ou peut on trouver monsieur burke ca fait 2 heures que je tourne en rond a tempenny tower et je l'ais fouillé de fond en comble et rien alors ou est il??merci!!
krisscool
Niveau 10
01 novembre 2008 à 06:48:41
non c'est bon j'ais trouvé!!pour ceux qui y arrive pas non plus!!en fait il faut une clée pour entrée dans la térrasse!!donc faut entrer dans tempenny tower aller dans l'ascenseur qui se trouve entre les deux escalier en bas et piquer la clée au garde(moi je l'ais tué)ensuite rentrer dans la porte que le garde surveillait!!
ikary99
Niveau 6
11 décembre 2008 à 13:19:37
Je up ce topic car j'ai tué Mr Burke, mais il n'a pas la clé de sa maison de Megaton... Quelqu'un sait ou la trouver ? ou alors je devrai attendre d'avoir 100 en crochetage ?
Merci beaucoup pour vos indices...
Simonosaurus
Niveau 10
11 décembre 2008 à 13:24:41
moi j'ai du attendre d'avoir 100 en crochetage
ceci dit, ya rien dans sa maison ^^ ou alors j'ai mal vu
Merci beaucoup Simonosaurus et désole de ne pas avoir cherché assez longtemps...
ikary99
Niveau 6
11 décembre 2008 à 14:11:34
Je fouillerai la tennpenny tower quand meme au cas ou. Mais bon je suppose que s'il existait une clef elle devait etre sur lui. Peut etre faut il le tuer quand il est a la tennpenny tower et pas le balancer au shériff à Megaton...
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
11 décembre 2008 à 14:36:10
Ben moi sur la partie où j'ai désamorcé la bombe je l'ai pas encore buté, je ne lui ai même pas encore parlé. je vais attendre un peu puis je verrais ce qu'il a à me dire, mais je pense que je le buterais simplement à Megaton s'il y est toujours. Et il a bien la clef de sa maison sur lui quand il est à metaton __________________________________ La Brute qui va vous Brutaliser Brutalement ! http://treyparker.labrute.fr
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
11 décembre 2008 à 15:40:19
Je l'ai balancé a Lucas Simms et les deux sont mort au final x)
ikary99
Niveau 6
11 décembre 2008 à 15:47:19
Le miens n'avait pas la clef sur lui. Pourtant je lui ai parlé au début... il m'a donné sa mission, je l'ai balancé au sheriff qui s'est fait descendre et je l'ai tué dans le Bar de Moriarthy... Mais pas de clef... et j'ai meme pas pu sortir avec sa tete dans les mains... alors je l'ai laissé sur le bar en déco...
Simonosaurus
Niveau 10
11 décembre 2008 à 16:10:44
c'est de bon gout
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
11 décembre 2008 à 16:19:20
et ça t'en pense quoi http://img528.imageshack.us/my.php?image=photo0133pd9.jpg