CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

competences à 100, bloqué?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
whyll
whyll
Niveau 39
24 février 2010 à 19:54:21

slt

j'ai la version GOTY, donc je peux aller jusqu'au level 30. Je suis actuellement level 16 et j'ai 100 dans mes trois competences principales (arme légere, crochetage et reparation) mais est-ce qu'à un moment ou un autre, avant d'atteindre le level 30, je risque d'etre bloqué dans la fenetre de competence? comme j'ai pu le lire dans divers topic parlant de ce sujet

[Lawliett]
[Lawliett]
Niveau 7
24 février 2010 à 20:10:17

Du moment que ca t'arrive pas, demandes pas. C'est comme si tu disais, "je risque de me faire renverser par une voiture ? on en parle aux infos" :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-267293-1-0-1-0-aide-duplication-d-armes.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-266827-1-0-1-0-aide-gravite-mort-surement-pas.htm
Ca aide ! :-)))

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
24 février 2010 à 20:12:57

Waooooo :ouch: je savais pas quoi lui dire d'assez méchant pur qu'il comprenne que sa question est à chier :ouch: . Mais là je dis bravo Lawliett :fete:

[Lawliett]
[Lawliett]
Niveau 7
24 février 2010 à 20:13:44
fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
24 février 2010 à 20:17:14

J'avais envie de poster ça:

http://www.noelshack.com//uploads/topicalacon023476.jpg

C'est mignon non :hap:

poildefez
poildefez
Niveau 10
24 février 2010 à 20:23:31

Pour l'auteur (que je salue bien bas.), non meme quand tu a 100 dans TOUTES les compétence, ce qui t'arrivera vers lvl 26, tu ne peux plus distribuer tes points mais ca ne bloque pa le jeu pour autant!

Quand a vous les 2 bouffons vous avez (encore) loupés une ocaz de fermer vos bouches... Je le note dans mon carnet, la prochaine fois vous serez puni hehehehe! :fete:

poildefez
poildefez
Niveau 10
24 février 2010 à 20:24:07

Pour l'auteur (que je salue bien bas.), non meme quand tu a 100 dans TOUTES les compétence, ce qui t'arrivera vers lvl 26, tu ne peux plus distribuer tes points mais ca ne bloque pa le jeu pour autant!

Quand a vous les 2 bouffons vous avez (encore) loupés une ocaz de fermer vos bouches... Je le note dans mon carnet, la prochaine fois vous serez puni hehehehe! :fete:

[Lawliett]
[Lawliett]
Niveau 7
24 février 2010 à 20:28:37
whyll
whyll
Niveau 39
24 février 2010 à 21:10:32

merci bien de ta reponse poildefez.

au moins y a personne sympa ce soir

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:22:33

Bonsoirs, je vais faire un mini hs, mais le sujet porte sur mon problème ^^ en fait, j'avais posé sur un autre topic des questions a propos du patch qui permet de dépasser le niveau 100, et on m'avait dit que ça ne bugait pas, en me montrant un lien vers ce fameux patch, ce serait super sympa de me rediriger vers ce topic, ou alors de me redonner ce lien qui mène vers une version optimisé du patch, merci d'avance!

PS: c'est sur que si on a 100 partout, ça ne bloque pas? O_o

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:32:03

c'est pas un patch mais un mod.
Et c'est surtout complétement inutile, ça ne change rien, je parle en connaissance de cause je l'ai

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
31 mai 2010 à 19:15:25

Ben si, quand on est habitué a oblivion ou morrowind, être limité au level 20, ça fait pleins de compétence qu'ont aura jamais... je pense bien que pour finir la quête principal ça change rien, mais pour le reste du jeu ça peux être pas mal.

christ-p
christ-p
Niveau 10
01 juin 2010 à 01:28:37

a quoi ca sert d'avoir plus? j'ai 100 partout et c'est déja trop facile et sans compagnon j'ai viré tout le monde car j'en avait marre de veiller sur eux et avec fawke autant aller boire le café pendant le combat,alors je vois pas l'interet d'avoir plus que 100 :honte:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
01 juin 2010 à 09:42:50

non mais fallout 3 c'est pas un elder scrolls, même avec 100 partout tu peux continuer à monter de niveau

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
01 juin 2010 à 13:38:55

Perso, j'ai pas de compagnon, trop fatiguant à gérer, préfère être seul. Mais on c'est mal compris, je veux pas avoirs plus que 100, je veux pouvoirs avoirs 100 partout (donc, il faut dépasser le level 20...) d'autant plus qu'il y a les compétences (enfin les trucs qu'ont choisi après le partage des points, ou on en prend qu'une) et là, y'en a trop, et dans un jeu, j'aime bien le finir avec un personnage parfait à tout les niveaux.

PseudoUseless
PseudoUseless
Niveau 8
01 juin 2010 à 15:53:55

Perso, je suis lvl 30 et j'ai pleins de compétences qui ne sont pas à 100...

christ-p
christ-p
Niveau 10
02 juin 2010 à 02:11:25

comment tu a fait PseudoUseless moi je suis au niveau 29 et je suis a 100 partout depuis le niveau 27 :ouch:

EDandCO_
EDandCO_
Niveau 9
02 juin 2010 à 11:01:42

il n'a tout simplement jamais fais évoluer sa compétence "intelligence". (le truc qui donne plus de point à redistribuer aux levels suivant).

PseudoUseless
PseudoUseless
Niveau 8
02 juin 2010 à 11:16:07

Mais justement si, il me semble même que dès le départ je l'ai mis à 9 en attendant la poupée :(