CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes console trainer

BLACKJAK007
BLACKJAK007
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:46:17

Pour ceux qui ont eût un problème avec l'ouverture de la console durant le jeu je peut les aidés. Biensur on trouve sans difficulté le fait d'ouvrir la console durant le jeux avec la touche ~ ou 2 (à gauche du 1 et au dessus du tab). Si on ai sur windows xp pas de problème. Par contre avec vista les choses se compliques car la touche 'tidle' comme on l'appel est utilisé Par vista pour une autre fonction et donc la console ne s'ouvre pas... Pour régler ce problème aller dans le gestionnaire de périphériques et rechercher dans périphérique d'interface utilisateur puis transmetteur infrarouge microsoft. Une fois trouvé vous le désinstallez. Attention il se réinstallera lors du redémarrage voir après un écran de veille... Une fois désinstaller lancer le jeu est ouvrer la console. Attention là aussi car selon la résolution choisi vous ne la verrez pas forcément. Pour la voir augmenter la résolution (ex: 1280 x 1024) pour commencer. Là ouvrez Là console et même si vous ne Là voyez pas elle e trouve en bas à droite. Vérifier en tapant Une suite interrompu de lettres et vous les verrez s'affichées rapidement. Ensuite effacé le charabia puis taper vos codes.
Pour les codes en cherchant vous trouverez qu'il s'agit en majeur parti de ceux d'Oblivion. J'ai une liste complètes mais elle provien du site payant donc je ne peut la donnée.
Cette liste se trouve (entre autre) sur www.cheathappens.com
Vous y trouverez également des trainer (logiciel qui modifie les valeures du jeu en appuyant sur des touches présélectionés). Cependant l'utilisation des trainer provoque (à cause de windows live) un retour windows à l'activation. Pour réglé ce problème modifié le fichier (dans programme puis bethesda puis fallout) fallout3 (peut-être suivit de .exe) et qui correspond au type de fichiers catalogue de sécurité, en rajoutant .CAT après le nom original.
Sur ce site les trainer sont aussi payant. On en trouve ailleur sur le net également.
En outre cette aide est valable pour oblivion (pour la console) et pour gears of war (pour le trainer) mais il faut savoir aussi s'adapté.

Pour finir tricher au jeux n'est pas répréhensible tant que ce n'est pas en multijoueur c'est une question de philosophie par rapport à l'utilisation des jeux. Certains n'aiment pas, d'autres y recours systématiquement et enfin certains à l'occasion y font appel.
Ce topic est là pour aider ceux qui ont des difficultés sans les jugés. Pour ma part je pense qu'il vaut mieu jouer sans mais à chacun son opinion.

moidu33
moidu33
Niveau 1
02 novembre 2008 à 18:55:39

Salut j'ai ce problème alors j 'ai essayé ta technique mais lorsque j suis dans le gestionnaire de peripheriques je trouve pas "peripherique d'interface".Tu peux me dire ou ca se trouve?Merci

BLACKJAK007
BLACKJAK007
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:50:03

Il faut regardé dans le gestionnaires de périphérique puis dans interface d'utilisateur. Là il y a transmetteur infrarouge microsoft. Tu clic droit dessus et tu choisi desinstaller. Ce n'est que temporaire car ce périphérique se réinstallera lors du prochain redémarrage de l'ordinateur.
Pour finir je rajoute dans mon explication initial qu'une fois vérifié que cela fonctionne on peut ensuite passer à Là résolution que l'on souhaite (attention si on choisi plus grand que son écran... sinon on ne verra rien même si Là console sera bien présente).

BLACKJAK007
BLACKJAK007
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:51:22

:up:
Je voulais dire à jeshoha qu'au lieu de prendre ma solution en disant que c'est toi qui Là fait tu ferai mieux de faire un lien vers mon topic. Merci de respecter le travail des autres au lieu de tout pomper.

jehosha
jehosha
Niveau 9
03 novembre 2008 à 22:11:51

j'ai pas pomper sur toi mais sur un autre forum. lol
Mais c ma faute j'ai pas lu tout les topics, si j'avais vu avant que tu avait deja repondu j'aurais fais le lien vers ton topic sorry sorry

fflthomas
fflthomas
Niveau 17
04 novembre 2008 à 11:48:31

quand je le désinstalle il me demande de redémarrer le PC xD
et si je refuse sa le désinstalle pas donc je suis coincé

BLACKJAK007
BLACKJAK007
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:50:41

Ce n'est pas encore un cas que j'ai rencontré.
Pour ma par l'ordinateur ne me dit rien de tel.

vilchez
vilchez
Niveau 1
20 novembre 2008 à 18:51:17

Salut j ai regardé tout vos com , j ai essayé la touche " ~ " &" ² " j ai changé aussi la résolution toujours rien je suis sous Xp Si qlq a une idée merci ...

IchiTux
IchiTux
Niveau 1
26 novembre 2008 à 20:34:12

Salut bon je suis sous vista j'ai voulut faire ta manip mais problème je n'est pas de transmetteur infrarouge ... donc psa de pilote a désactiver ... et ma consol ne veux pas souvrir pour autant ...

beggaz
beggaz
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:40:10

bah moi j'suis sous vista, et pour la console elle s'ouvre bien avec cette touche sans problème.

aroun33
aroun33
Niveau 1
03 décembre 2008 à 11:03:48

Salutation
Comme IchiTux, je suis sous vista mais pas moyen de mettre la main sur transmetteur infrarouge. Pourtant j'ai bien fait tous ce qui était demandé...

Un coup de main serai le bienvenu.

Merci

Diablo-460
Diablo-460
Niveau 9
12 décembre 2008 à 11:23:34

pareil que pour aroun33

actua-games
actua-games
Niveau 6
03 janvier 2009 à 19:41:47

svp

Frog-Storm
Frog-Storm
Niveau 1
05 janvier 2009 à 18:09:46

moi aussi je trouve pas l' "interface d'utilisateur" quelqu'un pourrait me dire précisément ou il est car je le vois nul par.

redcandycane
redcandycane
Niveau 3
06 janvier 2009 à 18:06:21

UP !

please une soluce, perso j'ai besoin de la console pour une heure ou deux de jeu en god mode :)

apres j'arrete, juré !

eros2009
eros2009
Niveau 1
28 octobre 2010 à 19:49:20

pu**** ya personne ki rep ds ce topic !!!

paularnault
paularnault
Niveau 1
17 novembre 2010 à 22:02:45

Pour ma part je suis sur windows 7 (et apperement le seul) et j'ai suivi tant bien que mal les indications de BLACKJAK007 (et d'autres topics(ca fait longtemps que je cherche)) et je suis trestrestres heureux de vous annoncé que ... ca marche.
Merci a tous les génies de l'informatique qui m'ont aidé.

Malse
Malse
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:05:07

nous n'arriviez pas à ouvrir la console sur 7?bizarre j'y arrivais parfaitement moi :o))

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:05:31

Une recherche Google et on trouve un site expliquant pas a pas...