Bonjour à tous, j'aurai aimé de plus amples renseignements sur un point qui me chagrine beaucoup...
En fait, j'ai téléchargé il y a de ça une semaine l'extension Point Lookout ( sur ps3, je précise ). J'ai donc lancé ma sauvegarde et là un message apparait me disant que le contenu a été machin chose ( désolé je m'en rappelle plus ) et si je voulais bien bien lancer ma sauvegarde quand même.
Du coup je lance quand même la partie et là j'ai remarqué un certain problème : mon armure avait disparu et en plus de ça, quand je joue sur Point Lookout mon xp est au max !
Je suis level 27 ( j'ai déjà fini Broken Steel et Operation Anchorage ) et j'ai bien peur qu'il y ait eu une sorte de plantage au niveau des extensions car je reste figé au level 27 sur Point Lookout...
J'aurai donc voulu savoir si c'était normal ou bien mon raisonnement s'avère juste.
Merci de vos réponses.
PS: Quand je vais dans Téléchargement sur le menu, les deux autres extensions( BS et OA ) n'apparaissent plus. Après je ne sais pas si c'est simplement car je les ai déjà fini ou si c'est bel et bien un bug.