CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Comment avoir plus d'argent...

beresford
beresford
Niveau 7
12 mars 2010 à 21:59:16

car je suis très pauvre dans le jeu , jai que 5 capsules et je veux que jericho de mégaton soit mon compagnons mais il me demande 1000 caps ce qui est pour moi horrible comme demande!!!
alors aidez moi svp , si vous avez des astuces pour avoir beaucoup plus de fric^^!
Merci

beresford
beresford
Niveau 7
12 mars 2010 à 22:20:46

up!
ps: c valable pour les autres consoles

Dalcrive
Dalcrive
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:33:02

Vole tout ce que tu trouves à Megaton, tout est bon à prendre pour Moira même les assiettes cassées. :ok:

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:33:18

Bonne question... en effet je suis rendu à 28h de jeu environ, level 18, mon perso est plein d'arme etc et j'ai une coffre rempli de chose chez moi, mais niveau tune, je galère !! Enfin façon de parler car j'en ai pas spé besoin...

Alors là perso, je vais prendre le temps de garder que le nécessaire et échanger tout le reste contre des capsules, mais il est claire que jamais j'ai été blinder de tune...

Donc bonne question !

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:44:09

Reparer des armes et les vendre.

Par exemple un fusil d'assaut ça doit couter dans les 300 capsules de memoire, réparé a fond. Un fusil laser ça coute plus de 1000 caps, et pres de 1800 pour un fusil plasma.

beresford
beresford
Niveau 7
12 mars 2010 à 23:26:56

ouais , merci^^ , j'ai vu aussi que les recuperateurs des terres désolées étaient très riches , donc du coup j'en ai décapités 1 et j'ai pu avoir 400 capsules environ du coup ^^ merci!!

ps: c'est quand meme incroyable , les types qui ont 100.000 caps et tout ca sans tricher (O_o)

blade-runner-76
blade-runner-76
Niveau 7
13 mars 2010 à 00:11:00

Ils ont été partous dans la capital des terres désoler, il ont pouiller tous le monde c'est obliger pour avoir une telle somme d'argent :D

[rd_333]
[rd_333]
Niveau 9
13 mars 2010 à 01:00:46

ou alors si tu as un mauvais karma,tu peut faire la quête "strictement professionnel"et aprés la quête tu pourras ramener des esclaves à l'infini(tu gagne dans les 200 capsules par esclave il me semble,donc sa se cumule vite)ou encore a megaton tu peut reparer les fuites d'eau aprés avoir parler à walter,tu gagneras 100 capsules et tu pourras lui donner ta ferraille contre 10 capsules l'unité,et la ferraille c'est pas ce qui manque dans les terres désolées.

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
13 mars 2010 à 08:05:18

RD a de bonnes idées pour faire des capsules. Moi voici toute la liste de ce que je fais (je remets celle déjà dites):

-Je répare les armes et revend (La plus payante)

-J'échange des morceaux de férailles à Walter, des paquets de sucre à la goule pour des capsules.

-J'explore et revends mes trouvailles quand je fais des kills.

-Je me met la perk pour trouver plus de capsules et de munitions quand je fouille, toujours utile si tu sais pas quoi mettre comme perks.

-La quête où il faut rapporter les 30 nuka colas quantum, à 40 capsules la bouteille ça se refuse pas. (Me semble que tu peux avoir le double en faisant affaire avec le gars)

-Met toi très bon karma ou très mauvais karma. Les régulateurs et les mercenaires de la compagnie Talon seront à tes trousses. Leur fusils valent une vraie fortune.

-Met toi la perk qui te permet d'échanger les doigts des criminels contre quelques capsules. Les criminels c'est pas ça qui manque. (Les raiders sont des criminels, soit dit en passant)

RyusakiShun
RyusakiShun
Niveau 1
13 mars 2010 à 09:34:23

Il faut faire la quête strictement professionnelle en asservissant les quatre personnes, elle seront mis dans l'enclos et vous recevrez 500 capsules par personne. Puis il faut que vous volez la clef de l'enclos. Ensuite allez dans l'enclos de droite rentrez dans la porte et parlez au quatre personne que vous vous avez asservie. Retournez voir Grouse et parlez lui quatre fois il vous donnera 2000 capsule (je crois sa fait longtemps que j'y est pas joué mais l'astuce est presque sur)

wolf_power
wolf_power
Niveau 2
13 mars 2010 à 09:46:46

achete toi un pistolet et comme compagnon essaye de trouver canigou a la casse
avec le pistolet tu tue les personne que tu vois(raiders,super mutant...)tu ramasse tout et je dis bien tout leurs equipement tu demande a canigou de chercher des armes de la nourriture ou de la drogue et tout ce que tu a pris tu le revend a moira

wolf_power
wolf_power
Niveau 2
13 mars 2010 à 09:51:35

ou alors tu vas au depot de la gare nationale il y a une arme unique qui coute 1000 capsule avec 5 mini nukes
va au nord est de ta carte et cherche la gare nationale
je vais essayer de te trouver une video

wolf_power
wolf_power
Niveau 2
13 mars 2010 à 10:01:59

cette video c'est pour ouvrir la deuxieme porte blindée de la gare il faut chercher des truc de la famille keller machin truc
tape ca sur youtube Fallout 3: How To Get The Experimental MIRV
et choisis la deuxieme video en partant du haut

wolf_power
wolf_power
Niveau 2
13 mars 2010 à 10:04:33

et pour ouvrir la premier porte blindée il faut activer un levier
PS:la deuxieme porte bildée tu peux l'ouvrir en faisant un "bug" j'essaye de te trouver la video

[rd_333]
[rd_333]
Niveau 9
13 mars 2010 à 15:36:29

ouais,enfin je te conseille de pas vendre l'arme unique du depot de la garde nationale,elle vaut le coup d'etre gardée,ou alors si tu collectionne les armes uniques,mais bon aprés c'es toi qui vois.

def-600
def-600
Niveau 5
13 mars 2010 à 17:06:33

fait le code de fric
"player.additem 0000000F 9999"
ou plus

Hylian
Hylian
Niveau 5
13 mars 2010 à 19:12:58

def-600 :d) Il joue sur PS3, pas sur PC...

berestford :d) Je crois comprendre que tu as un karma neutre... Si tu veux le conserver, prend le perk Lawbringer, c'est celui qu'Allthecheat a dit (l'image c'est un shérif).

Là tu descend ton karma, assez facile, et tu fais les quêtes mauvais karma. Grâce au perk, tu remonte ton karma en tuant des bandits, raiders.

Avec ce perk, tu peux faire les quêtes de bon et de mauvais karma. Donc, beaucoup de caps...

:ok:

La vidéo du moment