je viens de tester d attaquer un robot de dos en étant discret avec un sabre (pds 1). l attaque lui fait perdre 99% de ses vie et la seconde l achève. ensuite je recommence la meme chose avec une masse a deux main (pds 12) et la je fait environ deux fois moins de dégât. J'ai essayer plusieurs fois pour être sure avec chacune de ses deux arme.Je précise que les deux arme font les même dégât théorique (dégât 8) et on a peu prés le même niveau d'usure
j ai un niveau tres bas avec les arme de corps a corps environ 14. et j'ai 4 en force.
j'ai par contre un assez bon niveau avec les arme légère. Et je me demandé si c était parce que le sabre etait une arme legère que les degat etait plus fort avec elle ? En même temps d après la définition la compétence d arme légère ne regit que les armes a projectiles classique, donc cela ne doit pas etre cela.
je me demandé donc si le jeu prenez en compte des resistance possible des pnj ? peu etre que le robot craint plus les armes tranchante que contondants ??
d avance merci.