Je fais un post ici car je savais pas trop ou le faire.
Voilà, bon ça concerne pas tout le monde, mais je sais que vous étiez nombreux de JV.com à Rédiger sur mon Wiki car si je me souviens bien des dernières statistique il y avait pas moins de 9000 articles concernant le beau monde de Fallout.
Et malheureusement je suis parti en vacance presque tout l'hiver et à mon retour le wiki était mort... je sais toujours pas pour quelle raison, car l'hébergement était payé je devais être en retard d'environ 9-10 jours, malheureusement sur cette même période j'ai eu des soucis avec la justice concernant un de mes autres sites et donc le Wiki m'est complètement passé par la tête... je voulais sauver la BDD pour la redonner a F3F pour leur guide ou encore passer le wiki à Doezer (membre de JV) mais jamais pu il a été éradiqué des serveurs et encore maintenant je reste sans aucunes réponses du pourquoi et du comment...
Vu que j'ai du faire peut-être 2% de wikillout car pour moi c'est les membres qui l'ont crée et surtout des gens de ce forum, j'ai essayé de sauver ma BDD, mais encore la j'ai un soucis, elle est sur un disque dure externe qui est raid mort... je l'ai amené vendredi 17 dans un service pour essayer de sauver les fichiers espérons que sa soit encore possible... ca me cout une fortune, mais je pense que beaucoup on du être vert quand ils ont vu le wiki supprimé, donc je trouve tout à fait normal de ma part d'essayer au moins...
Sur ce je suis vraiment désolé
Et je redonnerai des nouvelles très bientôt