CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les extensions

Cheydinhal
Cheydinhal
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:55:58

Bonjour à tous,
j'ai acheté le pack d'extensions pour xbox 360 broken steel + point lookout, je les ai installées sur le disque dur, et il est marqué que pour pouvoir profiter du contenu il faut jouer avec le cd normal.
Je voulais juste savoir si j'aurais besoin de nouveau du cd d'extensions plus tard, ou si je pouvais le revendre.

Merci d'avance

fanzy31
fanzy31
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:58:26

Normalement tu n'en as plus besoin mais c'est possible qu'une extension bug et que tu sois obligé de la réinstaller donc je serai toi je garderai le cd jusqu'à que j'ai vu que les extensions marche bien :ok:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
13 mai 2010 à 11:59:59

Gardes-le précieusement ! :oui:

BPB
BPB
Niveau 8
13 juillet 2010 à 22:08:03

Salut les gens !

Désolé de remonter un vieux topic mais je ne voyais pas où poser ma question...
Bref, je vais peut-êrtre demander qqch de stupide mais allez ! J'aimerais m'acheter Fallout 3 sur PC mais j'ai un doute sur les extensions : elles sont dispo uniquement en download ou on peut les acheter en cd ? C'est le cas sur console mais sur pc, j'ai lu qqpart qu'elles étaient uniquement dispo en téléchargement, or Amazon propose des les cd des extensions (2 par boite). Du coup, je suis un peu perdu, là.

oriondarkfire
oriondarkfire
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:13:08

Achètes toi la GOTY.

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:19:57

Si tu n'as pas déja le jeu, prends la GOTY, tu auras tout...

BPB
BPB
Niveau 8
13 juillet 2010 à 22:21:18

Je ne connaissais même pas ! Merci pour l'info, je vais voir ça direct ^^

pyro780
pyro780
Niveau 6
13 juillet 2010 à 22:24:57

Ouais, la GOTY (Game of the year edition, au cas ou) , c'est Fallout 3 + Broken Steel + Mothership Zeta + Point Lookout + The Pitt + Operation:Anchorage pour +/- 20 euros.
Pour 10 euros de plus, t'as 5 extensions de bonne qualité (sauf Anchorage, qui est a la limite du correct et qui n'a quasiment rien a voir avec Fallout. Tu dois le savoir, c'est du shoot couloir, avec des ennemis cons, pas de nouvelles armes, ça se boucle en 1-2h si tu cherche les valises bonus, mais a la fin tu gagne une jolie armure assistée et une armure de ninja moderne. La combinaison de ninja est nulle, parceque se balader avec un habit moulant discret dans les Wasteland, c'est le meilleur moyen pour se faire lancer des pierres ><)

Bref -----> t'acheter la GOTY.

Enjoy :D

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:27:52

il y a le fusil gauss, comme nouvelle arme

BPB
BPB
Niveau 8
13 juillet 2010 à 22:37:34

Mauvaise nouvelle, rupture de stock pour la version française. Par contre, pour les version anglaise, espagnole ou allemande, ça y'a de l'offre...

La vie est injuste...

wazate
wazate
Niveau 6
13 juillet 2010 à 22:52:34

je voudrait juste savoir si j'achète la version goty alors que j'avais la version normale je garde quand même mes partit ?

wazate
wazate
Niveau 6
14 juillet 2010 à 16:37:19

:up:

HuGoRe99
HuGoRe99
Niveau 7
14 juillet 2010 à 20:54:57

pyro780
Posté le 13 juillet 2010 à 22:24:57
Ouais, la GOTY (Game of the year edition, au cas ou) , c'est Fallout 3 + Broken Steel + Mothership Zeta + Point Lookout + The Pitt + Operation:Anchorage pour +/- 20 euros.
Pour 10 euros de plus, t'as 5 extensions de bonne qualité (sauf Anchorage, qui est a la limite du correct et qui n'a quasiment rien a voir avec Fallout. Tu dois le savoir, c'est du shoot couloir, avec des ennemis cons, pas de nouvelles armes, ça se boucle en 1-2h si tu cherche les valises bonus, mais a la fin tu gagne une jolie armure assistée et une armure de ninja moderne. La combinaison de ninja est nulle, parceque se balader avec un habit moulant discret dans les Wasteland, c'est le meilleur moyen pour se faire lancer des pierres ><)

Bref -----> t'acheter la GOTY.

Enjoy :D

Tu pense le meme truc que moi mais faut pour anchorage enfin je fais en tres dif alors ...

La vidéo du moment