Bah déjà tu crochète le coffre fort dans la mairie de la République de Dave en haut à droite de la carte t'aura le Oil'Neil
Ensuite ta le vengeance dans la grotte des Yao Guai je suis pas sûr
Puis en faisant les quêtes d'Agatha pour son violon et les papiers et t'aura un magnum unique
Le classique pistolet alien le plus facile à trouver ( à coter du vaisseau alien crashé )
Le Xuanlong mais je sais plus où
Après le Pistolet Chinois qui envoie des balles incendiaires dans la fabrique de Robco jeeee croiissss ?
Le Fusils Waser dans la grotte de Little Lamplight tu l'achète a Biwwy un gosse à casquette rouge qui zozote
Le fusils laser de l'androite A-21 quand tu continue la quête l'homme répliquer ( dis la formule magique à Harkness et demande lui si tu veux que tu tues Zimmer ou dis lui d'abandonner et de se rendre, dans tous les cas avec un peu d'adresse ta son fusil plasma )
Le pistolet laser du Colonel Autumn à la fin du jeu quand tu va dans le purificateur, mais pour l'utiliser et le garder tu dois avoir Broken Steel
Ta le MIRV le fat-man qui tire 3 mini-nuke en même temps, il est dans l'arsenal de la garde nationnal et pour ouvrir la porte il faut que tu trouve les Cinq messages des Kellers ou alors tu fais le bug de l'interrupteur à travers la porte
Le terrible fusil, un calibre 12 que tu récupère à Smilling Jack ( tue le )dans le sous-sol de Evergreen Mills
Après y en a plein d'autres comme l'armure T-51b dans le fort constantine mais la je t'ai dit les principaux de Fallout 3 SANS les extensions