CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

où es harkness ???

matt84000
matt84000
Niveau 4
19 mai 2010 à 21:30:56

bonjour
je vien de donner les composante d'un andride qu'une femme m'a donné au dr zimmer ( elle voulait que je mente au dr zimmer pour que harkness soit tranquil)
un peu plus tard je rencontre danvers qui remplace harkness et elle me dis que harkness est partit
quelqu'un sait ou il est parce apres 6 partie jouer c'est premiere fois que ca m'arrive ?
merci

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
19 mai 2010 à 21:32:55

Pas compris ! :non:

matt84000
matt84000
Niveau 4
19 mai 2010 à 21:43:14

en fait j'ai commencer la quete de l'androide (je savait deja que c'etat harness)
une femme est venu pour me donner des composant d'androide pour que je les donne au dr zimmer pour faire croire que le vrai androide etait detrui
un peu plus tard une femme de la securité nommé danvers dis que harkness est partitet qu'elle le remplace (elle ne veut rien dire d'autre sur lui)
ou est partit harkness ???

[Gaia-fh3m]
[Gaia-fh3m]
Niveau 5
19 mai 2010 à 21:59:01

Si c'est la nuit, attends le jour et Harkness sera là à la place de Danvers. Si c'est le jour, attends la nuit.

(En gros, Danvers et Harkness s'alterne dans leur patrouille, l'un assure la garde de nuit, l'autre de jour)

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:05:27

Quand t'es bloqué dans Fallout tu vas à old oney voir Lake Korcheur ( :g) de TAC² :) ) ou tu fais une recherche sur ce sujet déjà mille fois posé :ok: . Mais Lake t'aideras à tout les coups t'en fais pas :sarcastic:

matt84000
matt84000
Niveau 4
19 mai 2010 à 22:07:20

il suffisait juste de revenir le jour merci [Gaia-fh3m], j'avait peur que la quete ne soit jamais achevée.

Le_smax
Le_smax
Niveau 9
19 mai 2010 à 22:09:31

Sauf qu'il me semble que si tu files le composant à Zimmer la quête se termine.

matt84000
matt84000
Niveau 4
19 mai 2010 à 22:11:22

non je crois qu'il faut dire a harkness ce qu'il est , non ?

Le_smax
Le_smax
Niveau 9
19 mai 2010 à 22:13:27

Non si tu files le composant tu n'as plus d'option possibles.
Cette histoire de composant c'est la pire fin pour cette quête tu récupères une trentaine de caps et tu reste comme un c..

matt84000
matt84000
Niveau 4
19 mai 2010 à 22:16:59

bon ok, j'aurai pas a me cassé la tete.
Merci a tout le monde.

Le_smax
Le_smax
Niveau 9
19 mai 2010 à 22:18:23

Le hic c'est que tu passe à coté de deux récompenses dont une plus que correcte.

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:20:41
Le_smax
Le_smax
Niveau 9
19 mai 2010 à 22:22:12

La messe est dite. :ange:

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:25:11

Dessolé mais ce genre de post me les brise sévères :ange:
J'estime qu'avant de mettre ce genre de topics, on fait un minimum de recherche, y aura toujours un autre boulet qui réussi a être bloqué dans Fallout qui aura créé le sujet et qui l'aura résolu. Sur ce au revoir :ok:

iIRL-spotted
iIRL-spotted
Niveau 27
19 mai 2010 à 23:47:30

:rechercher:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
20 mai 2010 à 15:12:23

La récompense obtenue en acceptant la mission de Zimmer, puis en le trahissant en disant à Harkness ce qu'il est vraiment avant de tuer Zimmer est géniale. :bave:

Une arme... superbe. :bave:

AMNESI4C
AMNESI4C
Niveau 9
02 décembre 2012 à 03:01:32

J'up ce petit topic juste pour dire qu'on peut avoir les deux récompenses, sachant que les deux sont vraiment pas mal.

(SPOIL) Une fois que l'on a tout expliquer à l'androïde, il suffit de lui dire qu'on va s'occuper nous-même de Zimmer. Il nous donne alors son beau joujou (première récompense). Ensuite, il faut aller parler à Zimmer, lui dire qu'on a trouver l'identité de l'androïde, et il nous filera à son tour une belle petite récompense : un bonus définitif de précision en mode SVAT.
Après, libre à vous de le tuer ou pas. Ce qui est bien vu que l'on a quand même le choix d'agir en méchant ou en gentil même en prenant les deux récompenses (on perd cependant quand même du karma en dénonçant l'androïde).

Pour ceux qui y aurait pas forcément pensé, c'est bon à savoir !

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
02 décembre 2012 à 09:08:18

Ouais mais me semble que si on le balance après il disparaît quand même l'androïde non?
Du moins il me semble...

AMNESI4C
AMNESI4C
Niveau 9
02 décembre 2012 à 14:23:41

J'ai pas vérifier, mais de toute façon j'ai eu mes deux récompenses, c'est ça que je cherchais surtout lol. En quoi ça change quelque chose qu'il disparaisse ou pas?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
02 décembre 2012 à 14:42:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9735-318643-1-0-1-0-ou-es-harkness.htm#citer_482277
| Ecrit par « Kenny0 », le 2 décembre 2012 à 09:08:18
| « Ouais mais me semble que si on le balance après il disparaît quand même l'androïde non?
| Du moins il me semble... »

L'inverse est pareil concernant le Dr Zimmer si on choisit d'aider Harkness... Zimmer prend alors la poudre d'escampette pour le Commonwealth avec son garde du corps.

Faut faire fissa si on souhaite lui rappeler à notre "bon" souvenir à ce vieux schnock.

La vidéo du moment