux qui n'ont pas fait cette quête fermer toute suite votre navigateur et couper votre PC, sortez même de chez vous, car je dévoile quelques truc, voila vous êtes prévenu.
Donc, j'ai fini la quête ou il faut aller chercher les 4 VIP d au 4 coin du monde, un peut chiant, après avoir ramené le dernier je me dit "putaint jvé avoir un super bonus de la mort qui tue avec tout ce que j'ai fait, ramner les 4 VIP, au peril de ma vie, sauvegarder 50 fois pour ne pas se faire remarquer a tenter de mettre le collier autour du coup d'un VIP alors que vous êtes en pleine ville.. enfin bon, après ce dure labeur je m'attend a recevoir au moin 3000 caps et une navette spaciale.. keneni rienn!! merci et au revoir, O_o c'est quoi ce délire ?? j'ai pas bien fait le travail ou quoi ? donc la question est la suivante, avez vous eu un bonus ou cadeau en faisant cette quête ou rien du tout ? faut il faire quelques chose en plus ?
et dernière question.. le gars nous dit de continuer a faire des esclaves, mais qui doit on prendre ?
Voili voilou, bonne journée les zami :P