CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déclaration

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
01 novembre 2008 à 22:25:44

Je dois voler la Déclaration d’indépendance aux Archives Nationales, j’y suis. Et comment je fais pour récupérer cette Déclaration ?

Là, je sèche…

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:55:41

Si tu rentre dans les archive nationale tu doit tomber sur un pnj planquer derrière des sac de sable, si elle survit elle te donne un mot de passe pour activer un passage secret (juste a coter de l'endroit ou elle se cachait).

Cela t'amènera dans une zone blindé de robot garde, au bout se trouve la déclaration d'indépendance, mais cherche aussi dans les autre piece, il y a un autre document récupérable que ferait plaisir au vieux conservateur de rivet city.

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
02 novembre 2008 à 00:11:16

Je suis dans cette zone, je ne trouve pas de déclaration :(

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:29:40

Normalement elle est dans une pièce avec un bureau et un robot garde a perruque, juste derrière le bureau il y a une petite porte tu l'ouvre et la déclaration se trouve dans un des coffre ou a coter des coffre.

drus18
drus18
Niveau 5
08 novembre 2008 à 03:24:19

slt,

je suis bloquer aussi au même endroit.
dans la quête ou il faut voler la déclaration d'indépendance.
j'ai posté un message qui s'appelle "fusible or not fusible" sur jeux vidéo.com , mais personne na répondue.

j'ai tuer tout les mutants, trouver les bandes qui parle de labris 112, mais je peut rien faire de plus.
je ne peut pas ouvrir la porte sans électricité et je trouve pas de fusible. et encore moins la déclaration d'indépendance que je doit voler.

est ce qu'il est possible de voler la déclaration sans allez dans l'abri 112, je rame la dessus, lol.

sympa de prendre le temps de répondre si cela est possible.

merci d'avance, et bon jeux a vous tous.

drus.

vinz120
vinz120
Niveau 10
08 novembre 2008 à 05:01:02

Non tu n'as pas besoin d'aller dans l'abri 112 pour voler la declaration elle est la ou il t'as dit ...

Mais c'est un endroit assez grand avec pas mal de sous sol et des robots assez relou a tuer ... cherche et tu trouveras la dedans

vlad01
vlad01
Niveau 10
08 novembre 2008 à 08:40:42

Il te faut un certain niveau en sciences/crochetage pour ouvrir toutes les portes qui te permettent d'arriver à ce fameux robot avec une perruque dans la dernière pièce du musée (juste avant t'as une pièce avec un ascenceur que tu peux pas encore activer) ou alors de trouver la clé mais perso j'ai tout ouvert à l'ancienne. Après tu as le choix entre voler l'indépendance ou alors parler au robot et jouer à son jeu .

SPOIL

[spoil] en fait il se prend pour un des créateurs de la declaration, et te prend pour un espion de l'armée anglaise venu la voler, il te suffit de lui faire comprendre que t'es son allié et il trouvera une technique pour que tout le monde soit content, il te demandera un petit quelque chose à faire et tu t'en sortiras avec une copie de la déclaration, qui te permet de valider la quete à rivet city autant qu'avec l'originale [/spoil]

drus18
drus18
Niveau 5
08 novembre 2008 à 13:37:01

merci a vous tous, je vais regarder tout cela.

a pluche...

stantoutgood
stantoutgood
Niveau 6
19 novembre 2008 à 04:56:15

il y'a beauoup mieux que votre histoire il suffit d'etre bon en reparation et une option de piratage vocale du robot sera dispo ensuite desactiver le prenez l'independance et sortez trouvez un moyen de tuer la nana pour recuperez son flingue qu'est super.(Pour ceux qui tienne a leur karma exposez la au tire en trouvant un super mutant par ex).Puis allez cherchez votre recompenses c'est la meilleure soluce que j'ai trouver plutot que laisser partir la nana.

LuFisto
LuFisto
Niveau 7
28 février 2009 à 14:58:59

Je suis entrain de faire cette quête, donc j'ai aidé la fille a tuer les mutant qui arrivait au début, puis elle me propose son aide et de faire 50/50 pour la récompense, je lui est dit non et elle est partie en courant en sortant du bâtiment.

A-t-elle déjà la déclaration ? Elle la rapporte déjà à River City ?