CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lancement des extensions.

Gorjin
Gorjin
Niveau 7
20 février 2010 à 23:48:03

Bonjour a vous.

(Tous d'abord, je m'excuse de poser cette question, mais ayant rechercher une bonne partie de l'après midi, et n'ayant toujours pas réussi a lancer une extension, je désespère ^^)Je possède Fallout 3 sur Xbox 360, et ai fini le jeu il y a peu. J'ai télécharger les extensions via Xbox live. Les extensions sont bien détecter par le jeu, le message au lancement du jeu apparais, mais lorsque nous sommes dans le jeu, et malgré une attente de plusieurs heures, le signal radio, par exemple, n'apparait pas. De plus, lorsque je fini le jeu, il y a la conclusion, puis, retour au menu principal. Cependant, la catégorie "Télécharg" est allumé, je vais donc dessus, et tente de lancer les extension. Mais aucune d'elles ne se lance, et lors de la fin du jeu, brocken steel ne se lance pas.

Pourriez vous me décrire précisément ce que je doit faire afin d'avoir accès a ces 5 extensions, ou si la démarche que j'ai décrite avant aurais du les lancer, une solution pour que le puisse les lancer? Merci d'avance pour votre aide, et si vous voulez des précisions, n'hésitez pas.

Merci d'avance.

Gorjin
Gorjin
Niveau 7
21 février 2010 à 00:05:55

(J'ai oublier de mentionner que je n'avais malheureusement pas accès au live tous le temps, donc que lorsque je tente de lancer les extensions, je ne suis pas en ligne.)

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
21 février 2010 à 00:07:20

j'aimerais bien t'aider, mais je suis sur pc,donc je ne sais pas si c'est pareil :-(

Gorjin
Gorjin
Niveau 7
21 février 2010 à 00:21:38

Et bien, je ne peut pas vraiment tester pour le moment, mais, a moins que je me trompe, il n'y a pas besoin d'être en ligne afin de lancer/jouer aux extensions si?

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
21 février 2010 à 00:23:13

sur pc, même en hors ligne ca marche, donc ton probleme ne vient pas de la...
Est ce que quand tu lance ton jeu, tu as un menu avec play, options,data file...etc etc?

Gorjin
Gorjin
Niveau 7
21 février 2010 à 00:25:39

J'ai (de tête) continuer, charger, nouveau, option, crédit, et télécharg (qui est en gris si je n'ai pas fini le jeu a l'instant)

Gorjin
Gorjin
Niveau 7
21 février 2010 à 00:26:28

Donc sa veut dire que, n'ayant quasit jamais acces au live, je les ai acheter pour quasiement rien, je me trompe? :)

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
21 février 2010 à 00:27:29

y'as pas, c'est vraiment moins prise de tête sur pc;...dsl de pas avoir pu t'aider plus que ca :-(

Gorjin
Gorjin
Niveau 7
21 février 2010 à 00:29:08

mouarf... Bon, et bien merci a vous deux :) Bonne soirée a vous !

Araska
Araska
Niveau 10
21 février 2010 à 00:29:50

Claire :d) GOTY ? ahahahah c'est de la m3*de la version ta une chance sur quatre que tous foire :rire:

Araska
Araska
Niveau 10
21 février 2010 à 00:33:39

La mienne c'est de la M3RDE ! :-((

Ps: sur PC

Araska
Araska
Niveau 10
21 février 2010 à 00:36:17

Makro et toi ?

Araska
Araska
Niveau 10
21 février 2010 à 00:40:50

http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.makro.be/Media/layoutimages/kaartjes/2/makro.gif&imgrefurl=http://www.makro.be/content/winkels/2/index.html&usg=__xmW27Jfzaal8xKXgFz0ZLSg1SaU=&h=365&w=440&sz=15&hl=fr&start=2&itbs=1&tbnid=noisSphFKgqBjM:&tbnh=105&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3Dmakro%26hl%3Dfr%26tbs%3Disch:1

c'est un assez grand magasin et je ne crois pas que le magasin change quoi que ce soit puisque se sont tous les même sauf que certain sont pourri

Araska
Araska
Niveau 10
21 février 2010 à 00:41:37

je parle du cd quand je dit pourri

Araska
Araska
Niveau 10
21 février 2010 à 00:43:48

c'est pas le genre de magasin a échagé un jeux video :hum:

Araska
Araska
Niveau 10
21 février 2010 à 00:44:11
  • échanger
Araska
Araska
Niveau 10
21 février 2010 à 00:51:56

pas envie de payer pour ca, sourtout que tous ce qu'il me faut ces MZ car j'ai les autre ext' sur 360 mais j'ai pas le live

La vidéo du moment