CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non !

COD3pourpolo
COD3pourpolo
Niveau 10
01 novembre 2008 à 11:26:34

Au moins il y a toujours du jet :noel:

zorgum
zorgum
Niveau 7
01 novembre 2008 à 11:27:43

Et je confirme que ce jeux n'est pas du tout un FPS, j'ai déja passé quelques heures dessus, 3 perso différents et tu peux vraiment faire des perso où les armes sont futiles car tu te planque tout le temps et tu as quasi jamais de combats, évidement si tu fait un type avec armes à 100% et que tu tue tout ce qui bouge, tout de suite ça se raproche un peux du FPS, mais tu perd tout l'intérêt du jeux alors...

As tu seulement joué aux Fallout présédents pour déclarer que c'est un fps?...
Et suivant ton résonement Oblivion est un fps? :honte:

doodah27
doodah27
Niveau 6
01 novembre 2008 à 11:43:43

fps = first person SHOOTER
or dans Fallout3 t'as des armes à feu , tu peux jouer a la premiere personne donc c'est un FPS ! genre c'est devenu ringard les FPS ou quoi ? je vois pas trop c'est quoi le souci que ca en soit un ! , y'a aussi des armes blanches pour ceux qui aiment pas tirer.Le VATS (ou je sais plus quoi) c'est rien d'autre qu'un tir spécial genre le truc time bullet dans FEAR ou max payne.
Oui Oblivion c'est un FPS du moment ou tu commences a tirer des boules de feu ou des fleches ! ! !
Biensur y'a une partie jeu de role avec les stats, les competences etc ...
-> c'est un RPG avec un gameplay FPS ou un FPS avec un gameplay RPG , c'est vous qui voyez mais au final ca change rien ..

PS: Ce jeu est pétant :D

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:52:11

Hum pour les carac primaires du special comme l'intelligence, il est vrai qu'elles ne servent plus vraiment a grand chose vu que l'on trouve sans arrêt des objets qiu ajoutent des bonus a ses caracs.

Sur ma première partie j'avais fait un perso avec 2 en chance pour pouvoir monter les autres carac'.
En fait vaut mieux éviter de mettre + de 8 points dans une carac vu que sinon après le bonus ne s'applique plus.

Et d'ailleurs si vous avez une carac trop faible blindez vous de drogue ! Les effets secondaires sont risibles et peu contraignants, du coup on avale les pillules comme des bonbons sans se soucier des effets secondaires. c'est un peu dommage. Genre mon perso est un neuneu et a des carac de merde en sciences, réparation et explosif et une fois sous came il arrive a désamorcer une bombe nucléaire........

Enfin bon.

Même le jet il entraîne peu d'effets secondaires... quand t'en prennais dans les anciens fallout tu devenai accro direct...

Enfin bon encore un défaut de plus a ajouter sur une liste longue comme le bras.

Heureusement que le jeu est bien sous d'autres aspects...

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
01 novembre 2008 à 15:50:39

HARDGAMER

Tu es le seul acheteur de fallout 3 sur ce forum à ne pas raconter de conneries

La plupart ne comprennent pas ce que ca veut dire " l'intelligence ne sert à rien dans Fallout 3 "

Ordell
Ordell
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:49:15

moi j'avais un a priori négatif sur ce jeu, et j'avoue que je suis vachement surpris, certains truc sont chiant (oui rencontrer des ennemis tout les 10 metres ça me saoule un peu mais bon les combats sont vraiment cool) mais la sauce prend bien, faut se mettre a la page, fallout 3 est dans l'ere du temps, et c'est un excellent jeu, je prefererais toujour fallout 2, mais cet opus est magnifique et j'espere qu'ils en sortiront un 4.

chenoir
chenoir
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:52:20

"si ce jeu avait eu un autre titre,tout le monde aurait crié au génie"

Pas sur du tout. Comme le disent beaucoup de personnes, si ce jeu ne s'appellait pas Fallout et avait été développé par un studio inconnu au fin fond de la Sibérie (mais le même jeu hein), il se serait pas ramassé 90% dans quasiment toutes les review, mais plutôt 7/20.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
01 novembre 2008 à 17:08:57

et oui, l'habit de fait pas le moine et dans les jeux vidéo, le titre ne fait pas le jeu, c'est pourquoi fallou3 n'est apparemment plus vraiment un fallout et Farcry2 n'est plus du tout Farcry.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
01 novembre 2008 à 17:10:44

Même StalkerCS n'est pas vraiment un bon épisode de la licence Stalker (enfin ce n'est que mon avis)

tehofil
tehofil
Niveau 6
01 novembre 2008 à 17:15:16

""Je n'aime pas Oblivion [1 h grand maximum]""

=> ceci explique cela...

Je suis pas fan-boy d'oblivion, mais faut au moins y jouer 10h pour comprendre l'essence et le sens du jeu...
(ce qui ne comprennent pas ne peuvent pas comprendre)

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:03:20

"(ce qui ne comprennent pas ne peuvent pas comprendre) "

qui te contredira?! :rire: