CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lance clous O_o

pire12
pire12
Niveau 6
01 novembre 2008 à 01:51:06

Salut, enfaite j'avais vu dans une vidéo du jeux, qui était en plusieurs fois, qu'il y avait une arme, qui balancés des clous, donc je voudrai savoir si l'un de vous l'avais trouver et me dire ou :) merki

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
01 novembre 2008 à 01:52:22

C'est une arme à créer ^^ Je crois que c'est un truc du genre "lance férrovierre" ou un truc du genre, je vérifierai demain ^^

pire12
pire12
Niveau 6
01 novembre 2008 à 01:59:50

lol dit moi que c'est a pas un rapport avec megaton car la bombe et déjà passé par la :-d

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
01 novembre 2008 à 02:06:51

c'est pas le lance briquette ?

les plans et le materiel pour le creer se trouve a megatown je crois

pire12
pire12
Niveau 6
01 novembre 2008 à 02:08:15

MadMax37 puis-je te rapeller que mon megaton et en ruine, sinon y'a pas un autre moyen de l'avoir ?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
01 novembre 2008 à 02:10:04

pour la premiere ville c'est la fille du magasin de matos qui le propose ainsi que les pieces dans l'option dialogue "materiel exeptionel" (un truc dans se genre)

elle propose meme d'utiliser son etabli

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
01 novembre 2008 à 02:10:45

arf TAB

sinon je suis a 4H de jeu et je ne l'ai trouver que la ce truc (en kit a monter)

pire12
pire12
Niveau 6
01 novembre 2008 à 02:12:02

Ok ben de toute façon je conter recommençai vu qu'au début de chaque RPG je fait que de la me*de, cette fois je vais être bien préparé, n'empêche l'explosion nucléaire est bien belle a admirez :noel:

pire12
pire12
Niveau 6
01 novembre 2008 à 02:13:12

Dans la tower, kurt nous donne un appart pour nous, on peux même le modifier mais je trouver montenegro ?

pire12
pire12
Niveau 6
01 novembre 2008 à 02:13:37
  • mais je trouve pas montenegro*
Panduji
Panduji
Niveau 1
01 novembre 2008 à 03:31:49

le lance ferrovaire existe bien, jai vu son plan a 1200 dans la boutique d'underworld, a coté du musée ;)

AbadonSpirit
AbadonSpirit
Niveau 7
01 novembre 2008 à 03:58:11

Ouai,et en plus il est trop bien :bave: .Mais me faut une petite voiture pour une autre arme et je la trouve pas :non: .

pire122
pire122
Niveau 4
03 novembre 2008 à 19:04:36

Panduji ou ce trouve underworld stp ?

Pour info je suis pire12, mais on ma bannie je ne c'est pas qui c'est, mais je voudrai bien savoir pourquoi ?

Closertogod
Closertogod
Niveau 6
03 novembre 2008 à 19:13:21

Underworld se trouve dans le musée d'histoire de Washigton DC(pas loin du jefferson monument).Pas besoin de chercher partout: quand tu rentre dans le musée c'est tout de suite tout droit. t'aura une grande sculpture d'une tête de mort et la porte sa sera marqué Underworld (sous le réticule comme dh'ab) voilà.

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
03 novembre 2008 à 19:13:25

Il doit y avoir un moyen d'obtenir le plan du Fusil Ferroviaire sans l'acheter, mais sans tuer (donc par une quête, je pense), puisque je l'ai, et que je joue gentil...

Il tire des clous, et uniquement ça (c'est pas le lance briquette)
Nécéssite un assemblage de manomètre a vapeur, une pile a fission, une béquille et un autocuiseur.
Ouvrez l'oeil, c'est pas si commun que ça ces merdes :o))

Enfin ce fusil est assez puissant, mais j'ai surtout l'impression qu'il mutile beaucoup plus vite (c'est une impression, je l'ai pas beaucoup utilisé)

Perklunt
Perklunt
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:13:41

Vous pouvez la trouver près de la crèche de Dukov.

pire122
pire122
Niveau 4
03 novembre 2008 à 19:29:24

Crèche de durkov c'est ou sa ?
Moi je connais que la crèche d'eulogy

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:31:27

Quelqu'un pourrait me dire ou l'on peu trouver une béquille, je n'en trouve pas :snif:

zorgum
zorgum
Niveau 7
03 novembre 2008 à 22:10:43

des béquilles il y en a partout, c'est l auto cuiseur que je trouves pas, sinon: SPOIL!!!!

j ai eu le plan en amenant la déclaration de l indépendance des étas unis à George Washington à rivet city

Nox18
Nox18
Niveau 12
03 novembre 2008 à 22:21:49

J'ai fais cette quête pour Abraham Washington ce matin pour avoir les plans et, heureusement pour moi, je me suis souvenu que, pour la quête que j'avais fait juste avant, j'avais vu un auto-cuiseur trainer ^^
Je peux donc dire (en supposant que les objets communs sont posés aux mêmes endroits sur différentes parties) y en a un quelque part dans l'abri euh... 92 je crois :(

Je pense bien que c'est le 92 mais je peux me gourer dans le nombre, je le situe au cas où: c'est un abri très au nord (plutôt nord/est) juste à coté de la ville en ruine de "Ol' quelque chose" et, si ça dit quelque chose à quelqu'un, c'est là où on fait une quête pour retrouver un violon pour une vieille dame.

La vidéo du moment