CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wikillout s'explique sur sa suppression.

wunderbach
wunderbach
Niveau 7
18 avril 2010 à 21:41:53

Je fais un post ici car je savais pas trop ou le faire.

Voilà, bon ça concerne pas tout le monde, mais je sais que vous étiez nombreux de JV.com à Rédiger sur mon Wiki car si je me souviens bien des dernières statistique il y avait pas moins de 9000 articles concernant le beau monde de Fallout.

Et malheureusement je suis parti en vacance presque tout l'hiver et à mon retour le wiki était mort... je sais toujours pas pour quelle raison, car l'hébergement était payé je devais être en retard d'environ 9-10 jours, malheureusement sur cette même période j'ai eu des soucis avec la justice concernant un de mes autres sites et donc le Wiki m'est complètement passé par la tête... je voulais sauver la BDD pour la redonner a F3F pour leur guide ou encore passer le wiki à Doezer (membre de JV) mais jamais pu il a été éradiqué des serveurs et encore maintenant je reste sans aucunes réponses du pourquoi et du comment...

Vu que j'ai du faire peut-être 2% de wikillout car pour moi c'est les membres qui l'ont crée et surtout des gens de ce forum, j'ai essayé de sauver ma BDD, mais encore la j'ai un soucis, elle est sur un disque dure externe qui est raid mort... je l'ai amené vendredi 17 dans un service pour essayer de sauver les fichiers espérons que sa soit encore possible... ca me cout une fortune, mais je pense que beaucoup on du être vert quand ils ont vu le wiki supprimé, donc je trouve tout à fait normal de ma part d'essayer au moins...

Sur ce je suis vraiment désolé
Et je redonnerai des nouvelles très bientôt

NoelAstley
NoelAstley
Niveau 8
18 avril 2010 à 21:47:17

Ok, vivement le retour! :-(

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:57:13

Brûlons-le ! :diable:

Meuh non je déconne,bonne chance mec ! :ok:

doezer2
doezer2
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:03:12

Merci d'essayer Stephan :)

weN-sageV
weN-sageV
Niveau 7
18 avril 2010 à 22:07:15

j'ai eu des soucis avec la justice concernant un de mes autres sites

:d) (question comme ça, tu n'est pas obliger de répondre : quel site ?)
sinon, j'ai pas squatter ton site, mais black-sheep l'a mis dans les premiers liens des sites utiles pour F3... c'est pas rien :cool:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-232430-1-0-1-0-topic-des-liens-utiles-pour-fallout-3.htm#message_232434 re :cool:

[HS] : big :up: NoelAstley :cool: :ok:

-------------------------------------------------

falloutgore : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-114962-2-0-1-0-falloutgore.htm
bientôt falloutgore NV : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-1076-1-0-1-0-falloutgore-new-vegas.htm

Dada24
Dada24
Niveau 9
18 avril 2010 à 22:16:25

J'espère que tu vas retrouver tes données.

Bonne chance, je suis avec toi :ok: !

weN-sageV
weN-sageV
Niveau 7
18 avril 2010 à 22:23:31

farpaitement c'adord avec dada24 : J'espère que tu vas retrouver tes données. :oui:

-------------------------------------------------

falloutgore : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-114962-2-0-1-0-falloutgore.htm
bientôt falloutgore NV : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-1076-1-0-1-0-falloutgore-new-vegas.htm

chocolat-blanc
chocolat-blanc
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:27:54

Courage fiston, on est tous avec toi :noel: !

doezer2
doezer2
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:59:36

"sinon, j'ai pas squatter ton site, mais black-sheep l'a mis dans les premiers liens des sites utiles pour F3... c'est pas rien :cool: "
Normal, il était l'un des rédacteurs principal :noel:

J'espère vraiment qu'on va tout récupérer :snif: J'ai mis trop de travail là dedans :snif2:

NoelAstley
NoelAstley
Niveau 8
19 avril 2010 à 01:24:40

Je veus pas être pessimiste mais personnellement mon disque dur externe a arrêté de fonctionner d'un jour à l'autre et j'ai fait 4 magasins d'informatique différent, aucun n'a réussie à le réparer, plusieurs centaine de go de films pwned :snif:

J'espère que t'auras plus de chances :ok:

wunderbach
wunderbach
Niveau 7
24 novembre 2010 à 12:15:55

Bonjour,

Je répond complètement en retard encore une fois et je viens donner mon triste verdict...

J'ai eu des informations de mon hébergeur seulement en fin octobre!

Qui à aucune excuse... Le site aurait été supprimé à cause d'un problème d'envoi dans mon FTP, qui aurait causé beaucoup de dégâts, hors je n'ai rien mit dans l'FTP j'étais pendant plus de 2 mois dans un endroit ou les gens savent même pas se que c'est un CD-rom!! Puis le CMS de Wiki à une très bonne défense contre ça.

Pour le disque dure externe c'est perdu d'avance aucun moyen de choper les données.

Enfin bref. Wikillout à coulé.

j'ai encore pour ceux que ca intéressent le themeplate du site avec le CMS wiki.