CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment Bien Commencer

[falloutpro13]
[falloutpro13]
Niveau 6
11 juin 2010 à 01:04:50

Comment Bien Commencer Une Partie Dans Fallout3?

Pour Moi La Meilleure Est celle si:

Lorsque que tu sort d e L'abri, aussitôt que tu change de niveau (1->2) Tu te met a 30 minimum dans explosif. Puis arrivé a Megaton Tu prend la quête Puissance de L'Atome Mais avant d'aller Désarmer la bombe va au Bar de Moriaty et élimine (après une discussion) M.Burke Cela te donne du bon karma.

Puis Désarme la bombe et va réclamer ta récompense a Lucas Sims (Le Donneur de la Quête) et tu devrais changer de niveau (2->3) aucune importance pour les augmentation Puis Va au Réserve de Créterside et parle a Moira pour la Quête Le Livre Des Terres Désolées.

Puis une fois la Quête acquise, elle va a un certain moment te demander d'aller a Minefield allez y et récoltez toutes les mine possible ( Pour les débutant même si elles commencent a faire: bipbipbip apuiez quand même elles ne vont pas exploser ) Les mines vont vous permettre de de vous faire beaucoup de capsules

Alors, vous commencez le jeux avec: Un bon tas de capsules, une maison ( récompense pour La Puissance D'Atome ) et puisque vous avez un bon karma et si vous le gardez les habitants de Megaton Vont vous donner quelques objets par jour (stimpaks, manger, munition)

[falloutpro13]
[falloutpro13]
Niveau 6
11 juin 2010 à 01:07:16

Si Vous Avez N'importe quelle question posez les !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 01:18:41

c'est nul, ce n'est que pour le bon karma. :(

vive ma signature. :diable:

<<<<<>>>>><<<<<

falloutgore : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-114962-15-0-1-0-falloutgore.htm#message_307990
votez pour le dossier fallout : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010540-dossier-sur-fallout-xbox-360-boite-a-idees.php

[falloutpro13]
[falloutpro13]
Niveau 6
11 juin 2010 à 01:28:19

Ha xD Pou le bon Karma ces simple fait éclater la bombe et récolte ton prix

christ-p
christ-p
Niveau 10
11 juin 2010 à 01:28:34

tu peux commencer comme tu veux,t'a pas besoins de tuer burke tout de suite moi je l'ai laisser buter le sherif et aprés j'avais plus qu'a aller me servir chez lui tranquille(poupée et le reste)et pour le karma tu a largement le temps de le faire evoluer comme bon te semble

[falloutpro13]
[falloutpro13]
Niveau 6
11 juin 2010 à 01:29:11

POur le mauvais ** dsl -_-

[falloutpro13]
[falloutpro13]
Niveau 6
11 juin 2010 à 01:30:45

Je sais mais cette manière est celle que d'après moi est la meilleur pour le bon Karma SANS qu'il y ait de mort apart Burke

renard-eau
renard-eau
Niveau 5
13 juin 2010 à 11:45:04

Quant vous sortez de l'abri 101, vousmontez d'un niveau, mettez tous en explosifs, fouillez toute les maisons, puis allez dans le ranch, la femme vous menacee, demandez qui est Moryarti, et dite lui de donnez ces capsules, pour faire croire qu'elle est partie, puis allez a l'ecoles de springvales, tuez tous les raiders et les fourmies, vous devrer monter d'un niveau, mettait tous en discours. Allez a Megaton, sauvegarder avant de parler au cherif/maire pour recherger si ce que je vais vous faire faire ne marche pas, demandez lui des infos sur la bombe, et dite luis que vous pouvez la desamorcer et dites lui que pour des capsules en plus vous pouvez le faire. Puis allez au bar de Moryaty et parler a Burke, il vous demande de faire exploser la bombe, dite lui que vous etes d'accord, mais que vous avez peur de ne pas y arriver, il vous dit d'allez voir leo stal, le premier magazins en arrivant a megaton, allait le voir et parler lui de son probleme de drogue, dite lui d'allait voir sa famille et dans parler. Il vous donne les clefs de sa reserve, qui se trouve dans l'usine de traitement des eaux, dans un bureau au fond, puis allez denoncer burke au cherif, il vous dit de le suivre jusquau bar, la bas il va parler a burk, puis se faire tuer, vous tuez burke pour le bon karma et fouillez les deux corps. Puis allez desamorcer la bombe, le fils du cherif va vous feliciter et vous donner ls capsules puis la clef de la maison vide. puis allez parlez a Moira des reserves de cratersides, accepter de travailler pour son livres et elle vous donnera une tenue blinder de l'abri 101, puis vendez la drogue que vous avez recuper, puis acheter lui du materiel et des munitions. Puis faites les missions de Moira toute suite si vous vouler, puis allez a votre maison pour recuperere de l'eau purifier, que vous donnerez au mec devant megaton pour le bon karma. A suivre...
Sa ces les bonnes infomations, desoler de l'incruste mais ce que j'ai lut etait faux... Encore desoler. Et il y a un rocher creu ou il y a un fusils sniper dans un rocher creux entourer entourer de 3 arbres calciner a gauche de megaton en arrivant. Il y a trois rataupe aussi.

MaxMapping
MaxMapping
Niveau 5
13 juin 2010 à 13:55:15

Pour moi, le meilleur début, c'est sortir de l'abri avec plus de 200 munitions de 10mm en fouillant tout.

Aller au ranch de l'ancienne pouf à Moriarty, la tuer et récupérer 400 capsules CA$H + les soins de sa maison ainsi que ses munitions.

Fouiller les boîtes aux lettres de Springvale et récupérer grenades, mines, points, livre (Main nue)

Karma "Méchant" simple à remonter grâce à l'eau + les pauvres :)

Tuer le garde de Mégaton et récupérer son armure.

renard-eau
renard-eau
Niveau 5
14 juin 2010 à 08:43:03

Oui mais en faisaint ce que j'ai dit tu gagne un max d'XP, comme sa tu monte vite des le début.

adrial-oricy
adrial-oricy
Niveau 10
14 juin 2010 à 09:48:26

Non Pour bien commencer déja :diable:

remercier les serpent des tunnel comme il se doit :sournois:

tuer le superviseur pour le fun

Bosser pour moriarty puis tuer la junkie

faire sauter megaton

bruler tout les Impie qui se dresse sur ton chemin

est enchainer ensute en bossant pour paradise Fall

christ-p
christ-p
Niveau 10
14 juin 2010 à 09:48:29

ben ca alors....renard-eau c'est a peu prés exactement le meme début que le mien :ouch:

Jesuisleonche
Jesuisleonche
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:16:14

Il n'y pas de bonnes ou de mauvaises façon de faire le jeu :ok:

C'est un RPG, chacun doit vivre le jeu à sa façon, étant bon ou mauvais :oui:

Mais bonne idée quand même :)

[falloutpro13]
[falloutpro13]
Niveau 6
04 juillet 2010 à 12:10:36

Ces vrai mais parfois tu te dit:-Ha Merde J'aurais dû faire X chose.

La vidéo du moment