Yop, après avoir abandonné ce jeu sur xbox, je me suis acheté ( on ne peut pas vraiment dire REacheter :D ) la version GOTY sur ps3 ( 19,20€ comme neuf, merci Happy Cash ), donc je m'y suis remis...
A l'époque, je voulais faire le jeu en dur pour plus de réalisme ( cf. mes anciens topics. ) ( non en fait on s'en cogne. ), là je suis resté en Normal...
Résultat, après avoir fait 2/3 quêtes à Megaton, qui inclus une visite de deux toris maison sur un pont au nord de Megaton, j'ai été à la radio voir le black, et là, contrairement à ma première partie sur 360, il n'a pas voulu me dire directement où était mon père mais m'a demandé d'aller chercher une antenne dans le musée. hop, avec mon niveau 6 j'y vais. Résultat bientôt arrivé à destination j'arrive dans un quartier avec des maisons tendance orange ( ça change des immeuble en ruine c'est plutôt cool ), MAIS, ils sont infecté de Brutes Mutants, et là je me fais laminé ( et en plus pas con le mutant : je me mattraque à coup de gros marteau, il se met à courir je le course, et bam nez à nez avec un mutant qui me tire à la gueule