CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version original et GOTY (ps3)

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
09 février 2010 à 20:52:06

Bonsoir. :)

J'ai acheté récemment la version sans extensions de Fallout 3 car je n'étais pas sûr que ça allait me plaire. Finalement j'apprécie beaucoup le jeu mais je ne dispose pas de carte bancaire pour les extensions sur le PSN et mes parents ne veulent pas me passer la leur ! :noel:

Je voudrais savoir si je revends mon jeu fallout 3 et que je m'achète la version GOTY, vais-je garder mes précédentes sauvegardes et pouvoir continuer où j'en étais ou devrais-je créer un nouveau perso ? :(

[The65]
[The65]
Niveau 8
09 février 2010 à 20:56:44

Je ne te conseille pas d'acheter la version goty car d'apres plusieurs témoignages, elle n'est pas stable niveau freeze et bugs.

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
09 février 2010 à 21:07:26

Peut-être mais je n'ai pas d'autres moyens de jouer aux extensions.

Jiyee
Jiyee
Niveau 6
09 février 2010 à 21:42:23

Tu peux toujours t'acheter une carte PSN de 15€ à 60€ je crois dans les magasins comme (score)GAME.

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
10 février 2010 à 13:21:27

Je ne peux répondre à ta question, par contre moi je me suis acheté y'a une semaine la version GOTY ( 19,20€ comme neuf, des nazes à Happy Cash :D ), et j'ai déjà eu 3 freez mais j'ai remarqué que ça venait genre dans la première demi-heure de jeu, et comme on avance lentement suffit de save régulièrement et c'est franchement pas trop trop génant ( à part se lever pour redémarrer la console :loque: )

niklapolis
niklapolis
Niveau 4
10 février 2010 à 15:24:10

tu peut utiliser sans problème tes sauvegardes de la version originale dans la version goty de fallout 3. pour ma part, il n'y à qu'une seule extension du jeu qui déconne vraiment à ma connaissance, il s'agit de "broken steel" que je n'ai jamais pu finir puisqu'il à "tuer" ma ps3 (le fameux et tristement connu ylod)

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
10 février 2010 à 17:21:27

un jeu en particulier peut provoque le ylod !?! ça me fait flipper pour ma 60Go, je toucherai pas à cette extension >_>

niklapolis
niklapolis
Niveau 4
10 février 2010 à 20:50:40

je dirais pas que cette extension en particulier est responsable du ylod de feu ma ps3 :snif2: mais j'immagine qu'elle y à contribuer. je ne voudrais pas déclencher un vent de panique, mais je pense que d'autres jeux peuvent en partie en etre la cause, puisqu'un ami à eu le meme problème avec assassin's creed

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
11 février 2010 à 16:23:03

Perso c'est en jouant a assassin creed que ma xbox m'a fait un beau ROD :D
Ma play fait de drôle de chose avec Fallout je vais aller me renseigner sur le fofo de la ps3 pour savoir si cela peut correspondre à un près Ylod :/

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
11 février 2010 à 19:16:04
  1. Jiyee Voir le profil de Jiyee
  2. Posté le 9 février 2010 à 21:42:23 Avertir un administrateur
  3. Tu peux toujours t'acheter une carte PSN de 15€ à 60€ je crois dans les magasins comme (score)GAME.

Ça je connaissais pas du tout ! :ouch2:

Donc si l'on achète "manuellement" les extensions sur le PSN le jeu est censé avoir moins de freezes ? J'en ai déjà 3 en 11h de jeu...

un_arbre
un_arbre
Niveau 7
13 février 2010 à 18:01:00

ouai bin moi j'avais une version normale, g voulu prendre la version goty pour jouer aux extension et bin crac dans le fion...
la version goty ne trouve aucune sauvegarde de mon ancienne version...

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
13 février 2010 à 20:26:58

pourquoi parler de fion, c comme les personnes qui veulent enculer tout le monde mdr pourquoi parler de ça mdr

La vidéo du moment