Bon, j'ai finallement acheté le thème avant-guerre. Je posterai un screen dès que possible. En attendant, voilà un résumé des différents Thème (que vous pouvez completer ou modifier par la suite)
-Abris : Un thème sympathique, avec une lumière ambiante "foncée-bleutée". Les objets présent sont similaires à ceux de l'abris.
-Raiders: Thème assez gore avec des cadavres torturés partout, pas mal de sang. Au millieu de la pièce princiaple un cadavre en morceau
La lumière ambiante est "froide" (Chez moi le robots est enfermé dans une cage, chez vous aussi ?)
-Avant-guerre: Thème sympà, avec une lumière ambiante "chaleureuse". Des tapis pour décorés, et des objets fun genre un trycicle ou un nain de jardin !
-Love-machine: Comment on s'en doute, lumière ambiante "chaude", un lit au millieu de la pièce en forme de coeur, et un espèce de luminère au planfond en forme de 2 personnes faisant ... Des calins
-Scientifique: Thème proposant des ordinateurs, tableaux, et autre marchines ... du scinetifique quoi ! lumière ambiance "froide"
-Thème explorateur: Thème avec lumière ambiante chaleureuse, une grande table au millieu de la pièce principale, et une moto dans la pièce a coté du bureau =)
Pour les lumière ambiante, je ne suis pas sur pour toutes, de tête, c'est dur de tout se rappeler =)