si vous voulez ameliorez le texte vous pouvez, mais c bien des " translator" sur le net...
Le canard et la couverture a édité un Q& avec Leonard Boyarsky de Troika, dans lequel le lotisseur discute leur RPG poteau-apocalyptique inattendu tout à fait en détail. Voici quelque chose vous obtenir a commencé :
Q : Êtes-vous projetant faire le jeu se transférer sur un point de vue de haut en bas, semblable à la vue isométrique utilisée dans les jeux de retombées radioactives ? La partie basée ou choisissent le joueur est-ce que ( je considérerais comme étant des retombées radioactives joueur simple basé) basé ? ´mûrissez ´ou ´de l´adolescence ´a évalué ?
A : Est la vue qui est montrée dans les projectiles d´écran ce que nous considérons la vue de défaut. Vous pouvez bourdonner dedans et dehors et tourner la carte, mais l´angle de visionnement reste la même chose. À l´origine nous avons conçu le moteur pour manipuler au-dessus personne d´épaule de la troisième ou même les premières vues de personne ( et lui tellement tout à fait bien), car notre projet géant avec le rêve illimité de fonds est d´avoir un jeu où vous explorez la première personne ( ou peut-être au-dessus de l´épaule, n´ont pas décidé encore) et puis allez la troisième personne " isométrique" pour le combat. Ceci prendrait une quantité énorme de ressources, programmant et art et donc un budget relativement haut, ainsi ne la compte pas le voir n´importe quand bientôt. Mais nous sommes prêts pour lui si le présent de situation lui-même !
La partie basée contre le choix simple de joueur est dure. J´ai toujours été partiel au joueur simple, mais un bon nombre de gens ( tous les deux intérieurement et des ventilateurs) ont été très vocal au sujet d´avoir le contrôle de vos membres de partie, au moins dans le combat. Je ne suis pas sûr que la manière que nous pouvons finir vers le haut de aller de pair avec ce jeu, ceci sera certainement un sujet pour la discussion sérieuse. Et combats de couteau.
Par défaut nous semblons nous pencher vers le matériel orienté mûr sans penser vraiment égal cela. Nous sommes tordus et il vient à travers dans notre travail, ce qui peut je dit. Nous ayant dit que, je pense pourrions faire juste comme bon un jeu sous une estimation de l´adolescence, elle nous forcerait juste à être plus inventifs et subversifs. La sorte de comme la façon dont le rock tôt a dû être soulevé avec différentes manières inventives de parler du sexe, mais une fois qu´il devenait correct de parler juste graphiquement de lui une partie de la poésie et de la créativité est sortie d´elle. La seule chose qui sucerait vraiment au sujet de devoir faire un jeu de l´adolescence est que nous devrions perdre les décès sanglantes. Je ne sais pas si je peux vivre avec cela.
je l´aurais traduit moi meme sa aurait mieux fais, mais c la flem qui veut ça