Lol , si t'en a marre des problemes graphique et autres topiccongis , va voir le forum Crysis et je me charge moi meme de tacheter un tabouret et une corde .
Ouais sinon moi meme si j'aimerais jouer sur PC , c'est dans ce genre de situation que je suis content de ma 360 . Le mieux ce serait quand meme 360 + PC de gamer