Bonjour tout le monde,
Voilà je reviens du magasin où j'ai vu la pochette attirante de Fallout 3 GOTY Edition. J'ai beaucoup hésité à le prendre (et j'ai finalement opté pour Bioshock 2 et Splinter Cell Conviction, les deux étant à un prix fort attractif) mais reste avec un arrière-goût de "mince, j'aurais dû le prendre !".
Seulement voilà, j'hésite beaucoup car j'ignore comment est agencé le scénario de Fallout 3. Ayant testé Oblivion et n'ayant absolument pas accroché pour le manque de dynamisme dans sa mise en scène (PNJ fade, zombifiés, sans aucune vie à l'écran) et pour sa campagne très brouillon (on ne sait pas exactement quoi faire ou où aller tant les possibilités sont étourdissantes). Alors j'ai refusé d'acheter ce Fallout 3.
On en vient donc à ma question : Fallout 3 souffre-t-il du même "problème" qu'Oblivion ? Ou le scénario est-il plus accrocheur, c'est-à-dire qu'il y a un fil conducteur clair qui dirige le joueur et le fait avancer (tout en le gardant motivé) ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.