Les Pnj ennemis on t'il un stock de munitions limité, je veux dire peuvent il tomber en rade de munitions en plein combat?
-> non
Les PnJ ennemis peuvent il se soigner entre deux combats (si on fuit par exemple) ou meme en cours de combat?
-> je croi pas.
Les objets entreposés a terre ou dans des conteneurs restent ils toujours là?
-> pour moi oui, mais je croi que ce n'est pas très sur, m'enfin le risque n'est pas grand je croi.
j'ai remarqué que les cadavres des creatures que je tuais disparaissaient mais pas ceux des humains, pourquoi?
-> normalement ils restent aussi, les cadavres disparaissent au bout d'un certain temps, humains comme animaux. En tout cas j'ai jamais remarquer un truc du genre
Je suis souvent en rade de munitions et les vendeurs que je croise n'en ont jamais beaucoup, une solution pour etre blindé de munitions?
-> utilise le SAV le plus souvent possible. Utilise la même arme que tes adversaires (exemple les mutants ont souvent des fusils de chasse, utilise un fusil de chasse pour récupérer leurs balles)
Et en dernier je porte enormement d'armes differentes sur moi (une de chaque catégorie a peu pres), est ce utile ou devrais je emporter seulement deux ou trois armes a chaque excursion?
-> 3 c'est suffisant, prendre plein d'arme de bouffe pas mal de place dans l'inventaire :\