alors voila je suis bloquer, je suis dans la citadelle au moment ou (rotchild) vous demande daller jeter un coup d'oeil sur l'ordinateur d'avant guerre pour trouver l'emplacement d'un jek le problème c'est que moi je regarde labri 87,fourniture,(1)jek mais je quitte lordinateur mais sa ne fais rien.voila si quelqun peu m'aider.merci d'avance.
Le_smax
Niveau 9
08 mai 2010 à 18:06:39
T'as bien regardé tout les fichiers qui concernent l'abri 87 ?
Gorcan
Niveau 8
08 mai 2010 à 18:26:29
Tu es aller retourner voir le scrip ou pas.
Le_smax
Niveau 9
08 mai 2010 à 18:44:02
Le truc aussi c'est que ton objectif s'affiche pendant que tu lis le terminal et dès fois tu ne fais pas attention mais l'objectif se valide. Je me suis fait avoir une fois. Maintenant il est possible que tu sois victime d'un bug donc prends une save antérieure.
pour répondre a s max g pas de sauv antérieur et gorcan oui je suis retourner le voir et il me dis quil a autre chose a faire pffff sa menerve je vais essayer dattendre pendant la lecturre des fichier de labri
TACTACBADABOUM
Niveau 63
08 mai 2010 à 19:29:59
Vas directement à Little Lamplight.
KIKILIFE
Niveau 3
08 mai 2010 à 19:52:39
on peut y aller dirrectemment ,et les autres commes le doc li ils vonts etres beuger ou coi???
merci de mavoir aidé tatacbadaboom mais jé redemarrer ma console et j'ai attendu 30sec pendant la lecture du fichier et sa ma afficher aler voir le scribe.merci a tous les autres qui m'on aidé et répondu
TACTACBADABOUM
Niveau 63
08 mai 2010 à 20:06:40
Le miieux à ce moment là, c'est d'aller te planter devant la carte "lumineuse" du labo, t'attends Rotschild pépère et après son blabla tu montes au Archives et tu vas sur le terminal à Dékuate !