Bonjour à tous,je tiens à préciser que j'ai avant tout cherché mon problème sur le forum et n'ayant pas trouvé de solution approprié je me permet de créer un nouveau sujet.
Je viens de recevoir le jeu (commandé sur Amazon) ce matin et je suis passé par plusieurs problèmes: en premier lieu le DVD n'est pas détecté par mon ordinateur,je redémarre alors mon pc et là je remet le DVD,l'installation se lance cependant après quelques minutes un message d'erreur s'affiche en m'indiquant que le périphérique n'est pas connecté.Je recommence une troisième fois et j'ai encore un problème similaire:un fichier(layout.bin il me semble) ne peu pas être transféré car le cd n'est pas inséré,en effet lorsque je clique sur ordinateur je vois bien mes disques durs mais pas mon lecteur DVD alors que celui ci marche très bien avec d'autre jeux.
Je précise que la version que je possède est la version simple et non goty,j'espère que quelqu'un pourra m'aider sur ce forum car le jeux n'étant plus scellé il m'est impossible de le renvoyer et je n'aimerai pas avoir acheté un jeu pour rien.
Merci d'avance bonne journée à tous!