Ce topique servira pour aider les personnes qui sont bloqué : - Dans les quêtes - un endroit. Il servira aussi pour les astuces : - Achat d'objet pas cher - Ou trouver certain objet - Aide sur notre personnage C'est sur ce topique que vous déposerais toutes vos aides et astuces. Pour ce qui est du LIVE , j'ai remarqué qu'on pouvais ajouté des amis. Mon compte ami est Keyser. Bonne chance pour la suite.
Davidpunk
Niveau 7
01 novembre 2008 à 14:49:23
Salut. Moi je suis bloqué dans tranquility Lane, si quelqu'un peut m'aider, j'ai tout tester dans la maison abandonné (sauf un ou deux trucs visiblement) et j'arrive pas a trouver la securité intégré. Quelqu'un pour m'aider ?
keyser-13
Niveau 2
02 novembre 2008 à 07:27:06
Ou ce trouve la fameuse famille, j'ai une lettre a remettre au fils ian? Sinon je la ramenne a lucy
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 novembre 2008 à 08:59:07
En fait j'ai tué Allister Tenepeny ; à votre avis je rate des quêtes secondaires ou pas?
Sinon je recharge.
keyser-13
Niveau 2
02 novembre 2008 à 13:14:42
c'est bon j'ai trouvé ,je suis sur les traces de mon père , je suis en pleine guerre avec les mutants.
krisscool
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:43:10
moi je recherche les gosses que j'ais libérés a paradise falls la quete me dit qu'ilss ont au sud ouest,je cherche mais rien!!qui peut me dire ou iols sont svp??merci!!
Ordell
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:08:15
lalilule tu l'as tué dans quelles circonstances? dans le cadre de la quete de roy phillips? si oui c'est bon, sinon c'est déja plus chiant
fifou91
Niveau 7
02 novembre 2008 à 14:31:03
Salut j'ai plusieurs questions:
Si je bute les goules dans la quête tepenny tower est ce que mon karma vachuter?
Ma seconde question est: Où se trouve l'androïde pour la quête de the duplicate man?
Merci
fifou91
Niveau 7
02 novembre 2008 à 14:33:10
Krisscool> Sort de paradisefalls et va tout simplement au sud ouest de celui ci et non pas au sud ouest DANS paradisefalls