CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DLCs ... ?

Sades
Sades
Niveau 5
24 mai 2010 à 12:46:57

Yo !

Ouais donc j'ai fallout 3 sur xbox, j'ai les boules je viens de me rendre compte que ce jeu ne sert strictement à rien sans DLC sur xbox (même pas accès au mods une source d'amusement souvent très très grande...). Donc je me demandais ces DLCs valent le coup ? Ou c'est juste un truc de vache à lait qui rajoute des items pourraves, qui apportent rien au scénar ? M'enfin vous m'suivez non ? En gros un avis sur les DLC.

Ah oui j'avertis pour les p'tits excités que je vois venir et disent "st0p critiK fallout 3, c notr3 di3u." Et bien vous gênez pas c'est toujours très drôle à décrypter !
Enjoy

Detgyarev
Detgyarev
Niveau 10
24 mai 2010 à 12:54:55

Niveau matos : Anchorage, c'est plus pour te transformer en machine a tuer ou en cyber ninja

Pratique : Broken Steel

Atmosphère : The Pitt

Ce sont les trois que j'ai tester ! :ok:

soadmille
soadmille
Niveau 9
24 mai 2010 à 12:56:50

Salut ! Broken steel, The pitt et point Lookout valent le coup, mais les deux autres sont d'un ennui, j'en baille encore . Donc procure toi The Pitt, point Lookout et broken Steel (ce dernier te permettant de jouer librement même après la fin de la quête principale) :ok:

Sades
Sades
Niveau 5
24 mai 2010 à 13:02:19

Ok cool merci ! J'achèterais ces trois là, parce que bon 5 extensions pour le prix du jeu j'trouve ça déjà du foutage de gueule alors si elles sont nuls j'prèfére prévoir.

Donc je me procurerais ces trois là x).

Merci bien.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
24 mai 2010 à 13:07:15

Bon, alors, c'est fort simple mais quelque peu alambiqué à expliquer parce que chacun à sa préférence quant au palmarès des DLC.

Alors, Broken Steel est indispensable car c'est elle qui te permettra d'atteindre le LVL30 et d'obtenir ainsi des perks que tu n'aurais pas pu avoir en temps normal.
Ensuite, Opération Anchorage n'étant qu'une simple simulation, tu auras un itinéraire tout tracé et assez planplan mais récoltera quelques items non négligeables suivant les compétences acquises ou choisies pour ton personnage.

The Pitt est très sidérurgique et a une atmosphère assez glauque et sépia. Et après, il te faudra jouer au pourvoyeur de nounours en peluche pour un chiard qui fait chier. :-(

Mothership Zeta, elle, c'est plutôt long et fastidieux à expliquer parce que beaucoup s'y sont plantés ou y ont laissé des plumes sans trop comprendre pourquoi.

Point Lookout par contre c'est une atmosphère différente des autres. De plus, tu peux aller et venir librement vers les Terres Désolées, à tout moment, sans être obligé de finir sa quête principale contrairement aux autres extensions. Que du bonheur !

Voilà voilà ! :)

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:10:55

si tu veux quand même la liste complète des dlc:

-Anchorage: scénario et gameplay pourri mais le matos qu'on récupère à la fin :coeur:

-the Pitt: bonne ambiance, quelque nouveaux item intéressant, un bon dlc mais rien d'incroyable.

-broken steel: pratique pour continuer l'histoire, et un peu de matos pour les gros bourrin.

-Point lookout: ambiance excellent, quelques item sympa, mais difficultée un peu malgérée... enfin bon, sans doute le mailleur dlc quand même.

-Mothership Zeta: un p'tit délire des dévellopeur si tu veux mon avis. Les décors sont sympa mais le gamaplay de fallout y perd de sa profondeurs. Par contre les matériel contient quelque perles très intérresante.

voilà, si tu ne doit en choisir que trois, je conseillerai Pitt, BS et PL mais tu fais comme tu veux :ok:

ma fic fallout, Welcome to Old York boys:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-8680-1-0-1-0-fic-les-journeaux-de-417.htm

[AC-130]
[AC-130]
Niveau 7
24 mai 2010 à 13:42:12

La meilleur : Point Lookout :ok:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
24 mai 2010 à 16:49:47

Broken Steel est indispensable puisqu'il poursuit le scénario, et qu'il permet de monter au niveau 30.

Point Lookout est sans doute le plus complet: une grande carte avec pleins de secrets et des quêtes secondaires.

Pour les récompenses/objets:
-Operation Anchorage a de bons objets de récompense (armure furtive et fusil gauss), cependant la simulation est un peu ennuyante.
-The Pitt a une ambiance sympa, mais le seul truc qui m'y intéresse c'est le fusil-mitrailleur avec lunette de visée et silencieux qu'on y trouve.

Mothership Zeta est longue, assez ennuyeuse, pleine de bugs et une fois qu'on l'a fini on peut pas revisiter la majorité de la place=> Perso je trouve que c'est la moins intéressante.

Sades
Sades
Niveau 5
24 mai 2010 à 18:21:08

Ah oui une dernière question, l'édition GOTY est toujours trouvable en vente ? Ou seulement sur internet ? Et j'ai remarqué des vidéos de mec qui foutait des mods sur 360 ? Gros fake ou ils ont flashé leur xbox ou chais pas quoi °°"?

doezer2
doezer2
Niveau 10
25 mai 2010 à 08:13:13

Les mods existent sur X360 mais ils sont très durs à créer.
Si tu voulais des mods, c'était sur PC qu'il fallait le prendre.

Flofrou
Flofrou
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:06:28

BS>PO-LO>Pitt>OA>MZ
voila ce que je pense !

Sades
Sades
Niveau 5
25 mai 2010 à 16:41:49

Et une dernière question; je vais me choper le goty sur PC, j'aimerais savoir si furie le mod en vaut le coup ? Pas de bug ou beaucoup de bug ? Et surtout ce mod il fait quoi ? Il change l'histoire entièrement des trucs du genre ?

La vidéo du moment