Amis du soir bonsoir, je sors d'une longue partie de fallout 3, et je souhaite vous faire part de mon sentiment.
Grand fan des précédents opus, le système oblivion-like m'a vraiment fait peur. Mais, m'accrochant a cet univers post apo, je décide de me procurer le jeu et de le tester.
Alors oui, déception au niveau ambiance, ça a l'odeur du fallout, le gout et l'aspect mais c'est pas fallout, il manque quelque chose!
Farfouillant par hazard un forum, je tombe sur un mod. Ce dernier remplace les musiques de fallout 3 par celles de fallout premier du nom.
Et là, la magie opère, ce qui s'annonçait pourri deviens magique. J'arpente les terres désolées avec tant de hate! je m'intéresse a tous les dialogues et j'aime courrir de décombres en décombres a la recherche d'équipement a vendre!
Les mots sont inutiles, vous devez mettre ce petit mod pour profiter vraiment de ce jeu. Je convie les fans et les nouveaux a l'installer! (doit être sur ce forum le mod cherchez ;) )
Pour vous dire a quel point il m'a fait oublier le système oblivion (que je n'aime pas), j'ai commencé ma partie a 19h...et un bête plantage a 3h du matin (oui oui de 19h a 3h du mat j'ai joué
m'a fait réaliser que je devais dormir.
j'ai hate d'etre demain pour continuer a rechercher papa! ;D
J'insiste encore, c'est fallout avec ce mod! On y prend gout!
Sur ce, bonne nuit