CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
10 février 2010 à 13:29:19

Yop, après avoir abandonné ce jeu sur xbox, je me suis acheté ( on ne peut pas vraiment dire REacheter :D ) la version GOTY sur ps3 ( 19,20€ comme neuf, merci Happy Cash ), donc je m'y suis remis...

A l'époque, je voulais faire le jeu en dur pour plus de réalisme ( cf. mes anciens topics. ) ( non en fait on s'en cogne. ), là je suis resté en Normal...
Résultat, après avoir fait 2/3 quêtes à Megaton, qui inclus une visite de deux toris maison sur un pont au nord de Megaton, j'ai été à la radio voir le black, et là, contrairement à ma première partie sur 360, il n'a pas voulu me dire directement où était mon père mais m'a demandé d'aller chercher une antenne dans le musée. hop, avec mon niveau 6 j'y vais. Résultat bientôt arrivé à destination j'arrive dans un quartier avec des maisons tendance orange ( ça change des immeuble en ruine c'est plutôt cool ), MAIS, ils sont infecté de Brutes Mutants, et là je me fais laminé ( et en plus pas con le mutant : je me mattraque à coup de gros marteau, il se met à courir je le course, et bam nez à nez avec un mutant qui me tire à la gueule

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
10 février 2010 à 13:30:59

[bug clavier.] avec sa grosse mitraillette !

Bref, il faut savoir que jetrouve que mon arumure n'est pas mega top, mais à côté de ça niveau arme je suis plutôt bien fourni...

DONC, c'est moi qui m'y prend comme un pied pas possible, où faut aller se taper des quêtes annexes ( avec plaisir ! ) mais dans des endroits accessible sans se faire déboiter ?

Merci d'avance :)

Ps : 19 EUROS et pas &#8364 >_>

jeuvideo-man33
jeuvideo-man33
Niveau 9
10 février 2010 à 13:38:46

Je suis également rendu a aller au musée des technologie, niveau 7. On doit faire les quêtes annexe pour recevoir des bons objets au autres bonne chose du genre des perks(aptitude ou je sais pas jai la version US) spéciaux. Mais sa me choque de pas être assé fort pour aller au musée, je pourrais me procurer Xuanlong, Un fusil d'assault chinois que j'utiliserais comme arme primaire :)

poildefez
poildefez
Niveau 10
10 février 2010 à 14:00:51

Il faut soit être patient et discret, soit avoir un bon équipement.
Amène quelques grenades ils vont moins se marrer les Brutes. :fier:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
10 février 2010 à 15:03:36

Les quêtes annexe de départ =>
-Moira Brown
-Ecole de Springvale
-Lucy West pour aller à Arefu, avec sur la route plusieurs Raiders avec un équipement valable à récupérer.
-Aller chercher Canigou à la Casse
-Se balader=> Découvrir Tenpenny Tower (pas trop de trucs sur la route), puis aller voir les autres villes: Andale et l'autre avec sa brahmine, sa fana de Nuka Cola et le type qui veut avoir cette dernière (attention aux ennemis qui commencent à devenir dangereux autour de cette dernière ville)

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
10 février 2010 à 15:59:00

Tu a la GOTY va faire operation anchorage, avec l'equipement que tu va gagner tu sera quasi-invincible.

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
10 février 2010 à 17:15:10

Ok merci les gars pour les indications, j'en prend note >> me balader un max là où je peux, et me faire l'add on OA :)

Et chopper le chien surtout :D

La vidéo du moment