CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Grob bug

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:39:06

Bonjour,
donc voila, je suis sur PC et il m'est impossible de continuer à jouer.
je suis a Old Oney, juste avant la plaque d'egout, il me reste 23 xp a avoir pour passer de niveau. Je tombe dans les egouts, j'arrive dans le tunnel. 1er ecorcheur, je le tue et passe de niveau (26->27). Je distribue les points ensuite je dois choisi une aptitude, je choisit "energie solaire" et je fais terminer (ou Q) et la ca bug. J'ai rechargé plusieurs save avant, choisi d'autres aptitudes mais rien n'y fait, le jeu bug toujous a cet endroit, l'ecran freeze et je sais plus rien faire.
Si quelqu'un a deja eu ca pourrait ) il m'a&ider ? Outrouver une solution ou quoi. Merci d'avance

Frack
Frack
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:53:47

Bonjour -squaz-

Ce bug me dit rien ... T'as essayé de gagner ton niveau ailleurs afin de ne pas distribuer tes points à cet instant ?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
10 juin 2010 à 13:55:41

Salut Squaz ! :)

Et en t'y prenant autrement dans Old Oney ?

Tu dis "je tombe dans les égoûts....", tu es donc passé par la grille qu'il y a sur le trottoir et qui s'ouvre dès que tu marches dessus ?

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:56:53

Ah non j'ai pas essayé, bonne idée mais bon il faudrait que j'aille loin ,il n'y plus d'ecorcheurs externes.
Et sinon j'ai oublié de préciser aussi que j'avais installé le mod level 100 + son patch. Quand ils etaient installé ca bugait et donc je les ai désinstallé mais ca bug toujours. Alors je sais pas si ca a un rapport.

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:57:44

Oui TACTAC c'est ca j'suis tombé par la grille. Mais ca c'est parceque je veux pas louper l'armure medicale ^^

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
10 juin 2010 à 14:00:08

C'est possible que ça vienne des mods.

Sinon, essayes de rentrer par la plaque d'égoût qu'il y a entre les deux bâtiments (si ce n'est déjà fait).

Autre question, as-tu installé Broken Steel ?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
10 juin 2010 à 14:02:33

Tiens, avec ça, tu la louperas pas ton armure :

http://www.youtube.com/watch?v=Bx3IpCLXCvs

Sinon, si tu n'as pas Broken Steel, le fait de l'installer va peut-être te débloquer la situation puisque le scribe Rotschild et le paladin Tristan vont t'y envoyer récupérer une bobine tesla.

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:10:50

Merci :D oui je sais j'ai deja broken steel alors j'vais voir avec les mods mais bon ils sont desinstaller alors...
Il y a plusieurs plaque d'egout ? je suis tombé dans celle qui s'ouvre automatiquement si l'on marche dessus.

PseudoUseless
PseudoUseless
Niveau 8
10 juin 2010 à 14:11:18

J'ai déjà eu ce bug. Ca m'a énervé dur dur. C'était le fait de passer au niveau 20 alors que j'avais installé un mod permettant d'aller au dessus de ce niveau qui faisait planter le jeu. En virant le mod ça marchait.
Par contre je me souviens aussi que ça m'est arrivé alors que j'avais Broken Steel, et que j'étais DANS Broken Steel, donc j'ai pas pu virer l'addon... je sais plus trop ce que c'était... mais une fois désactivé ça remarchait :content:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
10 juin 2010 à 14:31:36

Squaz, lorsque tu arrives à Old Oney, il faut que tu passes par le seul bâtiment en ruine alors libre d'accés (il est juste en face de 5 ou 6 bicoques en bois détruites de l'autre côté d'un talus), tu sors et juste à ta gauche il y a une petite impasse.
La plaque d'égoût est au fond.

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:35:10

Comment ca ca marchait ? une fois le mod desinstallé tu pouvait dépasser le level 20 ?
sinon j'ai pas encore faits broken steel.
Sinon merci pour ces eclairements je vais tout essayer parceque c'est...ennuyant ^^

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:35:47

Merci TACTAC :D je vais de ce pas suivre tout vos conseils

DemonAntiForum
DemonAntiForum
Niveau 5
10 juin 2010 à 21:32:28

ce jeu est blindé de bug de toute facon , moi je joue pas 20 m avant que le jeu plante

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
10 juin 2010 à 21:34:02

Fais 19 m ! :p)

oriondarkfire
oriondarkfire
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:40:51

Ou juste 18, comme ça t'auras de la marge.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
10 juin 2010 à 21:45:10

Je dois vraiment être né sous une "étoile" mega-balèze parce que depuis presque 2 ans que je joue à ce jeu fabuleux, je n'ai jamais vraiment eu de bug "insurmontable".

Juste le pt'it truc des triangles noirs qui envahissent l'écran, mais rien de bien méchant.

Il y a ceux qui ont des bugs et ceux qui n'en ont pas ! :oui:

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
13 juin 2010 à 13:28:03

bah en plus cest le seul gros bug que j'ai eu ! Mais bon il reste toujous impossible a regler donc jai joué a d'autre sauvegarde et passé des niveau et ca fonctionnait a merveille, mais cest dommage jetais trop fort dans ma partie bugée :'(

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:22:30

Bon ben finalement sur mon autre partie ca bug aussi et sur toutes les autres :snif: je crois que je vais desinstaller, réinstaller le eju et puis installer seulement 1 mod, FURIE, pcq la j'ai environ 150 mod et ca bug bcp, meme tout le temps --'

La vidéo du moment