Bonjour, je voudrais aller à ce fameux musée afin d'obtenir le lincoln mais pas moyen de trouver une route pour y accèder? Quelle ville est la plus proche pour y arriver? J'ai déja recherché mais pas moyen de trouver par ou y accèder. Et si quelqu'un connait des emplacement pour de bonne arme car pas moyen d'en trouver non plus a par le alien blaster (pauvre en munitions). Y a que fort independance et il faut 50 en sciences pour ouvrir la porte et je suis a 40. Merci
Le_smax
Niveau 9
13 mai 2010 à 10:05:28
Tu as débuté la quête de Galaxy News Radio?
Rocky77
Niveau 10
13 mai 2010 à 10:11:36
oui, j'ai tué le super gros mutant a cet endroit
Rocky77
Niveau 10
13 mai 2010 à 10:16:14
en fait j'ai pas vraiment suivi le scénario, je fais un peu toute la carte pour monter de niveau mais j'airais pas du faire comme ca
Le_smax
Niveau 9
13 mai 2010 à 10:23:09
Si tu as suivit la quête complète de gnr tu as dû arriver à une zone de combat avec des tranchées le musée est dans cette zone. Il est sur ta gauche quand tu tournes le dos à l'obelisque du washington monument.
Rad_Spencer
Niveau 10
13 mai 2010 à 10:23:54
Si tu as tué le Béhémoth de GNR, tu peux entrer dans le bâtiment parler à Three Dogs. Lui te demandera peut-être de changer l'antenne de diffusion, cassée par un super mutant. Pour ce faire, tu devras aller au musée de l'air, sur le Mall... Le Mall contient aussi le musée d'histoire.
Pikab00m
Niveau 9
13 mai 2010 à 10:26:20
Il est sur le Mall, pas très loin du Washington Monument. Le musée est le bâtiment avec une grande entrée de métro devant la porte, il y a une goule amicale qui patrouille ici, t'aura pas de mal à trouver l'entrée.
Greyshark
Niveau 11
13 mai 2010 à 10:28:43
Le fusil de lincoln ne se trouve pas à Underworld mais dans un autre compartiment du musée sur une porte à gauche avant de passer la porte de la ville goule.
Sinon pour d'autre arme bien, ya le snipe dans la cabane tout en haut d'une montagne. Il est bien. Il est dans un cassier avec 100 en crochetage mais il existe plusieurs moyen d'avoir se flingue sans avoir 100 en corchetage. La cabane je ne pourrais pas d'indiquer correctement où elle se trouve. Va faire un tour sur le site The Vault, mais vue que tu es au début du jeu ça risque peut être de te spoiler. :\
ouais c'est dans le musée qui abrite underworld mais dès que tu entre et que tu vois le squelette de mammouth prend à gauche et tu va voir une autre porte fouille ce coin là et surtout si tu veux d'autre truc sympa fouille bien tu auras des objets uniques comme une boite de pièce ancienne un vieux magnéto de la voix de lincoln ou encore des tableaux avec des affiches en tout genre et même une grande figurine
Rocky77
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:48:37
yo, ca va j'ai trouver 3 magnum a lunettes, le lincoln repeater , des minigun et ol'painless et la combinaison dissident. Merci pour les réponses