CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problème installation

napayome
napayome
Niveau 5
03 avril 2010 à 20:30:27

Salut a tous ! J'ai un soucie avec fallout 3 sur pc.

J'explique :
-je lance l'installion ... Etc
- fin de l'installtion ( YOupii ) et la souci ... il
me dit que l'installation est incomplète .
- donc je rélance l'installation, et la le jeu se lance !(Youupii)

Mais après quelque temps de jeu ... LE DRAME ARRIVA ... Gros lag de mon pc, " Fallout3 ne répond pas " =X

Je relance le jeu, et la ... il e me redemande l'installation en disant que la précédente etait incomplète --' . J'oure ma boite de jeu, et je remarque qu'il ya une clé d'accès mais dans le setup il me la demande jamais ...

(-Est-ce pour cela que l'installation est incomplète ? )
(-Comment faire pour la rentrer ? )

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Ah une dernière question, comment faire pour jouer avec manette de 36o sur Fallout 3 ?

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
03 avril 2010 à 20:55:23

Achète le sur console :hap:

DarkDoor
DarkDoor
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:14:32

Mauvaise configuration je suppose. :(

napayome
napayome
Niveau 5
03 avril 2010 à 21:15:49

Mon père a bendu ma 36o --'

napayome
napayome
Niveau 5
03 avril 2010 à 21:16:21

Qu'entend tu par mauvise config' darkdoor ? Qu'est que je peux faire?

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:24:56

Bendu ? Je pensais pas qu'une console pouvait faire cet effet-là sur une personne. (Surtout qu'avec tes 47 piges, j'étais loin d'imaginer ton père encore capable de bendre).

Ce que tu peux y faire ? Commencer par nous donner la configuration de ton pc (Démarer > Ordinateur > propriété système).

napayome
napayome
Niveau 5
03 avril 2010 à 21:58:41

Nan mais j'ai pas 47 ans, j'ai mi au hasard le jour de la création de mo compte ^^' et c'est vendu x'D

Alors AMD phenom(tm) 8450 triple core processor 2.10 GHz pour le processeur
3Go de ram
type du système 32 bit

j'ai vista familial premiun

fallis
fallis
Niveau 2
03 avril 2010 à 22:28:53

Si tu parles du topic que j'avais ouvert sur le même soucis
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-297921-1-0
-1-0-impossible-de-jouer-help.htm), ton problème doit être le même puisque comme moi, tu as un pc qui doit pouvoir tenir le jeu, et moi j'ai toujours pas trouvé de solution moi même, si quelqu'un en a une, je suis preneur...
Mais même le support bethesda semble ne pas savoir quoi faire...

Tu devrais tester tes programmes pour voir si c'est pas l'un d'eux qui rentre en conflit avec le jeu, si c'est ca (comme pour moi), ca te permettra au moins de savoir d'où vient le problème, faute d'avoir une solution...

napayome
napayome
Niveau 5
04 avril 2010 à 00:17:25

Hmmm oké sa me rassure pas vraiement ton message =/
Tester mes jeux ? C'est a dire ?

Au faite ton lien ne marche pas .

fallis
fallis
Niveau 2
04 avril 2010 à 10:19:15

Le lien fonctionne, fait gaffe à pas prendre les parenthèses avec.

Sinon, tester tes programmes, pas tes jeux.

Attention : note bien la démarche ci dessous sur une feuille ou quoi, car une fois ton pc redémarré après avoir désactivé les programmes, tu auras pu accès à internet avant de tout remettre en place (qui est une conséquence normal de la désactivation des programmes, tu n'auras plus de son non plus par exemple).
C'est ptete bête, mais quand on a pas l'habitude, on oublie vite que c'est "msconfig" qu'il faut taper.

Je ne connais pas vista, mais ca doit pas être différent, tu ouvres ton menu démarrer, et dans la barre "exécuter" ou "rechercher", tu tapes "msconfig".
Ca devrait t'ouvrir une fenêtre "configuration du système" (ou s'approchant, c'est le nom sous win7).
Il faut que tu ailles dans l'onglet ou tu peux sélectionner le mode de démarrage, tu dois être en démarrage normal si tu as rien touché. Tu dois te mettre en mode démarrage sélectif, et décocher la ligne "charger les services systèmes".

Après quoi, il te dit de redémarrer ton pc, c'est normal.
Une fois relancé, ton windows sera en version très simplifié, et donc n'aura pas l'allure de d'habitude, c'est normal. Lances le jeu, et vois si ca plante toujours.

Si ca plante toujours, c'est que tu as probablement encore moins de chances que moi, et je peux pas t'aider d'avantage.
Si ca ne plante plus, c'est que c'est bien l'un de tes programmes qui rentre en conflit avec le jeu.

Après quoi, tu retournes dans msconfig, et tu te remets en mode de démarrage normal, tu redémarres ton pc, et puis tu reviens ici nous dire ce qu'il en est.
Si ca plante plus, je t'expliquerais comment faire pour voir quel est le programme qui fait conflit, si tu as de la chance, ce sera pas un programme important.

napayome
napayome
Niveau 5
04 avril 2010 à 12:34:25

Bon deja je n'ai pas "msconfig" mais j'ai trouver quelque chose qui s'appelle configuation du système et dedans il y avais bien un onglet démarrage. Donc je pense que c'est le bonne application, mais je vien de voir qu'il ya aussi l'onglet demarrer.
Lequel es-ce sachant que dans aucun des deux il n'y a le mode normal ni sélectif ?

Mais dans l'onglet demarrage je peux actier ou desactiver mes programmes ( donc je pense c'est de ce q'il s'agit ) mais je prefere attendre ta confirmation avant de faire quelque chose !

Je te remercie de ton aide car quand j'ai compris qu'yavas un problème,j'était trop en bad :malade:

napayome
napayome
Niveau 5
04 avril 2010 à 12:35:53

Et oui ton lien marche mais il me met que ton topic st inexistant ou a été supprimé ... =X

napayome
napayome
Niveau 5
04 avril 2010 à 12:37:27

Mais je me demandais, comme il me dit que l'installation est incomplète et que dans la boite il ya une clé d'accès... Le problème ne viens pas du faite que je ne rentre a la clé ??

Toi, t'a rentré la clé a un moment ou a un autre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 12:40:50

tu as eu ça ? : http://img43.imageshack.u.us/img43/5156/buginstalf3.png

PS : pour toutes mes instal de F3, je n'ai jamais mis le code. :ok:

-------------------------------------------------

falloutgore : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-114962-2-0-1-0-falloutgore.htm
bientôt falloutgore NV : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-1076-1-0-1-0-falloutgore-new-vegas.htm

napayome
napayome
Niveau 5
04 avril 2010 à 12:46:40

Okè bo bah deja je sais que sa vien pas de la clé.

NanNan c'était pas sa mon problème .

napayome
napayome
Niveau 5
04 avril 2010 à 14:30:32

http://img265.imageshack.us/i/sanstitre1ie.png/ <= voici mon problème !

fallis
fallis
Niveau 2
04 avril 2010 à 19:00:47

Il faut pas chercher après msconfig, il faut l'écrire dans le petit espace intitulé "rechercher" ou "exécuter". Mais c'est ptete différent sous vista.
Tu as pas un onglet "général"?
Sinon, c'est dans l'onglet "service" si tu l'as. De là, tu peux désactiver tout tes programmes.

Mais tu arrives à lancer ton jeu ou pas? Car si c'est ca, c'est pas le même problème, bien que le problème peut aussi être un programme qui rentre en conflit avec le jeu.
Pour mon topic, tu peux faire une recherche en tapant mon pseudo, c'est le seul topic que j'ai ouvert sur le forum.

napayome
napayome
Niveau 5
04 avril 2010 à 19:12:10

Bah j'arrive a jouer mais ... au bout de 2 min sa se bloque ... Etc et chui obligé de restart le PC !

Ah j'ai trouver ... bon j'désactive tout et j'te dit sa !

napayome
napayome
Niveau 5
04 avril 2010 à 19:15:59

Bon j'ai vu ton problème et on a le même !

napayome
napayome
Niveau 5
04 avril 2010 à 19:54:14

Alors ... J'ai tous désactiver comme tu me la dit, et j'ai installé. Au déut de l'installation un mesasge d'erreur s'est affiché j'ai mi oké et c'est repartie ...Linstallation se termine sans soucie je lance le jeu et la ... Aucun périphérique son detecté : Fallout3 ne peux pas fonctionné ...

Donc j'ai reactiver comme avant !

La vidéo du moment