Bonjour a vous.
(Tous d'abord, je m'excuse de poser cette question, mais ayant rechercher une bonne partie de l'après midi, et n'ayant toujours pas réussi a lancer une extension, je désespère ^^)Je possède Fallout 3 sur Xbox 360, et ai fini le jeu il y a peu. J'ai télécharger les extensions via Xbox live. Les extensions sont bien détecter par le jeu, le message au lancement du jeu apparais, mais lorsque nous sommes dans le jeu, et malgré une attente de plusieurs heures, le signal radio, par exemple, n'apparait pas. De plus, lorsque je fini le jeu, il y a la conclusion, puis, retour au menu principal. Cependant, la catégorie "Télécharg" est allumé, je vais donc dessus, et tente de lancer les extension. Mais aucune d'elles ne se lance, et lors de la fin du jeu, brocken steel ne se lance pas.
Pourriez vous me décrire précisément ce que je doit faire afin d'avoir accès a ces 5 extensions, ou si la démarche que j'ai décrite avant aurais du les lancer, une solution pour que le puisse les lancer? Merci d'avance pour votre aide, et si vous voulez des précisions, n'hésitez pas.
Merci d'avance.