CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout3: L'Add-on

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:36:10

Pensez-vous que Bethesda sortira un add on consacré à Fallout 3? De la trempe d'un Shivering Isle pour Oblivion? Un add on taillé à la juste mesure de ce titre?

Ce topic est consacré à cet éventuel état de fait. Je vous laisse spéculer sur le contenu de cet éventuel futur opus. La carte sera t-elle considérablement agrandie? Quoi ajouter au gameplay ou au scenarii?

COD3pourpolo
COD3pourpolo
Niveau 10
03 novembre 2008 à 01:05:41

Non mais ils ont déjà dis qu'ils font fallout 4

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
03 novembre 2008 à 01:19:51

Un addon puriste, avec du contenue plus adulte en tout genre, serait bien simpas !
Sinon pourquois pas ce genre d'addon fais par des amateurs ?

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
03 novembre 2008 à 01:28:54

Un add-on ouais. Ca m'étonnerait pas. Le scénario est plein de trou à boucher.

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:03:59

Certes un Fallout 4 est prévu mais un add on est peut être pas à exclure.

Dans la mesure où la structure de cet opus est semblable à celle d'Oblivion, on peut s'attendre déja à de nombreux MODS faits par les joueurs.

Paamu100
Paamu100
Niveau 9
04 novembre 2008 à 15:11:34

à mon avis ils vont se passer d'un addon et faire directement le 4
et laisser les correctifs à la communauté de moddeurs

ils se sont risqués à faire une suite aux fameux Fallout 1 et 2 (Tactics est un genre à part) et devraient tirer les conséquences des choix qu'ils ont faits pour le 3 pour peut être sortir un vrai Fallout 4 plus "abouti"

ça serait une stratégie compréhensible et logique pour moi
faire un Fallout 3 "test" avec les principales idées originales (VATS, adaptation sur moteur d'oblivion, représentation de washington et des environs) tout en laissant le soin aux moddeurs de corriger le tir et d'en prendre de l'inspiration pour leur Fallout 4

vergiiil
vergiiil
Niveau 6
04 novembre 2008 à 15:19:53

Je ne dirais pas non à un Add-on, avec d'autres environnements peut-être :D et plus humoristique je serais pas contre non plus. Un add-on dans les Rocheuses? au canada, et pourquoi pas même sortir des USA un peu :]

Ordell
Ordell
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:22:03

pourquoi pas le commonwealth?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:25:37

Fallout 4 à paris lol

Kingnikolaz
Kingnikolaz
Niveau 9
04 novembre 2008 à 15:26:03

serieux vous etez trop fort le jeu et sortie depuis une semaine et vous parlé deja d'addon et de suite, non mais serieux profité du jeu au lieu de blablaté sur des truc futur, au jour d'aujourd'hui rien a foutre d'un addon.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
04 novembre 2008 à 15:38:17

Paamu, sauf ton respect, tu es bien naïf ;)

Ca fait des années que Bethesda se fout complètement de faire des jeux pour les joueurs. Ils font des jeux pour notre porte-monnaie.

Ca m'empêche pas d'aimer Fallout 3, mais c'est évident qu'ils sortiront un ou deux add-ons, comme pour TES 3 et 4. Et que Fallout 4 ne sera pas plus respectueux de l'univers des premiers épisodes. Ce sera juste une nouvelle manne de fric, et accessoirement un jeu sympa.

Kain_Zero
Kain_Zero
Niveau 9
04 novembre 2008 à 15:43:04

il y aura des adons genre Oblivion c"est sur ;) ils en avait déja parlé ya qque mois.

koopacabana
koopacabana
Niveau 5
04 novembre 2008 à 16:20:40

aurais je planer mais me sembler qu ils prevoyaient deja du contenu telechargable "exclu" sur la 360 ( soit un add on pour ts par la suite ) ??

krisscool
krisscool
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:23:46

j'ais lus sur un site en anglais qu'il y auras peut etre un éditeur de map et ils songent aussi a faire des mods!!
mais ce sont peut etre que des rumeures!!
http://fallout.wikia.com/wiki/Portal:Fallout_3

Paamu100
Paamu100
Niveau 9
04 novembre 2008 à 20:37:07

heu mon post est loin d'être naïf justement

la "stratégie" dont je parle consisterait justement à nous jeter un jeu avec les principales "innovations" qu'ils apportent et laisser voir comment la communauté arrange le tir pour reprendre ces idées et les mettre dans un 4 en disant "Fallout 4, ou un Fallout 3 comme vous en réviez ! nous (Bethesda) l'avons fait !"

je crois pas que ce soit naïf bien au contraire :)

apres les mini addons armures en peau de mutant des terres du sud je ne compte pas ça comme étant un addon, mais ils nous en vendront surement ,)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
04 novembre 2008 à 20:40:00

Bof, bethesda a bien fait des add-ons pour oblivion alors que TES 5 était déjà probablement en développement...

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:37:34

En effet ...

Etant donné que Fallout 3 est programmé pour sortir d'ici 3 ans, dixit les développeurs de Bethesda, on pourrait s'attendre à la sortie d'un add on courant 2009 j'imagine.

Personnellement, j'aimerais de nouveaux environnements (un changement de la trempe de Shivering Isle pour Oblivion) avec un retour aux sources de Fallout: un univers plus sombre, plus mature, plus adulte et surtout ... bien plus immoral!

Déja, je vous conseille le téléchargement du MOD pour Fallout 3 permettant d'écouter les musiques des Fallout 1 et 2 (entendre Louis Armstrong dès le menu d'intro ... que du bonheur :))

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:42:34

Les modeurs n’auront pas attendu le SDK de Fallout 3 pour commencer à taffer: trois jours après la sortie du bébé controversé de Bethesda, on recense déjà 4 mods destinés à flatter les fans des premiers opus.

Il suffira de faire un tour sur fallout3-france.fr pour télécharger de quoi supprimer les marqueurs de quêtes et de perso, modifier le système de radiations, ajuster l’interface et afficher une police bien connue des fans. Le dernier mod, mon préféré, n’en est pas vraiment un. Il contient tout simplement les musiques de Fallout 1 et 2, et il suffira de le copier dans le repertoir d’installation en écrasant le dossier Music pour en profiter. On lui reprochera de classer les musiques de façon un peu anarchique, mais il suffira de trier un peu tout ça pour gouter à la joie de profiter de l’énorme thème Raiders à chaque visite à Megaton, en lieu et place des musiques de Bethesda. A réserver bien entendu aux plus nostalgiques.

Allez, encore un peu de patience, Fallout 3 ne devrait plus tarder à faire honneur à ses prédécesseurs.

source: http://www.gamersince.com/2008/11/fallout-3-deja-des-mods/

vergiiil
vergiiil
Niveau 6
05 novembre 2008 à 22:10:42

Qui plus est je dirais pas non à quelques effets métérologiques comme une ch'tite tornade puisque la pluie on risque pas de l'avoir :(

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:57:52

Ce sera plus tendu pour introduire de nouvelles animations ... je pense et j'espère que Bethesda en tiendra compte pour Fallou 3. Il me semble inconcevable que Fallout 3 soit autre chose qu'un coup d'essai avant le coup de maitre :) Il n'est jamais évident de reprendre une licence à succès. Bethesda a récupéré la licence Fallout en la traitant à sa sauce. Un coup d'essai plus tard et avec les répbliques des fans, ils devraient corriger le tir. Dommage que ce ne soit pas pour ce coup-ci.

La vidéo du moment