CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Editor

[JV]Phenix
[JV]Phenix
Niveau 8
09 février 2010 à 09:12:13

Bonjour à tous,

J'ai rechercher ce sujet mais sans succès.

J'ai plusieurs questions, je suppose que le Map Editor est sur PC ?

http://www.youtube.com/watch?v=_4W6TqolHKw&feature=related

Sur le lien ce trouve Fallout 3 certainement en PC et des choses que le joueur cree comme les ordinateurs les monstres etc ...

Bref j'ai l'impression que l'on peut tout faire sur PC et j'aimerais savoir la total.

Merçi pour vos réponses si certain sur PC savent me dire si ils peuvent creer leur propre mission ???

Blood_Hound
Blood_Hound
Niveau 6
09 février 2010 à 09:15:55

Je vois mal comment ce serait possible ailleurs que sur PC ! enfin moi je joue pas sur Pc

g3design
g3design
Niveau 8
09 février 2010 à 10:34:38

Si le gerk fonctionnait sous Linux on pourrait l'utiliser sur PS3. Et pour ce qui est des mod va voir sur la confrérie des traducteur.

[JV]Phenix
[JV]Phenix
Niveau 8
10 février 2010 à 01:01:17

G3design/

"La confrérie des traducteur"

???

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
10 février 2010 à 01:26:13

Mais roh, on t'a jamais appris à te servir de Google ? :o))
--

Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.

[JV]Phenix
[JV]Phenix
Niveau 8
10 février 2010 à 01:43:46

NakVerrion/ :)

On ne vous a jamais appris à répondre avec des phrases constructives ?

Moi si j'utilise le forum JV.C c’est pour avoir réponse a mes questions sur le jeu et ceux qui ne désirent pas me répondre ne sont pas invité c’est tout. :ok:

Si non a quoi pourrais servir ce forum, peut-être à raconter sa vie (dont tout le monde s’en fiche) plutôt que celle du jeu ? Mon message est assez clair … :svp:

---

[JV]Phenix
Posté le 9 février 2010 à 09:12:13

Bonjour à tous,

J'ai rechercher ce sujet mais sans succès.

J'ai plusieurs questions, je suppose que le Map Editor est sur PC ?

http://www.youtube.com/watch?v=_4W6TqolHKw&feature=related

Sur le lien ce trouve Fallout 3 certainement en PC et des choses que le joueur cree comme les ordinateurs les monstres etc ...

Bref j'ai l'impression que l'on peut tout faire sur PC et j'aimerais savoir la total.

Merçi pour vos réponses si certain sur PC savent me dire si ils peuvent creer leur propre mission ???

Lien permanent

---

Donc ceux qui désirent m’expliquer et sans m’écrire « Google ou Recherche » ça serait très gentil de leur part ou alors n’écrivez rien.

Merçi …

NakVerrion : Au lieu de cette réponse, le lien est encore plus utile. :ok:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
10 février 2010 à 01:54:24

J'vais faire mon chieur et te redire que tu n'as qu'à inscrire Confrérie des Traducteurs sur Google !

Sinon, l'éditeur de cartes, comme tu l'appelles, serait en fait le G.E.C.K. ! Il s'agit d'un outil de modification et d'ajout ingame très puissant, disponible seulement sur PC (sur Mac aussi, peut-être ? Je doute...) et qui permet, lorsqu'on sait l'utiliser, de créer nos propres missions, personnages, armes, vêtements, lieux, et autres. On peut également modifier ce qui existe déjà... Disons... Rendre Canigou invincible.

Le G.E.C.K. est disponible en téléchargement libre sur le site officiel de Fallout 3 (facile à trouver sur Google :ok: ).

P.S. : http://www.google.ca/search?q=Confr%C3%A9rie+des+Traducteurs&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a :coeur:

--

[JV]Phenix
[JV]Phenix
Niveau 8
10 février 2010 à 01:58:19

:-)))

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
10 février 2010 à 02:01:22

Après, si tu t'attends à ce qu'on t'offre tout, tout cru dans la gueule... :diable:
--

[JV]Phenix
[JV]Phenix
Niveau 8
10 février 2010 à 02:03:50

:-)))

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
10 février 2010 à 02:08:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-129661-1-0-1-0-topic-de-moderation.htm + Les messages contenant du flood( autrement dit les messages inutiles à répétition...)sont strictement interdit et engendrera un kick et bannissement.

J'te conseille donc pas d'abuser du smiley-solo !
--

[JV]Phenix
[JV]Phenix
Niveau 8
10 février 2010 à 02:34:05

Bon, les messages telle que les vôtres comme ci-dessous

« J'vais faire mon chieur et te redire que tu n'as qu'à inscrire Confrérie des Traducteurs sur Google ! »

Ou

« Mais roh, on t'a jamais appris à te servir de Google ? »

Ne sont pas tolérer de même car cela ne répond pas aux questions que l’auteur c'est-à-dire moi a poser et va tout droit vers une provocation incessante contre l’auteur même !

Ces icônes on une utilité et signification telle que « d’accord » (aussi non ils n’aurais aucune utilité), part la même occasion je pense que vous devez faire de même et cessez de faire du flood parce que si vous allez part là sur vos deux messages il y a eu deux fois flood car je rappel qu’ils ne répondent pas aux questions de l’auteur.

Donc (nous) devons faire attention !

Sur ce, merci pour l’information qui n’était pas difficile si vous l’auriez écrite depuis le début et si vous n'avez rien de plus autant laisser ce topic et sont auteur tranquille.

[JV]Phenix
[JV]Phenix
Niveau 8
10 février 2010 à 04:19:52

Bon alors j'ai une autre question au sujet du Map Editor.

D'après ce que j'ai vu on peut créer ce que l'ont veux sur PC pour en suite télécharger sur XBox 360 ?

C'est-à-dire créer nos missions sur PC en suite les télécharger sur XBox 360 pour jouer ?

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
10 février 2010 à 06:57:57

Il parait, mais à mon avis, soit c'est un fake soir c'est tellement mal foutu que tu risques de faire planter le jeu sous Xbox360... et ça serait chiant.
C'est PAS prévu pour ça.

[JV]Phenix
[JV]Phenix
Niveau 8
10 février 2010 à 08:53:20

Ah d'accord, vous qui êtes sur PC vous avez sûrement créer votre Abris ?

Vous pouvez mettre des caméras etc...

Il est aussi possible de faire des prisons ?

D'après les vidéos sur Youtube on peut même construire une ville si j'ai bien saisi et j'aimerai savoir si il est
possible de faire une ville et de mettre ces marchands etc...

C'est-à-dire les marchands d'arme ou médicale avec n'importe quel Personnage ? Exemple marchand d'arme qui a une armure de l'enclave ?

[JV]Phenix
[JV]Phenix
Niveau 8
10 février 2010 à 09:11:09

Au fait, j'ai un lien regardez et dite moi si fake ou non.

http://www.youtube.com/watch?v=9_B3_R1fAIQ&feature=related

g3design
g3design
Niveau 8
11 février 2010 à 10:37:38

Je suis desabusé par tes réponse j'arrive pas a comprendre en quoi il était difficile de chercher sur le net. Je tai pas donner de lien parceque j'écris depuis un téléphone et qu'il était bien plus rapide décrire le nom du site que de te donner un lien. Tu utilise YouTube donc tu sais faire une recherche a moins que tu ai aussi attendu de trouver le lien du site dans un forum... Tu exagère je trouve