CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OUI! C'est du fallout!

goldodu59
goldodu59
Niveau 8
02 novembre 2008 à 03:53:14

Amis du soir bonsoir, je sors d'une longue partie de fallout 3, et je souhaite vous faire part de mon sentiment.

Grand fan des précédents opus, le système oblivion-like m'a vraiment fait peur. Mais, m'accrochant a cet univers post apo, je décide de me procurer le jeu et de le tester.

Alors oui, déception au niveau ambiance, ça a l'odeur du fallout, le gout et l'aspect mais c'est pas fallout, il manque quelque chose!

Farfouillant par hazard un forum, je tombe sur un mod. Ce dernier remplace les musiques de fallout 3 par celles de fallout premier du nom.

Et là, la magie opère, ce qui s'annonçait pourri deviens magique. J'arpente les terres désolées avec tant de hate! je m'intéresse a tous les dialogues et j'aime courrir de décombres en décombres a la recherche d'équipement a vendre!

Les mots sont inutiles, vous devez mettre ce petit mod pour profiter vraiment de ce jeu. Je convie les fans et les nouveaux a l'installer! (doit être sur ce forum le mod cherchez ;) )

Pour vous dire a quel point il m'a fait oublier le système oblivion (que je n'aime pas), j'ai commencé ma partie a 19h...et un bête plantage a 3h du matin (oui oui de 19h a 3h du mat j'ai joué :d) m'a fait réaliser que je devais dormir.

j'ai hate d'etre demain pour continuer a rechercher papa! ;D

J'insiste encore, c'est fallout avec ce mod! On y prend gout!

Sur ce, bonne nuit :)

claude311
claude311
Niveau 8
02 novembre 2008 à 04:02:41

Ahh les heureux possésseurs de PC capable de faire tourner les jeux du moments...
Moi aussi, bientôt. Juste besoin de patience.

Lorsque je suis arrivé pour la première fois dans le jeu, en train de visiter les terres désolées, je me suis rendu compte que l'ambiance sonore, particulièrement les musiques étaient trop...discrète. Ou même incompréhensible. (par exemple, quand je me suis retrouvé dans un métro qui grouillait de goules sauvages. Si la zik avait été bien choisis, j'aurais peut-être eu peur, voir, avoir des sursauts. Eh bien non, l'ambiance est la même que sur les terres sauvages: discrètes, peu concrètes à mon gôut...
C'est le bémol que je lui fait à ce jeu: l'ambiance sonore...

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
02 novembre 2008 à 04:45:47

Oui, c'est du Fallout, et du très bon Fallout! Une vraie drogue à accoutumance. C'est un sacré foutu bon jeu.

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
02 novembre 2008 à 06:33:11

Ce jeu est magnifique, c'est tout. Je le n'aime d'amour °0°

Dupontel78
Dupontel78
Niveau 8
02 novembre 2008 à 10:12:12

Le mod marche juste sur la version anglaise comme je l'ai lu sur Nuka Cola . com ?

Herr_Balloon
Herr_Balloon
Niveau 8
02 novembre 2008 à 18:12:23

je viens de le mettre, y fonctionne aussi sur la version francais

Herr_Balloon
Herr_Balloon
Niveau 8
02 novembre 2008 à 18:15:12

manque plus que 2 mod pour le confort de jeu... limité les ralenti qui arrive a chaque fois que tu bute un mec en visé, car c'est lourd a force et casse le ryhme

et aussi limité les démembrement, car ça vire au ridicule a force....décapité nette un mec avec une balle de pistolet chinois -_-

Johan74
Johan74
Niveau 8
02 novembre 2008 à 18:17:06

C'est triste de devoir installé un mod anodin comme celui là pour apprécier le jeu comme par magie... C'est bien la preuve que certain se force à ne pas l'aimer parce qu'il s'éloigne de fallout 1 et 2...

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
02 novembre 2008 à 18:35:42

Ah bon suffit de remplacer les ziks de F3 par celles de F2 et tout-à-coup le jeu est terrible ?!...

Risible :rire:

La zik est bien adaptée à F3 et ce n'est qu'un élément mineur du gameplay (en fait ça ne change rien au gameplay, c'est un détail d'ambiance tout au plus).

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
02 novembre 2008 à 19:47:32

Putain c'est l'idée du siècle ça!

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
02 novembre 2008 à 19:48:10

Avec les ziks sur une clé USB, ça marche nickel aussi sur 360.

La vidéo du moment