CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres quelques heures de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2008 à 11:10:50

Salut à tous,

Apres environ 6H de jeu ,outre le fait qu'il ressemble vachement à Oblivion ds sa mecanique(un peu deçu de ce coté la je pensais pas à ce point)
c'est moi ou le jeu est plutot coriace??J'ai explorer Megaton et ses environs,les ennemis ne lachent pas le morceau et me cause pas mal de degats...rien de plus chiant pour l'exploration!

Bref je sais tres bien que j'en suis qu'au touuut debut,qu'il va falloir du temps pour que la machine soit lancé mais quelqu'un aurait un ptit conseil pour bien demarrer SVP,jme fais tuer ds tous les sens à chaque fois que jveux me rendre à une quete^^!
Du genre comment avoir des capsules facilement,ou est ce que l'on peut trouver de meilleurs armures etc...

Merci d'avance

playerpg
playerpg
Niveau 10
01 novembre 2008 à 11:20:44

J'en suis a peu près au même point que toi et je prend bien mon temps, je viens juste de finir la quête au Super Duper Mart qui était de fouiller le magasin a la recherche de médics et de nourritures (La nourriture se trouve dans le réfrigérateur a droite du magasin par rapport à la 1ere porte et les medocs dans la salle du fond où il est possible d'activer un robot protecteur qui fait bien mal). Reviens dans les zones et essaye de te trouver un bon équipement sur les raiders qui défois reviennent inspecter les points contrôlés, d'ailleurs ça m'a un peu surpris, je reviens pour prendre les medocs que j'avait oublié et j'entend une voix a l'interphone... Le son au max, à minuit, ouè ça suprend xD Mais pas de panique y'avait mon robot qui s'en ai vite occupé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2008 à 11:32:17

ok merci pour les conseils,apres pour repondre a 54eme_RT j'en suis conscient mais a cause du taf le temps ne me permet pas d'exploiter le jeu ds ses moindres recoins,je veux evoluer sans trop me prendre la tete pour avancer ,je ne cherche pas a creer un perso ultra puissant je veux juste avancer tranquilou sinon ca va me lasser.(ce qui a ete le cas pour oblivion apres environ 50 60h de jeu)

La vidéo du moment