Hum pour les carac primaires du special comme l'intelligence, il est vrai qu'elles ne servent plus vraiment a grand chose vu que l'on trouve sans arrêt des objets qiu ajoutent des bonus a ses caracs.
Sur ma première partie j'avais fait un perso avec 2 en chance pour pouvoir monter les autres carac'.
En fait vaut mieux éviter de mettre + de 8 points dans une carac vu que sinon après le bonus ne s'applique plus.
Et d'ailleurs si vous avez une carac trop faible blindez vous de drogue ! Les effets secondaires sont risibles et peu contraignants, du coup on avale les pillules comme des bonbons sans se soucier des effets secondaires. c'est un peu dommage. Genre mon perso est un neuneu et a des carac de merde en sciences, réparation et explosif et une fois sous came il arrive a désamorcer une bombe nucléaire........
Enfin bon.
Même le jet il entraîne peu d'effets secondaires... quand t'en prennais dans les anciens fallout tu devenai accro direct...
Enfin bon encore un défaut de plus a ajouter sur une liste longue comme le bras.
Heureusement que le jeu est bien sous d'autres aspects...