CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crowley?

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
01 novembre 2008 à 04:01:38

Heu, il faut que j'aille porter des clefs à un certain Crowley, mais... C'est qui celui-là? Il est où?

KingLun
KingLun
Niveau 10
01 novembre 2008 à 06:07:06

C'est un ghoule dans le musée de l'histoire. Il porte un costume blanc.

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
01 novembre 2008 à 08:48:09

Mille mercis...

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:19:16

Slt j'ai recuperer toutes les clefs, puis je lui ai donnez, puis je les ai repris en tuant croley, carol, greta.....

que fait il faire de ses clefs ?

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:38:11

j'oubliai pour les intéressée, il a un magnum a lunette sur lui, j'ai pue réparer le mien, et une tenue discour +5

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
02 novembre 2008 à 17:39:18

Je suppose que ça te permet d'entrer dans les maisons de tes victimes...

Cela dit perso rien à foutre qu'ils soient goulophobes ou pas, quand y'a des têtes mises à prix, ça vole :noel:

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:41:53

je pense pas, car la plupart des victime m'on dit qu'il avait chacun une clefs, mais jai pas reussi a les faires parlee, doit y 'avoir un truc a fair avec

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
04 novembre 2008 à 16:34:52

c'est une quete bcp plus profonde qu'elle n'y parait, et pour laquelle il existe de nombreuses méthodes pour la faire, aussi bien au début qu'a la fin.

Je ne ferai pas de spoiler, mais ces clés ont une réelle utilité, ensemble, pour un lieu particulier, que chacune des "victimes" évoque, pour peu qu'on lui parle de Crowley avant de le tuer.
Une fois en possession des clés, Crawley révèle un peu plus ses vraies motivations pour ces meutres prémédités. A vous de lui tirer les vers du nez, à votre façon.

Mais je vous avouerais que l'avoir tué met presque à néant les chances de finir completement cette quete.

percifal
percifal
Niveau 9
07 novembre 2008 à 23:25:57

je pense que cela doit ouvrir une sorte de trésor ou coffre ou pire encore :)), dont chacuns des pnj a tuer détenais une clef , et que toute réunis , elles doivent ouvrir une sacré sérrure ?

par contre, moi j'ai fait la quéte de crowley, je lui ai rapporté toutes les clefs, et bizzarement il dit qu'il sait a quoi elles peut servir ( bien mystérieux comme goule ;) )

ensuite il sort de underworld, et se ballade sur toute la carte du jeux( pourquoi faire ??? recherche t'il quelque chose de bien précis ??? ) je l'ai suivi un bon moment pour savoir ou il aller , et cela pendant plus d'une heure de jeux,j'ai faillis devenir dingue ...mais au cours d'un affrontement avec des raiders, il y a eu un tir malheureux, et crowley m'est devenus aggressif et me tirer dessus... ce qui as du mettre un terme a l'une des issue de réponse je pense .... :'(

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
13 novembre 2008 à 17:08:28

De quelle façon on obtient cette quête???

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:11:54

ouais, c'est quoi cette quête?
Suis aller à underworld et je n'y ai pas croisé de quête de clés.

stephanoisga92
stephanoisga92
Niveau 8
17 novembre 2008 à 22:36:14

c clef ouvre un fort

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:45:03

Faut parler à la goule Crowley, dans Underworld. Les clefs servent à ouvrir des portes quelque part... :o))

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
17 novembre 2008 à 23:13:36

Par pitié, dites moi que Crowley n'est pas l'ancien propriétaire de Charon sinon je suis pas dans la merde...

duc41
duc41
Niveau 8
17 novembre 2008 à 23:17:34

Vous en dite trop ou pas assez comment on a cte quete?

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
17 novembre 2008 à 23:24:25

C'est le proprio de Charon dans le bar de goule. Si tu l'as buté c'est dommage^^

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
17 novembre 2008 à 23:29:19

Ben en fait c'est pas moi qui l'ai buté, c'est un petit monsieur de 2m de haut à la face inexpressive qui a déchargé sa haine dessus. Il en a mit partout :o)

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
17 novembre 2008 à 23:43:57

Non ce n'est pas le proprio de charon, même s'il ce ressemble avec MrCrowley. Le proprio de Charon c'est Aztuzacamachin.
Sinon pour l'utilité des clés=>minispoiler:

Elles ouvrent certaines portes du fort constantine (au nord ouest de la map vers raven rock), portes qui renferment l'armure P51B surement l'une des plus puissante du jeu (55 de RD pas de pénalité d'agi et un casque +1CHR). Même si on ne peut pas la réparer avec d'autres armure assisté :/

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
17 novembre 2008 à 23:45:04

Bon ben c'est parti pour se refaire Paradise Fall tout seul comme un grand, remarque c'est toujours un plaisir de désintégrer des négriers au fusil laser :p
A l'odeur de l'esclavagiste griller au petit matin, ça débouche les narines...

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
17 novembre 2008 à 23:57:27
  1. shasta_mc_nasty Voir le profil de shasta_mc_nasty
  2. Posté le 17 novembre 2008 à 23:43:57 Avertir un modérateur
  3. Non ce n'est pas le proprio de charon, même s'il ce ressemble avec MrCrowley. Le proprio de Charon c'est Aztuzacamachin.

Sinon pour l'utilité des clés=>minispoiler:

Elles ouvrent certaines portes du fort constantine (au nord ouest de la map vers raven rock), portes qui renferment l'armure P51B surement l'une des plus puissante du jeu (55 de RD pas de pénalité d'agi et un casque +1CHR). Même si on ne peut pas la réparer avec d'autres armure assisté :/

Youpi !!