CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] - Jaime

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
24 février 2010 à 21:06:28

Chapitre 20

Ca fait un moment que je marche, j’ai retrouvé des pièges sur toute la route…
Ces pièges me sont familier… on dirait que… mais oui, ce sont des pièges confectionnés par mon père, il sont très reconnaissables, dès mes 7 ans, il m’a appris à en confectionner.

La vue de ces pièges est un véritable encouragement, quoi qu’un peu ironique cet encouragement…

Il est parti vers l’ouest, je suis si heureux d’avoir de nouveaux signes de vie de sa part.

Je suis perdu dans mes pensées lorsque tout à coup, des cris retentissent, derrière une dune.

« - Putain qu’est-ce que c’est encore ? »

Quand enfin j’arrive en haut de la colline, une scène terrible se dresse sous mes yeux…
D’énormes reptiles, avec des griffes démesurées s’attaquent à des marchands.

« - Mon Dieu… ils sont monstrueux »

C’est alors que j’aperçois une tâche noire dans le ciel, elle se rapproche à grande vitesse… je tend les bras pour l’attraper, la chose est dans mes mains, je prend le temps de l’observer… et là, horreur ! Une tête de femme git là entre mes 2 mains.

« - Merde ! C’est dégueu ! »

Je sens alors un souffle sur mon coup…

« - Quoi encore ? »

Je me retourne, et me retrouve nez à nez avec une de ces horreurs sur pattes…
Je ne prend même pas le temps de réfléchir à la situation, j’attrape mon fusil d’assaut d’une main et mon pistolet de l’autre et je tire sans m’arrêter sur la gueule ouverte de cette monstruosité…
Elle s’affale par terre, morte…

« - Bon sang, j’ai eu la trouille de ma vie, je ferais bien de me dépêcher avant que d’autres de ces reptiles viennent me rendre visite, si je ne pars pas tout de suite, autant leur envoyé une lettre de visite : ‘Cher monstruosité reptilienne, c’est avec plaisirs que je vous invite chez moi afin de déguster de délicieux morceaux de chaire et boire un sang vieux de 21 ans venant d’un grand cru’ »

Je commence à repartir quand une idée me vient tout à coup à l’esprit… mon père m’a appris à fabriquer des armes quand j’étais jeune… ces griffes me donnent alors une idée…

« - Je pourrais peut-être me faire un gantelet avec ces griffes… il me suffirai d’avoir une attelle, de la colle forte et une ceinture et aussi une main de cette… chose… par chance, j’ai une attelle qui me servait à mon pied blessé et une ceinture pour éviter que le sang sorte de ma plaie… j’ai aussi de la colle forte pour réparer mes armes… parfait ! »

Je commence à découper l’une de ces mains, et la vide de l’intérieur, j’accroche alors l’attelle en dessous et me sers de la ceinture comme d’une sangle… merveilleux… 5 minutes plus tard, j’ai une arme a toute épreuve, mais je suis encore poursuivis par ces horreurs.

J’aperçois un bâtiment au loin, je m’y dirige…

« - Il faut que j’y arrive avant la nuit… sans quoi je deviendrais un repas de plus pour ces saletés… »

Je vois une pancarte sur le bâtiment… il y est marqué… « Dunwich Building »

Ce nom ne me dit rien, pas le temps de me posé des questions, il faut que je me dépêche.

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
24 février 2010 à 21:06:54

Chapitre 21

Quelques minutes plus tard, me voilà sur le parking du Dunwich Building… une odeur de mort emplit ce lieu… et apparemment, papa est entré à l’intérieur… ce bâtiment ne me dis rien de bon… on est à des lieues de toute ville ou de tout hameau… Si ce building est là, c’est pour une excellente raison… une raison qui toutefois m’échappe… Je préfère attendre la nuit avant de pénétrer en ce lieu…

Je décide donc de monter un camp de fortune devant les portes, lorsque tout à coup, j’entend un bruit de casserole et de métaux derrière moi… je brandis ma ‘main d’écorcheur’ et me retourne avec une rapidité à toute épreuve…

« - Hola hola doucement avec ce truc !
- Excusez moi, je n’ai pas l’habitude de rencontrer des personnes amicales en ce moment… Mais je vous reconnais… vous êtes le marchand qui m’a prévenu que mon père partait vers le sud !
- En effet, c’est bien moi… quel plaisir de retrouver une tête connue ! Dis moi Jaime, c’est bien Jaime n’est-ce pas ? Tu es toujours à la recherche de ton père ?
- Oui en effet… et la piste me mène jusqu’ici, dans ce bâtiment…
- Oh bon sang… tu n’aurais pas pu tomber plus mal l’ami… es-tu au courant des histoires qu’on raconte sur cet endroit ?
- Non absolument pas… tout ce que je sais, c’est que mon père est à l’intérieur…
- On raconte que de drôles de choses se passent dans ce building… beaucoup de personnes ont essayé de découvrir ce qu’il s’y cachait… aucun n’en est ressorti… pas vivant en tout cas…
- Mais, qu’y a-t-il de si terrible à l’intérieur ???
- Eh bien, j’ai entendu plusieurs personnes parler de zombies qui vivent à l’intérieur… du moins, toutes les nuits, des cris d’effrois émanent de ce bâtiment… une sorte d’aura l’entour, de sorte que dès que l’on s’en approche de trop près… on ressent un terrible malaise…
- Bon sang ! Mais où est-ce que papa est encore allé se fourrer cette fois ???
- En tout cas, j’ai bien peur qu’il ne soit plus apte à t’expliquer ce qui lui est passé par la tête… il est probablement déjà mort… ou pire… »

Cette nouvelle me torture l’esprit… papa ? Mort ? Nan ce n’est pas possible… pourquoi ? Comment ? Quand ?
Mais ma quête n’est pas finie pour autant… je m’étais juré de retrouver ce livre, et je le retrouverai… même si pour cela, je dois entrer dans ce bâtiment…

Plus la nuit tombe, et plus je me sens mal… il est 19 heures et je suis au fond de mon sac de couchage, me préparant psychologiquement à ce qui m’attend à l’intérieur… le marchand à décidé de rester avec moi… je commence à me lever et à me préparer quand tout à coup… un cri effroyable sort du bâtiment… un cri qui me glace le sang… je regarde en direction des fenêtres, de nouveau mon sang se glace, et un terrible frisson se répand dans tous mon corps, lorsque je perçois de nombreuses billes jaunes me regarder… Des yeux même, qui s’ouvrent et se ferment dans un murmure effrayant… suivis de cris épouvantables… mais qu’est ce qui me prend de vouloir entrer ici ???
Je me retourne et regarde le marchand qui semble pétrifié par ce qu’il voit…

« - Bon sang Jaime, on ferait mieux de partir tant qu’on le peut encore !
- Je ne peux plus faire machine arrière…
- Très bien… si tu n’es pas de retour avant minuit, je viens te chercher…
- C’est d’accord…
- Bon courage… »

Je n’ai même pas la force de lui répondre… je suis pétrifié, effrayé, tétanisé… et pourtant je n’ai pas le choix… je m’approche de l’entrée et pousse la porte qui s’ouvre dans un grincement effroyable… je m’avance un peu dans le long couloir et tombe rapidement sur un distributeur de nourriture… il me vient alors à l’esprit de déposer des holodisques relatants mes aventures… ainsi quelqu’un apprendra peut-être ce qu’il m’est arrivé… je décide de poser les 5 que j’ai enregistré jusqu’ici… je retourne alors dans le couloir à peine éclairé par des néons clignotants dans un bruit plaintif… je respire un grand coup…

« - C’est parti… à présent, impossible de faire machine arrière… »

Les cris des abominations qui hantent le bâtiment résonnent de toute part… et d’un coup, un silence, le silence lourd de la mort m’enserre…

« - Impossible de faire machine arrière… » me répétais-je encore une fois…

Je m’avançai alors dans l’obscurité, à la recherche de mon destin…

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
24 février 2010 à 21:07:26

Chapitre 22

Putain, mais qu’est-ce qu’il se passe ici ? J’entends des cris inhumains, je vois des ombres et des yeux jaunes se déplacer… J’ai pris peur, et me suis réfugié dans ce qui semble être des bureaux… Je vais perdre la tête… Il faut que j’enregistre un message, avant de devenir complètement fou.

Ceci fait, je le dépose sur le bureau et inscrit un « 6 » sur l’holodisque.
Il faut que je continue d’avancer… mais qu’est-ce qui m’attend encore ?
Je ne peux faire demi-tour, mais ce n’est pas par courage… la porte s’est refermé derrière moi et la poignée est cassée de l’intérieur…
Bon, il est temps de conti… Qu’est-ce que c’est que ça ???
Je tends mon fusil dans l’obscurité… quelque chose m’attrape l’épaule… je me retourne vivement et tombe nez à nez avec… un putain de zombie…

« - Haaa ! Crève saloperie ! »

Le mort-vivant a à peine le temps d’approcher la tête pour me mordre que mon flingue est déjà fourré dans sa gueule… La détonation résonne dans tout le bâtiment… Le zombie s’écroule à mes pieds… J’observe cette monstruosité à la gueule béante… Mais qu’est-ce que c’est que ça ???

Ca fait 5 bonnes minutes que je l’observe, et ce n’est que maintenant que je repense au drôle de rêve que j’ai fais auparavant… Mais la scène se passait dans un cimetière… est-ce un signe que ce bâtiment sera mon tombeau ? Je me pose de nombreuses questions, j’ai l’impression de perdre la boule… je décide de m’asseoir sur un banc dans la couloir afin de me reposer.

J’ai une boule dans l’estomac, ce bâtiment est terrifiant, je me sens seul. Papa où es-tu ?? Pourquoi m’as-tu abandonné ? Qu’est-ce qui t’amènes ici ?

Je repense aux histoires que me racontait mon père quand je n’étais encore qu’un enfant.
Une d’elle me revient tout à coup à l’esprit.

« - Vois tu ce livre mon fils ? Il se nomme le Krivbeknih. C’est un livre maléfique mon enfant et il doit être détruit… je te prierais de ne pas m’en vouloir si un matin, en te levant tu ne vois pas ton père préparer le petit déjeuner… c’est que je serais parti détruire cette horrible chose. Mais ne t’en fais pas, tant que tu n’auras pas atteint tes 20 ans, je ne te quitterais pas, sois en assuré. S’il devait m’arriver quelque chose… je veux que tu le détruises à ma place, c’est d’accord ?
- Gah… papa !
- Oui mon fils, maintenant il est temps d’aller dormir, demain sera une rude journée… »

Mais oui, pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ??? Il est parti détruire ce Krivbeknih… et apparemment il est toujours dans ce bâtiment, il faut que je le retrouve.

« - Papa ! Je viens te sauver ! »

En seule réponse à ces paroles, des cris retentissent dans tout le bâtiment, je me poste en face des escaliers menant à l’étage supérieur… Je ne les laisserais pas m’arrêter.
Je commence à monter les premières marches quand j’aperçois une main sortant d’un recoin de mur…

« - Toi tu seras le second sur ma liste… » Dis-je en empoignant mon fusil d’assaut.

Lorsque j’arrive en haut des escaliers, ce n’est pas un, mais une demi-douzaine de ces horreurs qui m’attendent… ce n’est pas grave, elles ne m’arrêteront pas…
Je sors mon pistolet et commence à les viser … elles ne font pas un mouvement et me regarde avec insistance... elles n’auront pas l’occasion de bouger.

Je tire sans m’arrêter, les balles fusent, les cartouches tombent au sol, les zombies tombent dans un bruit lourd…
Les voilà toutes au sol, il n’en reste plus aucune en vie.
Je me réjouis de cette victoire, de ce courage qui revient en moi… J’ai affronté trop d’épreuves pour m’arrêter là.

C’est alors que je reçois un coup puissant sur la tête…

« - J’ai encore parlé trop vite… »

Je me retourne et vois un de ces zombies, il à l’air plus impressionnant que les autres, et il tient une étrange boule verte dans les mains… Il me regarde avec un sourire sadique.

« - Toi non plus tu ne me survivra pas… Dis-je en braquant mon fusil sur lui. CREVE !!! »

La créature s’effondre par terre, criblée de balles. Si mon père est tombé sur cette horreur, je ne donne pas cher de sa peau…

Je vais me réfugier dans cette salle là bas… Histoire de me reposer un peu. En m’approchant, je vois la porte s’ouvrir toute seule… j’entre et vois de nombreux corps mutilés…

« - Eh bien, je n’ai pas vraiment le choix, je vais me reposer ici… »

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
24 février 2010 à 21:08:24

Chapitre 23

Je… je ne comprend pas ce qu’il se passe, je me suis réveillé, et… je commence à perdre ma peau… elle part en lambeau… ce sont de véritables plaques… Est-ce à cause de cette boule verte ??? Celle que tenait ce zombie ? Je dois me remettre à la recherche de papa, c’est le plus important.

Il y’a une porte au fond de la salle. Je vais emprunter cet accès et voir ce qui se trouve derrière. J’espère trouver papa. J’aperçois une lueur verte derrière la porte… Je me demande ce qu’il va encore m’arriver, je commence à prendre l’habitude, quoi que…

J’ouvre la porte délicatement avec une main qui n’est plus la mienne, une main en lambeau, une main faible. Qui suis-je ? Entre temps, la lueur verte s’est intensifiée… et je l’aperçois, un de ces zombies, mais de celui ci émane une lumière verte intense, presque aveuglante. Il me faut un long temps d’adaptation pour que mes yeux perçoivent le visage de ce… papa ? Non ! Ce n’est pas possible… j’ai crû reconnaître mon père dans ce zombie… c’est grotesque… et pourtant, les mêmes yeux, la même bouche, … Non, je ne peux pas y croire.

« - Jaaaaaaaaaaimeeee… »

Je suis pris de stupeur… Mon nom, il a prononcé mon nom. Mais, pourquoi ne m’attaque-t-il pas ??? Je regarde autour de moi, je perçois de nombreux yeux jaunes qui m’observent, et pourtant, ils ne tentent même pas de m’attaquer.

Il me vient à l’esprit que je devrais enregistrer un message, afin de continuer à raconter mon histoire. Une fois ceci fait, je ne parviens pas à rester en place. Je me sens très mal à l’aise… d’une part, parce que je viens de retrouver papa, mais pas comme je le désirais, d’autre part, car je me transforme moi aussi. Mais il y’a autre chose, je ne sais pas quoi, quelque chose me dit de continuer, quelque chose me dit d’aller plus profondément dans les ténèbres de ce bâtiment… pourtant, ma quête est terminée, j’ai retrouvé papa, et son… non, le livre n’était pas avec lui. C’est cela que je dois continuer à chercher.

Je continue à avancer dans les ténèbres, dans l’obscurité, dans la solitude, dans la peur, plus j’avance, plus j’ai le sentiment d’arriver au bout de l’étape, et la fin de cette étape est peut-être aussi la fin de ma vie. Ah ! Pourquoi suis-je si pessimiste ? Je dois continuer c’est tout…

Je me retrouve en un rien de temps dans une grotte, je ne m’en suis même pas rendu compte. Mais… qu’entend-je ? On dirait une sorte de soupir continuel, cette endroit me rend de plus en plus mal à l’aise, et c’est quand je vois cet obélisque d’un noir d’ébène, représentant des personnes essayant de monter au sommet, se battant les unes contre les autres… en effet, lorsqu’on est au sommet on est seul, la gloire n’est pas partageable, le pouvoir ne l’est pas non plus, il passe d’une personne à une autre, sans crier gare, et la personne obtenant ce pouvoir, se retrouve elle même seule.

J’en fais le tour, je l’observe, je me sens attiré vers lui et là, sur l’autel, le livre de mon père, le Krivbeknih, le livre des ténèbres, un livre obscur, pour lequel de nombreuses personnes ont dû se battre…

« - Ce livre ne doit pas atterrir dans les mains de n’importe qui, je me dois de le protéger… comme mon père l’a fait avant moi, je dois le mettre en lieu sûr, loin d’ici, là où personne ne le trouvera. »

Je vais rester ici quelques temps, je suis à l’abri entre ces murs… je vais me reposer un moment et reprendre des forces maintenant que ma quête est terminée, hélas, une autre vient juste de commencer…

Mes paupières deviennent lourdes, tout devient sombre, je m’endors petit à petit, sombrant dans les ténèbres… m’enfonçant au plus profond de mon inconscient.

Je me demande ce qui peut encore m’arriver de pire. Je suis las de tous ces combats, de tous ces morts, des amis que j’ai du tuer, de mon père que je n’ai pas pu sauver, de Kate, agonisante et enfin morte, sous mes yeux, sans que je ne puisse rien y faire… Je repense aussi aux esclaves que j’ai sauvé à Evergreen Mills, au petit Maxson, … Non cette aventure n’aura pas était vaine…

Demain sera un autre jour…

FIN DE LA PREMIERE SAISON.

alexh1
alexh1
Niveau 10
24 février 2010 à 23:12:28

Tu refait une récap de ta FIC? :noel:

La saison 2 vient quand? :noel:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
24 février 2010 à 23:32:10

:spoiler: j'attend la saison 2 avec impatience arthur, car des questions me taraude...

Coment le Krivbeknih a atteris a Point Lookout, chez Blackhall? pourquoi Jaime est revenu au Dunwich Building s'il n'avait plus le livre?
Et surtout, ce qui va etre chaud pour toi, ce sera pour décrire et nous faire ressentir coment Jaime sombre peu a peu dans la folie et devient une goule sauvage :oui:

:spoiler:

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
24 février 2010 à 23:33:13

Salut l'auteur !

Dis moi, tu aimes lire, commenter, ect ? Tu aimes écrire ? Si oui, viens t'inscrire ici, http://fic-universe.org/index.php !

Le site est encore en construction ( c'est la V2 ) et on cherche de nouveaux membres :)

Bienvenue d'avance ;)

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
25 février 2010 à 21:11:11

Salut tout le monde :-)

Alexh1 :d) La suite pour bientôt t'inquietes pas :-)))

Toxigaunt :d) Tu verras bien :-))) Ca va venir :-p

OuziiKawa :d) J'aimerais un peu plus de renseignements avant de me lancer si tu veux bien :-)))

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
27 février 2010 à 10:15:34

Un ptit :up: Pour une réponse :hap:

timio126
timio126
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:21:02

un ptit message de moi pour tutur' :

-*->j'attend la saison 2 avec impatience et te souhaite bien du plaizir dans l'écriture de la suite , si ta de quoi que ce soit oublie pas qu'il te reste des fans !

alexh1
alexh1
Niveau 10
09 mars 2010 à 23:24:26

Ouaip :fier:

_WeR_
_WeR_
Niveau 6
05 juillet 2010 à 15:14:24

Merci Arthur ! Ca fait longtemps mais bon j'attends le repost !!
Bon je vais tout relire, je re :D

sujet_delta
sujet_delta
Niveau 6
05 juillet 2010 à 15:17:07

Pourquoi cette fic a coulée ?

jano2009-2
jano2009-2
Niveau 5
05 juillet 2010 à 17:24:28
alexh1
alexh1
Niveau 10
05 juillet 2010 à 20:03:01

Dis Tutur, tu nous torture la...

ArthurDurand
ArthurDurand
Niveau 10
19 août 2010 à 13:14:34

Salut tout le monde ca fait longtemps, ouai bah j'ai pas encore écris la suite :hum:
Jsuis vraiment désolé, je suis impardonnable, mais j'essaierais de m'y mettre promis ;-)

LARRISITAS_2
LARRISITAS_2
Niveau 8
03 mai 2018 à 01:48:47

8 ans après on l'attend toujours :rire: