CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mort marchand

mortellyannus
mortellyannus
Niveau 6
01 juin 2010 à 23:11:49

bonjours a tous

voila j'ai un souci, je ne trouve plus de marchand itinérant dans les terres désoler ... j'ai une sale manie de tuer tous le monde ,mais vraiment tous le monde (underworld,rivet city ... tous ce qui passe) et la je suis bien emmerder puisque je ne peu plus réparé mes armes

je voulais donc savoir si il y avait un marchand bien caché dans les terres désoler , ou une dans une expenstion (peu étre dans the pitt que je posséde )

merci de votre aide

Tchao et :

:banzai: !!!!!

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:18:41

Ben si tu as tué tout le monde, tu répond toi-même à la question.
Il n'y a aucun marchand «caché» comme tu dis.
Il y aurait bien l'epoxy alien de l'extension Mothership Zeta qui te permettre de réparer.
Et puis, tu n'est pas capable de réparer seul?

mortellyannus
mortellyannus
Niveau 6
02 juin 2010 à 00:23:12

je sen que tu va m'apprendre quel que chose ... comment réparer seul ?

christ-p
christ-p
Niveau 10
02 juin 2010 à 02:08:06

tu appuie sur la touche R quand tu a selectionner une arme ou un vetement si tu a se qu'il faut dans ton inventaire tu repareras en fonction de tes capacités si tu a 100 tu réparera a 100% simple. :ok:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
02 juin 2010 à 07:01:08

Dans The Pitt il y a une "raideuse" dans la ville haute (tout en haut des échaffaudages), dans Point Lookout il y a Haley au bazar, à la Citadelle il y a un scribe (me rappelle plus son nom) au labo, dans Pennsylvania Avenue il y a un récupérateur dans un parking souterrain, sous une parabole d'une antenne SAT.COM il y a un récupérateur, etc..... :ok:

-Dark-Nihilus-
-Dark-Nihilus-
Niveau 10
02 juin 2010 à 07:20:55

sinon tous les vendeur moaria flak et schrapnelle ect...

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
02 juin 2010 à 09:13:06

sinon tu recommences une partie et tu évites de buter les perso important

christ-p
christ-p
Niveau 10
02 juin 2010 à 11:46:37

ben pour les marchand ambulant de toute facon ils se font butée a un moment ou a un autre,autant le faire soit meme,moi il me reste plus que le doc qui m'est totalement inutile,j'ai pourtant tué personne.

Vastolordeath
Vastolordeath
Niveau 6
02 juin 2010 à 12:26:50

Je te conseil Haley, il peut te réparer jusqu'à 100% en utilisant le bug bien sûr :ok:

_Thz_Bozz_
_Thz_Bozz_
Niveau 6
02 juin 2010 à 14:40:17
  1. christ-p Voir le profil de christ-p
  2. Posté le 2 juin 2010 à 11:46:37 Avertir un administrateur
  3. ben pour les marchand ambulant de toute facon ils se font butée a un moment ou a un autre,autant le faire soit meme,moi il me reste plus que le doc qui m'est totalement inutile,j'ai pourtant tué personne.

Moi aucun marchand n'est mort et j'en suis a 115h de jeux

par contre j'ai plein de bug avec eu comme le gars qui vend des armes (me rappel plus trop du nom) qui a perdu sa brahmine, la dernière fois que je l'ai vue elle c'etait fait attaquer par un albinos elle était en vie mais salement amocher depuis je l'ai pas revu!!!!

_Thz_Bozz_
_Thz_Bozz_
Niveau 6
02 juin 2010 à 14:42:04

plus un autre qui apparait jamais sauf quand je vais a big town je le vois sur la route ( sa c le vrai beug )

et d'autres qui apparaissent jamais devant les villes même en dormant 24h 7 ou 8 fois c toujours le doc qui apparait!!!

dsl double post !!!

christ-p
christ-p
Niveau 10
02 juin 2010 à 15:31:25

Thz_Bozz_ je suis pas sur que se soit un bug,
car j'ai fais le parcour des marchands
je suis tomber sur lucky harith en plein combat avec un radscorpion et le temps que cours a son aide il était déja mort,je suis aussi tombé une fois sur un marchand déja mort,
j'en suis a 160h de jeux :ok:

master_pi
master_pi
Niveau 8
02 juin 2010 à 16:37:53

Lucky Harith, je le cherche ce type là, j'ai investi 700 capsule pour améliorer son stock d'arme, mais je le trouve pas, l'oncle de counterbury comon's m'as dit d'attendre un ou deux jour,ce que j'ai fait mais il n'est toujours pas là.

J'ai finit pas dessouder tout le monde, et j'ai trouvé une carte avec le parcours des marchands, mais je le trouve toujours pas.

Ou l'as tu vue stp ? ^^

Vastolordeath
Vastolordeath
Niveau 6
02 juin 2010 à 20:33:35

A Big Town, Il y a plus personne :(
Je comprend pas tout le monde à disparu d'un coup, j'ai seulement trouver un cadavre dans la maison commune. :(

christ-p
christ-p
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:08:32

ben si vous les trouver nulle part ils morts tout simplement,faite leur parcours peut-etre vous trouverai leur corps et leur chargement :bravo:

_Thz_Bozz_
_Thz_Bozz_
Niveau 6
03 juin 2010 à 01:47:25

moi je l'ai trouver une fois un peu a coter du parcours sur la route entre Megatown et big town en prise avec un soldat de l'enclave...

J'avais le même problème que toi c pkoi je l'ai chercher avec le sniper avant de finalement voir des flammes au loin, c'était le soldat de l'enclave avec un lance-flamme qui tenter de se griller sa brahmine...je l'en ai empêcher :noel:

Le-Roi-Fangeux
Le-Roi-Fangeux
Niveau 4
08 août 2010 à 21:22:27

Moi j'ai tuer tous les marchands itinerant :lol: moira c'est une ghoule et puis je laisse les autres tranquille apres :rire:

La vidéo du moment