Pour ceux qui ont eût un problème avec l'ouverture de la console durant le jeu je peut les aidés. Biensur on trouve sans difficulté le fait d'ouvrir la console durant le jeux avec la touche ~ ou 2 (à gauche du 1 et au dessus du tab). Si on ai sur windows xp pas de problème. Par contre avec vista les choses se compliques car la touche 'tidle' comme on l'appel est utilisé Par vista pour une autre fonction et donc la console ne s'ouvre pas... Pour régler ce problème aller dans le gestionnaire de périphériques et rechercher dans périphérique d'interface utilisateur puis transmetteur infrarouge microsoft. Une fois trouvé vous le désinstallez. Attention il se réinstallera lors du redémarrage voir après un écran de veille... Une fois désinstaller lancer le jeu est ouvrer la console. Attention là aussi car selon la résolution choisi vous ne la verrez pas forcément. Pour la voir augmenter la résolution (ex: 1280 x 1024) pour commencer. Là ouvrez Là console et même si vous ne Là voyez pas elle e trouve en bas à droite. Vérifier en tapant Une suite interrompu de lettres et vous les verrez s'affichées rapidement. Ensuite effacé le charabia puis taper vos codes.
Pour les codes en cherchant vous trouverez qu'il s'agit en majeur parti de ceux d'Oblivion. J'ai une liste complètes mais elle provien du site payant donc je ne peut la donnée.
Cette liste se trouve (entre autre) sur www.cheathappens.com
Vous y trouverez également des trainer (logiciel qui modifie les valeures du jeu en appuyant sur des touches présélectionés). Cependant l'utilisation des trainer provoque (à cause de windows live) un retour windows à l'activation. Pour réglé ce problème modifié le fichier (dans programme puis bethesda puis fallout) fallout3 (peut-être suivit de .exe) et qui correspond au type de fichiers catalogue de sécurité, en rajoutant .CAT après le nom original.
Sur ce site les trainer sont aussi payant. On en trouve ailleur sur le net également.
En outre cette aide est valable pour oblivion (pour la console) et pour gears of war (pour le trainer) mais il faut savoir aussi s'adapté.
Pour finir tricher au jeux n'est pas répréhensible tant que ce n'est pas en multijoueur c'est une question de philosophie par rapport à l'utilisation des jeux. Certains n'aiment pas, d'autres y recours systématiquement et enfin certains à l'occasion y font appel.
Ce topic est là pour aider ceux qui ont des difficultés sans les jugés. Pour ma part je pense qu'il vaut mieu jouer sans mais à chacun son opinion.