CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xp max !

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:49:59

Bonjour à tous, j'aurai aimé de plus amples renseignements sur un point qui me chagrine beaucoup...

En fait, j'ai téléchargé il y a de ça une semaine l'extension Point Lookout ( sur ps3, je précise ). J'ai donc lancé ma sauvegarde et là un message apparait me disant que le contenu a été machin chose ( désolé je m'en rappelle plus ) et si je voulais bien bien lancer ma sauvegarde quand même.
Du coup je lance quand même la partie et là j'ai remarqué un certain problème : mon armure avait disparu et en plus de ça, quand je joue sur Point Lookout mon xp est au max !

Je suis level 27 ( j'ai déjà fini Broken Steel et Operation Anchorage ) et j'ai bien peur qu'il y ait eu une sorte de plantage au niveau des extensions car je reste figé au level 27 sur Point Lookout...

J'aurai donc voulu savoir si c'était normal ou bien mon raisonnement s'avère juste.

Merci de vos réponses.

PS: Quand je vais dans Téléchargement sur le menu, les deux autres extensions( BS et OA ) n'apparaissent plus. Après je ne sais pas si c'est simplement car je les ai déjà fini ou si c'est bel et bien un bug.

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
07 mai 2010 à 18:22:55

up

Garatemiches
Garatemiches
Niveau 6
07 mai 2010 à 18:29:49

Ce qui est sûr c'est que sur PC quand t'obtiens le msg "Cette sauvegarde repose sur du contenu qui n'est plus disponible patati patata...", c'est que tu as retiré, ou un mod, ou une extension.
Donc à mon avis, c'est tes extensions qui ont disparu pour une raison ou une autre. J'y connais rien playstation store etc... mais si possible re-télécharges tes extensions BS et Anchorage, et surtout ne re-sauvegarde pas par-dessus ta save de Point Lookout avant de les avoir ré-installées.
Je suppose que tu portais une armure issue d'un DLC alors si tu ne veux pas la perdre ainsi que tout le reste de ton stuff ne re-sauvegarde pas par-dessus avant d'avoir re-DL tes extensions.

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
08 mai 2010 à 08:08:56

Tout à fait j'ai bien peur que tout se soit voilatilisé ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ) et comme tu l'as dit mon armure est bien issue de Operation Anchorage. Je vais re-dl les extensions en espérant que je ne suis pas obligé de rejouer à BS pour ne plus rester figé au level 27.

Garatemiches
Garatemiches
Niveau 6
08 mai 2010 à 11:29:31

Non non pas de souci, en principe si tes DLCs sont de nouveau en place lorsque tu recharges ta partie tu devrais tout retrouver, enfin sur PC ça marche comme ça. Seulement ne re-sauvegarde pas par-dessus ta save avant de les avoir ré-installés (les dlc). :ok:

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:08:51

Bon je tiens simplement à dire que j'ai tout récupéré et que je suis maintenant level 29 ^^

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:09:13
  • Merci bien au fait :ok:
Garatemiches
Garatemiches
Niveau 6
09 mai 2010 à 17:30:38

Ah cool! J'suis :hap: d'avoir aidé.

Bon jeu.