CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cadavre à Megaton

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
02 novembre 2008 à 21:28:24

J'explore actuellement Megaton et je me demandais si c'était normal de trouver le cadavre d'un certain Nathan sur une rampe d'escalier, comme il n'y était pas quelques minutes avant, je ne voudrais pas que ce pauvre bougre se soit suicidé par erreur emportant avec lui une quête annexe...

Erebe59
Erebe59
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:31:49

Moi il est vivant, et il n'a pas vraiment de quête en rapport avec il me semble :( Ils habitent lui et sa femme dans la maison bus :)

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
02 novembre 2008 à 21:34:39

Tantôt c'est Nathan, tantôt c'est Lucy qu'on retrouve gisant, je n'ai toujours pas compris si il avait une raison.

darkbender
darkbender
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:48:18

le mec qui me demander de l'eau devant megaton, je viens d'y retourner pour lui en donner et il etait crever par terre :D

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
02 novembre 2008 à 21:48:47

Bon ça semble donc normal on ne saura surement jamais pourquoi il ou elle se suicide^^

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
02 novembre 2008 à 21:51:03

euh, il a p'têt raté une marche
:dehors:
moi, je n'ai pas eu de cadavre (sauf ceux qui m'ont "posé problème", hihihi)

Dark-babouche
Dark-babouche
Niveau 5
02 novembre 2008 à 21:51:14

Lucy peut donner une quête

latexetal
latexetal
Niveau 4
02 novembre 2008 à 21:51:51

PAreil, dans ma partie billy est mort du coup sa fille vit seule.

Je sais pas les raisons du deces, pas vu de corps en plus.

Mystere.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:15:05

C'est des gros bugs tout pourris,si vous voulez pas qu'il soit mort,ressuscité les grâce à un code,décidément si cela devait m'arriver,je pourrait dire que seul les jeux de Bethesda incite à cheater :(
Sa m'es déjà arrivé sur Oblivion,j'ai pas eu envie de cheater pour sa,après ya un mod qui déconnai à cause d'un personnage dans le jeu,qui avait disparut,je l'ai donc invoqué grâce à un code,après vue que j'avais utilisé un code,j'ai ressuscité toute les personnes qui n'avait pas à être morte dans le jeu,bug ou accident,je voyais des gens passé par dessus un pont et ils retombaient d'assé haut pour crever.

Après c'est à vous de voir moi j'donnes mon avis.

fratermalou
fratermalou
Niveau 7
02 novembre 2008 à 22:16:43

le clodo qui demande de l'eau je lui en ai donné que j'ai chourrave a la clinique mais ça n'apporte rien a part du karma

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
02 novembre 2008 à 22:42:45

Effectivement ça semble être un bug connu j'ai vérifié sur des forums anglophones.
Un bug ferait se balader Nathan et sa femme sur les toits et ils chuteraient l'un, l'autre ou les deux. Le vieux de la station de pompage pourrait egalement tomber...

Pour Nathan il semble que ce n'est pas grâve il n'est lié à aucune quête, par contre sa femme donnerait une quête, pour info si ça arrivait à d'autres.

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
04 novembre 2008 à 02:38:28

Et comment ça se passe quand on retrouve Lucy morte alors qu'on a pas encore terminé sa quête ?

Blondin
Blondin
Niveau 4
04 novembre 2008 à 07:47:50

Ca vient de m'arriver, je me balladais près de la bombe et la j'aperçois un corps qui tombe et s'écrase sur une rampe, c'était ce bon vieux Walter. Du coup c'est cuit pour faire ses réparations de canalisations.
D'ailleurs la station de pompage fonctionne toujours parfaitement, soit disant qu'il était indispensable à son fonctionnement ce mythomane, en réalité il en branlait pas une le vicelard^^

Quelqu'un sait si il y a un élément déclencheur à ces facheuses morts ? Genre une heure précise ou un autre habitant qui les "pousserait" sans le vouloir en passant pile au même endroit ?

darksamus3
darksamus3
Niveau 8
04 novembre 2008 à 09:37:58

Pas eu ce genre de bug pour l'instant (sur 36O).
Mais j'ai tué un gars qui récclamait du psycho. Je lui en ai donné 1, overdose, mort.

brimstatic
brimstatic
Niveau 3
04 novembre 2008 à 10:01:28

bah moi le vieux de la station de pompage, il a disparu, mais il a été remplacé par le barman...
Vivement les patchs \o/

La vidéo du moment