Bonsoirs a tous voilà je n'ai pas trouver de réponses claires et je voulais savoir si on pouvait garder tout les objets, armes, equipements... Des extensions et les garder avec sois dans les terres désolées je sais que dans opération Anchorage on peut a la fin mais c tout merci
-thegamer2009-2
Niveau 9
25 mars 2010 à 22:19:04
Et aussi une autre question: les marchant itinérant étants accidentellements morts, je voudrait trouver quelqun pour réparer mes objets et mon équipement mais je ne trouve personne...j'ai entendu parler un gars sur point lookout (Haley je croit) qui réparerait les objets,armes, equipement....donc voilà si vous savez ou je peut le trouver...
makak621994
Niveau 7
25 mars 2010 à 22:21:05
Oui tu pourra tous garder dans les TD et tous entreposer cher toi c est comme tu veux
-thegamer2009-2
Niveau 9
25 mars 2010 à 22:34:49
Ok merci et pour le reparateur quelqun sait?
-squaz-
Niveau 10
26 mars 2010 à 00:00:55
tout les marchand principaux des villes pourront reparer tes equipements ;) genre l' "oncle" Joe de canterburry commons, ou Moira de Megaton ((Spoil si tu l'a pas explosée)) ou alors a Tenpenny Tower, soit le garde principal soit la goule qui remplacera la fille du magasin "Le Chic" si tu a fais la mission "Tenpenny"
Allthecheat
Niveau 10
26 mars 2010 à 01:06:01
J'ai fini Point Lookout et Haley se trouve un peu au nord de la genre de ville abandonnée où tu débarques, dans le marais. Il est magique, son talent de réparation est de 50, voir plus, à mon souvenir.