salut alors voila je sais qu'il existe surement plusieur toipic sur ça mais quand j'ai explosé megaton j'ai oublier de buter le sherif pour prendre le chapeau d'Indy !
comment je peux l'aquerir ? merci !
TACTACBADABOUM
Niveau 62
10 juin 2010 à 09:59:25
Le pire dans tout ça, c'est que tu as aussi probablement oublié de prendre la poupée "force", non ?
USEF
Niveau 7
10 juin 2010 à 10:02:35
quoi ??? elle etaie a megaton ?? ou ça exactement stp ?
USEF
Niveau 7
10 juin 2010 à 10:06:54
moi des qu'il m'a proposer d'explosé la ville j'y suis aller direct ! a part la poupé ya d'autre chose importante avant de recommencer pour rien ? merci
TACTACBADABOUM
Niveau 62
10 juin 2010 à 10:19:25
Si je te dis où elle est, tu vas probablement en manger le chapeau de Lucas Simms !
Elle était chez lui !
Pseudo supprimé10 juin 2010 à 10:20:52
tu charges une partie d'avant l'explosion et tu récupères/voles tous les objets importants et fais les quêtes de moira, de lucy et du vieux de l'usine des eaux avant de faire péter cette ville de crasseux.
Sinon, avant de faire péter la bombe, vas voir Moia au supply et fais les mini quêtes !
Puis il y a aussi Lucy West, Moriarty, Walter, Billy Creed, Jericho, Gob, Nova, etc..... Plein de choses que tu pourrais zapper en cas de "big-bang" !
USEF
Niveau 7
10 juin 2010 à 10:24:43
meme mort il se la joue ce sherif ...trop la classe je commence meme a l'aprecier ! ensuite les quete de megaton si c'est seulement pour gagner de l'argent je prefere cramer tout !
Pseudo supprimé10 juin 2010 à 10:25:18
et si tu es vraiment méchant et veux de l'XP... butes les tous avant de faire sauter la ville. double
ah ça c'est une exellente idée surtout que je veux baisser mon karma ! mais merde d'ou vous sortez des idée aussi geniales ?
sorcikator
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:03:44
En fait, c'est logique. Quand on massacre tout le monde à Megaton, on se rend compte qu'il y a de nombreux trésors inespérés quand on cherche. (bien sûr, quand je joue maléfique, je ne suis pas capable d'attendre plus haut que niveau 6 avant de faire un joli bain de sang.)
Évidemment, il faut penser logique. Un vrai méchant prendra la peine d'exploiter au maximum tout ce qui est utile dans cette ville (quête pour XP) avant de tout faire flamber.
Soket
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:09:28
Si t'es assez méchant, prend Jeri' avec toi et l'exemplaire de Grognak dans sa maison. Vider le coffre fort du Brass Lantern et de Billy, l'armoire de Doc pour récupérer du matériel et de l'argent aussi.
morphines
Niveau 6
10 juin 2010 à 19:19:49
Je suis membre de l'église d'atome!Ne touchez pas a cette sainte bombe Amen.
USEF
Niveau 7
10 juin 2010 à 19:51:04
gloire a Atome qui a disparue ! j'ai flambée megaton pour la 2eme fois etj'ai pris la poupée mais vous pouviez pas le dire plutot pour la BD de Grognake le barbare!
Ninja_penguin
Niveau 5
10 juin 2010 à 20:13:46
jolie explosion en tout cas
USEF
Niveau 7
10 juin 2010 à 20:26:55
ah ça je te l'accorde ! et meme pour vous dire la verité je l'ai fait sauter seulement pour suivre Mr.Burke le tuer et prendre son costume blanc !
sorcikator
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:58:54
Tu aurais pu le tuer à Megaton, personne ne t'aurait rien fait.
Anecdote: Quand il n'y avait plus personne de vivant à part les enfants, j'ai pourchassé Harden (le fils du shérif) avec ma batte de baseball. C'était marrant de l'entendre me supplier de le laisser tranquille.
USEF
Niveau 7
10 juin 2010 à 21:11:55
dommage qu'ils ne meurent pas je l'ai fait mais il est sorti de la maison et ça c'est gatté !
Soket
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:20:43
Il y a toujours un mod sur PC pour rendre les enfants mortels.
[falloutpro13]
Niveau 6
11 juin 2010 à 01:18:58
Mais je te conseil avant de faire éclater la bombe, tue tout le monde qui y a a megaton et récupère leur objet pour te fair un gros tas de capsule pour la routes vers Tempeny