CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capsules infinis ? Astuce

lulu4444
lulu4444
Niveau 5
18 février 2010 à 22:17:19

Bonsoir, Voila j'ai termniné le jeu une fois et je veux recommencer, et j'aimerais savoir comment faire pour avec autant de capsules que l'on veut, car je n'est pas trop compris les astuces que le internautes ont postés, donc voila j'aimerais qu'on m'explique très clairement, les différentes astuces, merci :)

DasSystem
DasSystem
Niveau 7
18 février 2010 à 22:21:01

halalalala... on se demande à quoi servent les rédacteurs de JV...

dans la console tu écris player.additem "f"(Nbr de capsules)

lulu4444
lulu4444
Niveau 5
18 février 2010 à 22:24:16

Non mais je suis sur 360 :)

lulu4444
lulu4444
Niveau 5
18 février 2010 à 22:48:29

??

nWo-Intensity
nWo-Intensity
Niveau 10
18 février 2010 à 23:10:20

bah alors tu peux pas :ok:

Jim04
Jim04
Niveau 9
18 février 2010 à 23:15:55

pas de cheat sur 360 ni de mod!

perso je trouve ca beaucoup mieux, quand je vois des video de mec qui cheat leur jeux sur youtube je trouve ca horrible !

sérieux je me vois pas jouer comme ca (aucun plaisir) :oui:

tes bloqué ??? pas de souci fait se code sa fini ta quete! ou celui la tu poura volé comme un piaf :gne: :honte:

mais bien sur sais juste mon avis :ok: chacun vois délire comme il veux..

sinon pour les capsule prend le temps de récupéré tout se qui a un peux de valeur et revend ....

perso moi je me fait un petit safarie de radscorpion pour les glandes a venin quand j'ai besoin de cash !
et pense a revendre toute les munition que tu utilise pas ....

DasSystem
DasSystem
Niveau 7
19 février 2010 à 07:53:43

si seulement il existait un mod pour supprimer les codes :(
j'espère qu'il changeront ENFIN le nom de l'argent(F) dans New Vegas et dans TES V...

poildefez
poildefez
Niveau 10
19 février 2010 à 11:56:37

un truc simple, tu recommences une partie, tu met tout en discours, tu sauvegarde avant de voir Simms et tu lui fait cracher 500caps. tu charge si tu rate le % discours.

Et ainsi de suite, tu te retrouves avec 1000 caps en 5 minutes.

Sinon ramasse les livres d'avant guerre, les holoplaques de la CdA et vois rapidement les rangers de Reilly qui te payent royalement à chaque fois que tu découvre une zone de la carte, en tout ils m'ont filé 7000caps eux je crois. :fier:

mitsu_demon
mitsu_demon
Niveau 6
19 février 2010 à 12:29:10
  1. jim04 Voir le profil de jim04
  2. Posté le 18 février 2010 à 23:15:55 Avertir un administrateur
  3. pas de cheat sur 360 ni de mod!

perso je trouve ca beaucoup mieux, quand je vois des video de mec qui cheat leur jeux sur youtube je trouve ca horrible !

sérieux je me vois pas jouer comme ca (aucun plaisir) :oui:

tes bloqué ??? pas de souci fait se code sa fini ta quete! ou celui la tu poura volé comme un piaf :gne: :honte:

Entièrement d'accord avec toi, on devrait même séparé les forums des joueurs de pc et de xbox 360 car moi perso ça me saoule de voir à chaque résolution de problème (utilise un mod, utilise un code, ad player items machin machin) Sérieux c'est bien lourd quoi.
Pour ton problème de capsule, pourquoi en avoir besoin à l'infini ?
Avec un troc à 100 et en faisant gaffe à ne pas acheter de la merde, tu peux facilement prendre ce que tu veux et faire des excellentes transactions.

nath31190_
nath31190_
Niveau 5
29 mars 2010 à 18:56:30

si tu veux des bug comme celui ci , tu vas sur youtube et tu tape : "fallout 3 infinite caps" et voila

arthurt29-bis
arthurt29-bis
Niveau 6
29 mars 2010 à 23:19:31

Les rangers se trouve ou..

fanzy31
fanzy31
Niveau 10
30 mars 2010 à 13:08:32

Fais comme sur cette vidéo tu vas pas en manquer de capsule

http://www.youtube.com/watch?v=162v07WgkQ0

:ok:

D4rkH4nd
D4rkH4nd
Niveau 5
31 mars 2010 à 17:28:00
  1. jim04 Voir le profil de jim04
  2. Posté le 18 février 2010 à 23:15:55 Avertir un administrateur
  3. pas de cheat sur 360 ni de mod!

J'espere que tu parle que des cheats. Parce que les mods c'est juste indispensable. Jeu plus beau, correction de centaines de bug, nouvelle quete, armes, armures, villes, nouveau gameplay, réajustement des niveaus, nouvelles compétence et j'en passe des millier.

Tu me donne un oblivion ou un fallout3 sans mod c'est pas compliqué j'y joue pas... Bugué et completement casualisé...

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:27:29

[HS]

Pas forcément bugué et casualisé... Mais vrai que certains mods donnent plus de réalismes, mais faut pas exagéré non plus, genre le mod avec les terres désolé toutes pleine d'arbre et d'herbe alors que c'est censé être des terres DESOLE, donc ou rien ne pousse "normalement"; Je suis d'accord d'un mod ou de l'herbe pousse prêt de l'eau avec Broken Steel (surtout semaine après) mais pas quand on sort de l'abri -_-'

[/HS]

Sinon oui, l'astuce de la vidéo est super utile ^^

D4rkH4nd
D4rkH4nd
Niveau 5
31 mars 2010 à 18:54:15

Bas y'a toujours des mods inutiles... ou qui ne plaisent pas à tout le monde plutôt. Y'en a pour tout les gouts.

ethsno
ethsno
Niveau 7
31 mars 2010 à 23:04:48

je comprend pas les mec qui critique les codes et les mods ! sa rajoute une grande durée de vie a un jeux ! et en plus vous êtes meme pas obligé de les utilisés ! une fois que ta fini le jeu en entier apres tu peux grave t'amusé sur plein de truc ! crée tes propre village propre perso voir se qui se passe dans le jeu (senario) si tu fais tel ou tel chose que les createur n'avais pas prevu ! pour moi perso les codes mods et bug apporte bcp a un jeux (surtout quand on est pas obligé de sens servir !)

alors pour tout les badeux STOP !

Fantomar
Fantomar
Niveau 7
28 avril 2010 à 08:57:42

Bah oui mais faut pas en rajouté au poins de crée un nouveau jeux !

Cardiak21
Cardiak21
Niveau 11
02 mai 2010 à 12:03:03

L'astuce de la vidéo ne fonctionne pas sur ma partie! J'ai pourtant été à Rivet City et j'ai fait ce que j'y ai vu mais...ça marche pas! :triste:
Si quelqu'un a une astuce je suis preneur!!! Merci! :ok:

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
02 mai 2010 à 12:21:42

peut etre les codes c'est pourri mais les mods rallonges le jeu et font qu'il le rende plus atractif ya des mods fun et d'autres qui rajoutent des quetes simpatiques ce qui boost la durée de jeu vraiment fort donc non poour les codes oui pour les mods apres chacun son point de vue :oui:

fanzy31
fanzy31
Niveau 10
02 mai 2010 à 12:47:02

Cardiak :d) il faut que tu ait une arme identique à celle que tu achète...