CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet Troika post apocalyptic RPG

celpas
celpas
Niveau 2
24 août 2004 à 22:29:14

deux images a voir :oui:
http://www.nma-fallout.cocom/forum/viewtopic.php?t=8560

Kujo-Jotaro
Kujo-Jotaro
Niveau 4
25 août 2004 à 20:08:28

OH MY FUKING GOD ! !!!

J´en fretille ! ! mais kes-donc que c image ? ?

Etant pas tres doué en Anglais, tu pourai pas eclairé ma lanterne stp ?

En tout ca les decors resemble diablement a l´univers apocalyptique de Fallout.

Le perso nan , mais c batiments et cette voiture en ruine oui ! !:D

TB-51
TB-51
Niveau 10
27 août 2004 à 19:25:40

il me faut un bon traducteur.

mais sa c le genre de jeux creer de toute piece pour demonter un myth...
du moins, il creer un jeu auquel il n´y´aura que le non qui changera...un " fallmuties" ou un " out fall"

celpas
celpas
Niveau 2
27 août 2004 à 22:59:04

Ceci est un couple de screenshots du RPG apocalyptique que Troika avaient en projet, ce sont des images de la version préliminaires en 3d que Troika commençait a developpé. Mais en raison des développements récents, son devellopement est actuellement mis de coté

TB-51
TB-51
Niveau 10
28 août 2004 à 17:05:42

la priorité des marchés juteux...
il es bien fini le temps ou on faisait un jeu pour plaire au joueur, puis pour gagner de la thune

Charatchak1
Charatchak1
Niveau 2
29 août 2004 à 09:15:47

http://gamebanshee.com/news/static/EpAFZFyZVyGvaqdsmr.php

Voici un site avec une interview du developeur , je suis la pour vous dire que fallout 3 poursuit sa construction et n est pas mis de cote cette interview est date du 28-08-04

Hier pour moi

JE suis au USA pour des etudes et je me permets de surfer et de me renseigner un peu plus sur les jeux que j aime , tels que fallout 3 et Vampire Bloodlines , donc , j ai lu ceci sur mn site d infos prefere . ..

Je vous laisse si vs voulez plus d info demander en moi . .. je serai ravi de vs en donner see u et bonne journee

TB-51
TB-51
Niveau 10
29 août 2004 à 15:54:13

si vous voulez ameliorez le texte vous pouvez, mais c bien des " translator" sur le net...

Le canard et la couverture a édité un Q& avec Leonard Boyarsky de Troika, dans lequel le lotisseur discute leur RPG poteau-apocalyptique inattendu tout à fait en détail. Voici quelque chose vous obtenir a commencé :

Q : Êtes-vous projetant faire le jeu se transférer sur un point de vue de haut en bas, semblable à la vue isométrique utilisée dans les jeux de retombées radioactives ? La partie basée ou choisissent le joueur est-ce que ( je considérerais comme étant des retombées radioactives joueur simple basé) basé ? ´mûrissez ´ou ´de l´adolescence ´a évalué ?

A : Est la vue qui est montrée dans les projectiles d´écran ce que nous considérons la vue de défaut. Vous pouvez bourdonner dedans et dehors et tourner la carte, mais l´angle de visionnement reste la même chose. À l´origine nous avons conçu le moteur pour manipuler au-dessus personne d´épaule de la troisième ou même les premières vues de personne ( et lui tellement tout à fait bien), car notre projet géant avec le rêve illimité de fonds est d´avoir un jeu où vous explorez la première personne ( ou peut-être au-dessus de l´épaule, n´ont pas décidé encore) et puis allez la troisième personne " isométrique" pour le combat. Ceci prendrait une quantité énorme de ressources, programmant et art et donc un budget relativement haut, ainsi ne la compte pas le voir n´importe quand bientôt. Mais nous sommes prêts pour lui si le présent de situation lui-même !

La partie basée contre le choix simple de joueur est dure. J´ai toujours été partiel au joueur simple, mais un bon nombre de gens ( tous les deux intérieurement et des ventilateurs) ont été très vocal au sujet d´avoir le contrôle de vos membres de partie, au moins dans le combat. Je ne suis pas sûr que la manière que nous pouvons finir vers le haut de aller de pair avec ce jeu, ceci sera certainement un sujet pour la discussion sérieuse. Et combats de couteau.

Par défaut nous semblons nous pencher vers le matériel orienté mûr sans penser vraiment égal cela. Nous sommes tordus et il vient à travers dans notre travail, ce qui peut je dit. Nous ayant dit que, je pense pourrions faire juste comme bon un jeu sous une estimation de l´adolescence, elle nous forcerait juste à être plus inventifs et subversifs. La sorte de comme la façon dont le rock tôt a dû être soulevé avec différentes manières inventives de parler du sexe, mais une fois qu´il devenait correct de parler juste graphiquement de lui une partie de la poésie et de la créativité est sortie d´elle. La seule chose qui sucerait vraiment au sujet de devoir faire un jeu de l´adolescence est que nous devrions perdre les décès sanglantes. Je ne sais pas si je peux vivre avec cela.

je l´aurais traduit moi meme sa aurait mieux fais, mais c la flem qui veut ça