Bonsoir à tous, J'aurais aimé avoir quelques avis de gamers sur le jeu! merci d'avance
[Lawliett]
Niveau 7
24 février 2010 à 22:38:56
"Des jeux, j'en ai à la pelle, de toutes sortes, de tous styles, j'ai jamais autant accroché que pour Fallout 3 ! Il m'arrive même de "penser" Fallout 3 !
C'est un peu comme le topic : "Tu joues tellement à Fallout que..." !
Pour moi, ce jeu est LE JEU ! " Source: Tac PS: RECHERCHER !! ____________________