Bon, les choses évoluent, je suis sur que Bethesda dera quelque chose de correcte avec la licence Fallout. Il y a un an à peu près j´avais acheté un jeu qui porte le nom d´oblivion et que j´avais détesté mais en y rejouant vraiment et en me plongeant dedans je l´ai trouvé excellent. Je ne crois pas qu´il faille s´attendre un Oblivion 2 avec Fallout 3, je suis sur que les développeurs vont se lâcher sur ce jeu, c´est vrai quoi, l´univers de Fallout représente une source d´inspiration immense, sans compter tous les films de science fiction qui peuvent se rattacher.
Je suis d´accord que les deux premiers de la série sont excellents mais ils ont vieillis, il faut dire ce qui est, et je pense que la plupart d´entre vous reste figé sur l´impression qu´ils ont eu en jouant à ces jeux il y de celà...hum 10 ans!! Je suis sur qu´on nous pondrait un jeu avec le même moteur que les deux premiers, les même ennemis, mais avec une trame différente, un autre scénar, les gens seraient contents mais une fois le jeu entre les mains, ils auraient un gout amer dans la bouche.
Donc à mon avis nous devons faire confiance à Bethesda car nous n´avons guère le choix.
J´allais oublier: "A mort les consoles, ces machines pervertiront le monde PCiste tôt ou tard (enfin mieux vaut tard que tôt)!!!"