Ola,
on répond seulement à mes posts quand je pars en vacances, ça va pas ça ^^
Ben oui trostid, tout le monde à dit que c´était une bouse, et je l´ai acheté en connaissance de cause.
Et honnêtement, je ne me suis pas basé sur les commentaires d´un posteur de ce forum qui se plaint de l´emballage du jeu, arrètez votre char, j´attrape mal aux côtes
De plus, ce cher Cassidi a donné son avis sur la version qui est sortie en 2004 tandis que moi je parle de la version 1.10 patchée à mort sortie en 2007 et en vente en dessous de 10 euro. Selon moi ce n´est plus comparable.
Oui, il y a encore quelques légers bugs, présents, oui, le moteur est hyper lourd et fait pleurer mon ordi-pourtant-pas-nul-et-que-j´aime, oui, ils se sont moins bien débrouillés coté graphismes, OUI, ils sont dans les premiers a avoir essayé de faire un RPG post-apo dans la lignée de Fallout et OUI, ils n´arriveront jamais à la cheville de ces chefs-d´oeuvre du gnre parce que OUI, ils ont quasi 10 ans d´écart et que OUI, il faut tirer un trait sur nos souvenir de gros sentimentals et oui, il faut cesser cette masturbation intellectuelle qui ne nous avance à rien car OUI, j´en ai marre de toujours entendre que Fallout c´est bien et que aucun autre jeu n´arrivera à faire aussi bien.
D´ailleurs, je suis bien content que d´autres viennent contredire quelqu´un qui ne se base que sur ce qu´un autre posteur à dit il y a 4 ans.
Merci à eux