CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Mod Mart's mutant

tuxine
tuxine
Niveau 6
25 mars 2010 à 11:19:05

Bonjour,

Cela faisait longtemps que je n'avais plus joué à Fallout et là voulant y rejouer j'ai vu qu'il y avais pas mal de mod de sorti, j'ai dl FOSE, FMM, mais je rencontre quelques problèmes avec certain mod et malheureusement c'est avec celui qui m'intéresse le plus.. "Mart's mutant"

Quand je clic sur "package manager" dans le FMM et que je choisi le zip mart's mutant il me dit qu'il manque un script ( ou quelque chose dans le genre ) pour le mart's mutant.fommod mais il me le met bien ( je peux cocher la case ) une fois en jeu, aucun changement..

Une autre preuve que le mod ne fonctionne pas c'est que j'ai télécharger le mod "réveil mouvementé" et une fois que j'active le patch de ce dernier fait pour MMM ben le jeu crash au lancement

Quelqu'un aurait une idée du problème ?

Merci d'avance.

PS: j'ai bien lu le lisez-moi et mis dans l'ordre décris dedans.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
25 mars 2010 à 11:45:42

installe manuellement le mod au lieu de passer par FOMM. Tu l'as pris où? Sur la conf?

tuxine
tuxine
Niveau 6
25 mars 2010 à 11:59:48

Oui sur la conf, je vais essayer de le faire manuellement je viens carrément de tout supprimer et je réinstalle, merci en tout cas.

tuxine
tuxine
Niveau 6
25 mars 2010 à 12:00:32

Désolé du double post mais pour être sur que le mod fonctionne, quel est la chose la plus flagrante une fois en jeu ?

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:22:25

peut-être qu'il ne crash pas :noel:
Non, je pense que c'est le fait que tu rencontreras bien plus d'ennemis, après avoir attendu le temps demandé bien sûr.

tuxine
tuxine
Niveau 6
25 mars 2010 à 13:00:21

Ben là il est coché, je lance, pas de crash mais je vois dans le "lisez-moi" qu'on peu configurer certain truc, comment fait-on?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 13:32:07

pour 2X plus de monstres(mode hardcore :fou: ) : tu mets l'esp "increased increased spawns", l'esp "zones respawn" et l'esp "feral ghoul rampage".
:banzai:

-------------------------------------------------

falloutgore : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-114962-2-0-1-0-falloutgore.htm

tuxine
tuxine
Niveau 6
25 mars 2010 à 14:02:20

Rien à faire, je vois aucune différence même si apparement il doit fonctionner vu que la case est coché... J'abandonne ce mod, avec le mod "visage des terre désolée" par contre là je vois la différence xD

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:44:02

Moi aussi j'aurais aimé avoir le mart's mutant mod, mais je n'arrive pas à le faire marcher, quelqu'un pourrait m'aider :svp: :snif: je veux trop ce mod, j'aimerais un mod avec beaucoup plus de monstre, de peur, j'ai envie de flipper, d'avoir envie de survivre, parce que être tout seul, c'est pas super.

Laaaaaaaaaaaaaa
Laaaaaaaaaaaaaa
Niveau 4
23 juin 2010 à 23:20:52

Moi c' est preske pareil mais avec un autre mod qui marche pas
(Mini Nuke Weapons) :-( je le met avec les autres GECK sauf que lui il y a écrit Plugin Data File au lieu de Master Data File je pense que c' est sa alors si quel qu' un a une idée... :snif2:

Laaaaaaaaaaaaaa
Laaaaaaaaaaaaaa
Niveau 4
23 juin 2010 à 23:23:37

Pour échanger avec Plugin contre Master ... Sa fait des jours que j' essai... Et je le voudrai tellement! :fou: :bave:

alexh1
alexh1
Niveau 10
24 juin 2010 à 16:35:32

J'ai pas lu les précédants posts, mais ton problème doit se résumer à un .esp manquant. Il faut qe tu aille dans le fichier .zip (double-clique dessus). Dépendament si tu à WINrar, IZArc ou autre, tu clique UNE seule fois sur l'esp (pour ne pas ouvrir le GECK si GECK il y a). Tu clique sur l'option extracter dans tes options et tu l'envoies dans ton dossier data de Fallout 3.
Sinon, si tu veux être sûr qu'il fonctionne, le mod rajoute des items sur les bête mortes.

Pour ton autre mod, soit il y a une incompatibilité, soit tu n'a pas les prérequis ou soit il ne fonctionne tout simplement pas.

En espérant t'avoir aidé!

gfvuire
gfvuire
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:19:15

Mart's mutant mod *

La vidéo du moment