CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau 20 et plus

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:59:46

Augmenter le niveau au dessus du lvl 20 ne sert à rien sinon, a par ruiner l'intérêt du jeu.
Si vous avez un perso avec tout à fond, vous vous direz "ouai c'est trop simple de tuer les monstres et les raiders", et vous allez vous désintéressez du jeu.

Alors que quand vous êtes lvl 20, le jeu gardera le même niveau de difficulté, donc le challenge sera toujour la.

C'est comme dans Oblivion, mon perso est lvl 36 actuellement, et je m'ennuis car les ennemis ne posent plus aucune de difficulté.

Mais si vous tenez vraiment à avoir un gars supermégatrop balèze, libre à vous, mais vous plaignez pas si vous ne vous amusez plus après.

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
08 novembre 2008 à 13:06:20

Je suis daccord, mais si t'as pas toutes tes compétences à fonds, yaura forcément des endroit où tu ne pourra pas accéder (manque de compétence de crochetage, voir de science)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:10:57

Mais la c'est à toi de gérer ton personnage.
Si tu veux absolument tout visiter tu dois mettre ces compétences à fond.
Faut choisir.
En utilisant les perks, les livres et les poupées il y a vraiment de quoi augmenter beaucoup les capacités voulus.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:34:24

moi non plus je ne suis pas d'accord avec Deathscythe59

dans Oblivion je m'étais amusé à me créer un archimage du genre saroumane le plus puissant possible et qui ne porte strictement aucune armure et bien je peux vous dire que ça peut être un challenge en soit tout seul car il faut être hyper rigoureux dans son levelling

au final j'avais un perso niveau 142 et +1000PV +600 mana et ça m'a pris près de 100h pour y arriver tout en faisant les quêtes ciblés permettant de récupérer les artéfacts intéressant pour ce perso

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:38:22

Ben la tu crois que c'est pas aussi un challenge le levelling de Fallout 3??

Sachant que tu as que 20 lvl, donc tu as pas droit à l'erreur, alors que dans Oblivion allez en prison suffisait à baissé de compétence et continuer à augmenter de lvl.

Dans Fallout 3 tu fais une erreur et tu assumes alors que dans oblivion tu fais une erreur tu peux rectifier.

Et tu n'as pas compris ce que j'ai dis, moi j'ai dis que si on dépasse le lvl 20, il n'y a pas de challenge au niveau des combats, sachant qu'on peu se faire un bigboss en toute les compétences, où est le plaisir de tuer tout le monde en 1 coup??

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
08 novembre 2008 à 13:48:09

Le plaisir de tuer tout le monde en un coups ? Moi je trouve sa énorme de se la jouer discrétos et d'abattre tes cibles en 1 headshot au autres coups bien placés =)

Après c'est une manière de jouer c'est sur, mais j'ai toujours aimé l'infiltration.

Mais au final deathscythe59, tu as raison en ce qui concerne les compétences: les livres et poupées permettent largement d'atteindre les 100, et ainsi de déverrouiller les pièces et machines intéressantes. Et puis, si Bethesda a bloqué les niveaux à 20, c'est qu'il doit y avoir une raison

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:03:18

"Le plaisir de tuer tout le monde en un coups ? Moi je trouve sa énorme de se la jouer discrétos et d'abattre tes cibles en 1 headshot au autres coups bien placés =)"

Sa c'est bien, mais moi je parle de déboulé comme rambo et de tuer tout en un coup alors que les ennemis sont 15, la il n'y a aucun plaisir.

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
08 novembre 2008 à 15:05:43

Ah oui, dans ce cas je suis 100% daccord avec toi

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:13:25

On s'en fout, maintenant que le mod qui met permet de leveler jusqu'a 40 est sorti (compétences jusqu'a 255) les moddeurs travaillent actuellement sur un mod qui réaussera le niveau des créatures. Donc au final on ne sera pas lus puissant mais on aura le plaisir d'explorer toute la carte sans bloquer sur la limite de level.

[SmOX]
[SmOX]
Niveau 4
08 novembre 2008 à 15:17:31

Rien à voir,mais la compétence sanguinaire est quand même bien jouissive :D

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:26:03

Moi je vois vraiment pas le problème d'explorer au lvl 20.
Et puis sa change quoi que le mod qui rajoute 40 lvl??
Cette fois vous viendrez dire "c'est chiant on à déjà tout explorer mais on est toujour pas lvl 40".

shojikama
shojikama
Niveau 7
09 novembre 2008 à 00:19:07

il aurait fallut tout simplement qu'il n'y ait pas autant de points de compétences gagnés par lvl up, ça aurait permis de ne pas limiter le lvling à 20 sans pour autant rendre le jeu trop facile.
genre 5 à 10 points de compétence par lvl et une compétence spéciale tout les 2 ou 5 lvl, ça aurait été bien plus intelligent, là c'est vraiment mal pensé, surtout que ce n'est pas explicite dans la notice et dans le jeu, une fois le lvl 20 atteint, la barre indique l'intervalle entre 20 et 21 ce qui concrétise le côté non explicite

manu_de_tryo
manu_de_tryo
Niveau 6
11 novembre 2008 à 19:41:24

quel est l'interet de tout fouiller et de faire toutes les quetes annexes si on est deja au niveau max ?

=> aucun

manu_de_tryo
manu_de_tryo
Niveau 6
11 novembre 2008 à 19:41:51

c'est la qu'apparait la limite entre un FPS et un RPG

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
11 novembre 2008 à 21:19:06

c'est vrai que c'est plus motivant de se taper plein de quéte secondaire si on up plus du tout :s

billibob63
billibob63
Niveau 5
20 novembre 2008 à 12:14:18

ouai c sur mais pour ceux qui ont la xbox360 comme moi on la dans le cul

i shot yu belemonth

Sn0oZ
Sn0oZ
Niveau 2
04 avril 2009 à 14:10:27

Salut , moi j'ai la 360 et je trouve ca un peu dommage cette limite de niveau ^^ On a moins de plaisir a faire les quetes annexes qu'on faisait surtout pour les PE , après faut trouver les poupées ... Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il existe des bibliothèques sur Fallout3 avec des vrais livres non-abimés ? Merci ... a+

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:31:12

Y a les livres d'avant guerre, mais on ne peut pas les lire :ok:

manhattan84
manhattan84
Niveau 3
07 avril 2009 à 04:22:40

y'a pas de livres que tu peux lire, mais en piratant les ordis, farfouillant un peut partout, y'a pleins de trucs fendarts à lire (mon dernier en date: une lettre que le conducteur du camion nuka cola expliquant qu'il a planter le camtar).
:content:

La vidéo du moment