CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Fallout 3

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
21 avril 2010 à 03:00:37

:hello: à tous, alors voilà, je suis fan des jeux post-apocalyptique et fan de FPS mais fallout 3 est un jeu de rôle, est-ce vraiment dérangeant pour des joueurs de FPS :question: le jeu est-il bien ? argumentez :svp: A la fin du jeu, peut-on continuer à se balader ? J'ai entendu parler d'un truc du nom de " broken " je ne sais pas du tout ce que c'est, voilà. Je sais vraiment pas quels jeux choisir pour mon PC, je me lasse très vite des jeux, j'espère que celui-là n'est pas lassant.

PS : est-ce que le jeu est aussi libre que Far Cry 2 et aussi grand ?

]zedman[
]zedman[
Niveau 6
21 avril 2010 à 03:17:15

Oulà c'est pas du tout comme Far Cry. :rire:
Lance un coup d'œil par ici, tu y trouveras toutes tes réponses. :-)))
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009890-fallout-3-test.htm

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
21 avril 2010 à 03:22:57

Non mais quand je dis comme Far Cry 2, je parle de la grandeur de la map et du fait qu'on peut se balader etc...

]zedman[
]zedman[
Niveau 6
21 avril 2010 à 03:32:29

C'est pas la balade qui manque dans Fallout 3 + lis le test + recherche.

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
21 avril 2010 à 03:35:42

J'ai fais des recherches mais peux-tu répondre à mes questions STP, là j'ai pas le temps de lire le test, je vais me coucher, mais répond moi au moins STP.

]zedman[
]zedman[
Niveau 6
21 avril 2010 à 04:37:19

Tu liras demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 09:34:27

"fuel" = 14 000km²
"far cry 2" = 50km²
"oblivion" = 41 km²
"fallout 3" = +/- 39 km²

-------------------------------------------------

falloutgore : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-114962-2-0-1-0-falloutgore.htm
bientôt falloutgore NV : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-1076-1-0-1-0-falloutgore-new-vegas.htm

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
21 avril 2010 à 16:48:28

Zedman je pose des questions donc sois tu répond, sois tu t'en vas, pas la peine de venir me voir pour me dire de lire un test, ça m'étonnerait que le test réponde à mes questions, je me suis déjà renseigné, tu peux me répondre, ça ne te tuera pas, je te l'assure, donc sois tu répond sois :sors: :merci: au revoir

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
21 avril 2010 à 16:50:36

Il t'as répondu : il t'as dit que tu trouveras des réponses dans le test. Maintenant si il y a trop de mots pour que tu puisses lire c'est pas son problème.

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:00:36

J'ai lu divers tests déjà, aucune réponse m'a été apportée, c'est si dur à comprendre ?

]zedman[
]zedman[
Niveau 6
21 avril 2010 à 17:02:15

Tu as lu plusieurs mais pas celui-là. On t'a répondu. Si quelque chose te plaît pas, je te dis bon vent en te laissant dans ta merde ! :ok:

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:04:54

Pathétique, toujours obligé d'utiliser des mots vulgaires.

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:05:48

Oh mon Dieu il a dit merde, quelle preuve incroyable de son infériorité face à toi :hap:

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:30:58

J'ai lu le test et ça ne répond pas à mes questions, alors voilà, je suis fan des jeux post-apocalyptique et fan de FPS mais fallout 3 est un jeu de rôle, est-ce vraiment dérangeant pour des joueurs de FPS ? Le jeu est-il bien ? argumentez SVP A la fin du jeu, peut-on continuer à se balader ? J'ai entendu parler d'un truc du nom de " broken " je ne sais pas du tout ce que c'est, voilà. Je sais vraiment pas quels jeux choisir pour mon PC, je me lasse très vite des jeux, j'espère que celui-là n'est pas lassant.

PS : est-ce que le jeu est aussi libre que Far Cry 2 et aussi grand ? Par exemple, se balader, se battre, survivre et allez dans sa maison.

]zedman[
]zedman[
Niveau 6
21 avril 2010 à 21:36:37

Tiens, répétition... :sarcastic:
Bon alors maintenant tu recherches pour ce qui est de se balader après la fin....
" Le jeu est-il bien ? " Non, on le hait, c'est pour se punir qu'on est tous là... :(

"je suis fan des jeux post-apocalyptique et fan de FPS mais fallout 3 est un jeu de rôle, est-ce vraiment dérangeant pour des joueurs de FPS "
Peut-être... On n'est pas dans ta tête non plus. Soit il te dérangera, soit il te dérangera pas.
Le meilleur moyen est encore de l'essayer par toi-même.
En tout cas on te le conseille... :(

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:03:56

Ok je te remercie de tes réponses, mais pourquoi es-tu aussi désagréable ? Je pose juste des questions, je cherche juste à avoir l'avis de joueurs, c'est tout. Bon ok tout à l'heure j'y suis allé un peu fort, je m'en excuse, mais bon tu peux quand même me répondre gentiment sans être dans l'esprit de moquerie :-)))

TheDarkPhoenix
TheDarkPhoenix
Niveau 8
21 avril 2010 à 22:05:13

Salut, le jeu est super(c'est mon opinion, elle ne sera peut-être pas la tienne), a chaque niveau tu as des points de compétences a répartir(le nombre de points dépend de ton intelligence, au début du jeu tu as des points S.P.E.C.I.A.L a répartir, c'est un peu les caractéristiques de base du perso, il y a la force, l'agilité...)dasn certaines compétences qui influeront sur les pv récupérer avec les stimpacks, la précision de certains type d'arme..., tu as aussi une aptitude a choisir a chaque niveau(c'est un peu des bonus, des caractéristique spécial et d'autre chose que je n'expliquerai pas parce-que c'est long . Je sais pas si c'est dérangeant pour des joueurs de FPS car j'y joue très peu, tu pourras continuer a jouer après la fin de l'histoire seulement si tu a l'extention broken steel (je crois que c'est cette extention).
Tu peu avoir une maison dans une "ville" si on peut appeler sa comme sa, tu l'obtiens a la fin d'une quête que je n'expliquerais pas pour pas spoiler (mais je peu te dire qu'elle ne se situe pas très loin du début du jeu), dedans tu pourra stocker des objets, dormir pour récupérer ta vie, tu pourra améliorer ta maison en achetant des objets, mais ils coutent plutot cher et si tu les veut rapidement t'a toujours les codes, il y a nottament "ma première infirmerie": pour se soigner des blessures et des dépendances si tu en as , il y a le juke box pour mettre un peu de musique(tu ne choisis pas la chanson) ,il y a "mon premier laboratoire": pour te débarasser de tes radiations et le laboratoire peut te concocter un produit chimique utile aléatoire en une journée (exemple: stimpack pour reprendre de la vie...), il y a le distributeur de nuka-cola: te fournis en nuka-cola, une boisson qui redonne un peu de vie et il y a l'établi: pour créé les armes dont tu a le plan(que tu peut trouver sur les ennemis mais c'est rare ou acheter chez certains PNJ) et les composants.

J'espère que j'ai bien expliquer, si tu comprends pas ou que tu me dis que j'explique mal et bien c'est pareil parce-que j'ai mis 25minutes a te taper sa. Et si c'est bien fait et que tu comprend mieux maintenant et bien je te remercie de l'avoir en espérant que sa t'ai plu.

]zedman[
]zedman[
Niveau 6
21 avril 2010 à 22:08:04

J'ai été désagréable car tu aurais pu obtenir les questions à tes réponses en recherchant... :honte:
Ça aurait évité le travail de Phoenix...

TheDarkPhoenix
TheDarkPhoenix
Niveau 8
21 avril 2010 à 22:09:18

dsl du double-post, a la fin du message "...je te remerci de l'avoir lu..." et vers le début "(... caractéristiques spécials) et d'autre choses..."

]zedman[
]zedman[
Niveau 6
21 avril 2010 à 22:10:08

réponses à tes questions... :honte: