bonjour, j'ai telecharger plusieurs mods etJe recois les mods dans un de mes dossier et ils sont affichés en .rarje telecharge win rar et l'ouvre.j'aimerais savoir comment faire pour installer les mods ?merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-289068-1-0-1-0-topic-d-aide-officiel-special-mods.htm____________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-267293-1-0-1-0-aide-duplication-d-armes.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-266827-1-0-1-0-aide-gravite-mort-surement-pas.htmCa aide ! Ma FIC: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-291402-1-0-1-0-fic-dead-memories.htm
merci pourrais aller sur le forum que tu viens de m'envoyé pour repondre a ma question ? merci
Oui tu peux poster sur ce topic mais regarde rapidement si ta question n'a pas déjà été posée. ____________________
j'ai regardé mais...je comprend pas grand chose --'