CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fallout ou alerte rouge

lamapalooza
lamapalooza
Niveau 8
03 novembre 2008 à 10:55:42

n'ayant que 50 euro je ne peux pas prendre les 2 lol.

j'aime les 2 styles de jeux , mon choix est indécis . vous prendrez lequel à ma place ?

Vedlen
Vedlen
Niveau 4
03 novembre 2008 à 11:01:52

Ayant les 2 :

Ca dépend vraiment de tes goûts... Si tu aimes les RPG => Fallout3, si tu aimes la stratégie : Alerte Rouge 3

Fallout 3 : j'aime beaucoup mais j'ai de gros problèmes de crash et freeze :( beaucoup sont dans le même cas que moi (ça marche aussi pour beaucoup de gens)

Alerte Rouge 3 : c'est un bon jeu mais il a complètement perdu l'esprit des Alerte Rouge. En effet je trouve qu'il fait très commercial et les unités sont un peu trop excentriques à mon goût bien que ça reste un jeu assez intéressant

Donc à toi de voir :) les deux peuvent valoir le coup sachant que comme évoqué ci-dessus ils ont des défauts

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:03:06

Fallout 3 pour une simple et bonne raison :
-Fallout 3 n'a pas Securom
-Alerte rouge 3 a Securom.

Donc a toi de voir, si tu veux payer 50 euro pour pouvoir profiter de ton jeux sans contrainte, go Fallout 3.
Si tu veux payer 50 euro et avoir juste le droit d'installer le jeu 3 fois, sur PC avec internet obligatoirement, et galérer pour avoir une 4eme activation, go Alerte rouge 3.

(Je sais pas pour vous mais j'ai envi de faire un attentat contre ceux qui font securom)

yoan15
yoan15
Niveau 4
03 novembre 2008 à 11:04:47

tu demande a tes parent quel t-shirt tu doit mettre le matin, le bleu ou le vert,
non serieux tu lis les teste tu regarde les video et surtout TU TE FAIS UNE OPINION PAR TOI MEME tel est la voix qui conduit vers l'age adulte, faut arreter d'etre assisté, tes sur le fofo de fallout 3 a ton avis les gens vont te dire koi ?

Vedlen
Vedlen
Niveau 4
03 novembre 2008 à 11:11:24

Bon point deathscythe59, c'est vrai que Securom est une plaie :(

Donc je vais avoir tendance à opter pour Fallout 3 aussi

lamapalooza
lamapalooza
Niveau 8
03 novembre 2008 à 11:13:19

du calme yoan15

tt ça est déjà fait et je suis toujours indécis . je désirais quelques feedbacks comme velden qui ont les 2.

à mon avis le choix va se faire au magasin :(

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:35:14

A tiens, Alerte Rouge 3, faudra que j'y pense à celui-là.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:36:37

"les unités sont un peu trop excentriques à mon goût"

C'est depuis qu'il y'a les Yuris je trouve.

lamapalooza
lamapalooza
Niveau 8
03 novembre 2008 à 12:05:20

bon j'ai prit fallout3 vu que alerte rouge est à un prix exhorbitant ( 60 euro :ouch: ). mon choix fut vite fait lol

fratermalou
fratermalou
Niveau 7
03 novembre 2008 à 12:05:38

perso ayant acheté fallout je te conseille alerte rouge 2, non pas parce que fallout est pas bien, non, mais parce que tu pourrais faire parti des malheureux élus a ne pas pouvoir en profiter avant le patch correctif.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:07:58

PC 45 Euros.

lamapalooza
lamapalooza
Niveau 8
03 novembre 2008 à 12:09:47

en belgique il coute 60 euro sur pc . j'ai fait free recordshop et extra zone meme prix :ouch:

zhack
zhack
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:12:40

Mdr j'avais le meme dilemne... j'me suis dit un truc simple... 50€ pour un jeu exclusivement solo.... Naaaaaaaaaaan XD

j'dirai alerte rouge si tu dois l'acheter...

zhack
zhack
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:15:12

Alerte Rouge 3 : c'est un bon jeu mais il a complètement perdu l'esprit des Alerte Rouge. En effet je trouve qu'il fait très commercial et les unités sont un peu trop excentriques à mon goût bien que ça reste un jeu assez intéressant

j'suis pas d'accord... j'trouve qu'en fait c'est laboutissement de la serie...

Le 1 comprenait des factions mal distinguée ( tanya dans les 2 camps... alliés croiseur etc... )
Le 2 dessinait l'identitée du jeu par rapport a C&C... avec des unités, les factions bien oposées etc...
Le 3 c'est 3 camps completement different, l'humour plus prononcés et un esprit comique qui va bien a la serie...

je pense que le 3 est vraiment LE Alerte Rouge... =D
pas encore essayé le multi d'ailleur ><

zhack
zhack
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:15:51

Le 3 c'est 3 camps completement different, l'humour plus prononcés et un esprit COMICS qui va bien a la serie...

dsl pour le triple post ><

Vedlen
Vedlen
Niveau 4
03 novembre 2008 à 12:15:58

Onox_Apocalypse: pas faux.

Ceci dit dans Alerte Rouge 3 voici à quoi vous autrez droit :
- robots géants avec des bras géants (vous vous souvenez des méchants dans Power Rangers..?? :( )
- hélicoptères qui se posent sur des pattes et qui marchent
- bateaux qui marchent sur la terre ferme avec des pattes de crabes (non je n'ai pas fumé)
- ours bruns avec des blousons (non j'ai pas bu non plus)
- des chinois (..oui bon.. des japonais..) avec des chapeaux en pointe (genre le gros stéréotype) qui balancent des lasers et qui se cachent sous terre (sauf qu'il reste leur chapeau qui dépasse)

et j'en passe et des meilleurs...

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:18:57

Là tu me fais peur :rire2:

lamapalooza
lamapalooza
Niveau 8
03 novembre 2008 à 12:21:05

bah heureusement que je n'ai pas prit alerte rouge . les trucs irrealistes comme ça :( . j'ai tjrs mon tiberium war de toute façon.

fallout 3 s'installe :coeur:

Vedlen
Vedlen
Niveau 4
03 novembre 2008 à 12:21:40

Jte jure que je déconne pas :) c'est pour ça que Alerte Rouge je trouve que ça devient n'importe quoi... Ok c'est de la semi science-fiction, mais bon faut pas déconner...

A regretter aussi : les factions se ressemblent beaucoup trop en terme stratégique, du moins les alliés et les soviétiques (ok il y a des différences, mais très largement moins prononcées qu'avant).

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:24:01

Ouai bah pour moi, y'aura pas de Fallout 3 et pas d'Alerte Rouge 3, merci pour ces quelques infos :noel:

La vidéo du moment